| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 08:38:57 ![]() ![]() |
xaprezy | J'étais persuadée qu'Ebony allait gagner ! Je suis surprise des votes |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui pour Ebony tous les pros vont se battre pour faire quelque chose avec elle même si c'est que pour faire un gros fuck aux votes. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-01-2025 à 09:53:02 --------------- RIP YOKO |
bruere |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 15:58:59 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Didd | Mince alors, ça existe toujours ce concours de casseroles ??? |
M_D_C Etre aimé par des cons | Notre artiste qui fait la voix of du documentaire. Elle est vraiment complète --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 26-01-2025 à 17:35:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bruere | Avec le recul, on peut dire que Marine a fait une meilleure finale qu'Ebony finalement, contrairement à ce que prédisaient certains "experts" du forum. |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-01-2025 à 19:13:35 --------------- RIP YOKO |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
pipodeluxe |
Ebony a fracassé Marine sur chaque tableau. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spike99 | Elles sont chacune dans une catégorie différente..elles sont trop. Opposées..perso ce qui m'aurait plu c est une chanteuse pile poil au milieu des deux |
bruere |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
leeligo | Voilà, c'est fini et je suis déjà nostalgique. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo | Un grand bravo Marine --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
loupie94 |
|
GladiaS | Hello,
Je pensais vraiment que ça serait plus serré, un peu comme Julien/Pierre, voir même du 48/52, comme bcp de monde se mobilisait pour elle ces derniers temps.
Message édité par GladiaS le 26-01-2025 à 19:48:16 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Perso je rêve d'une saison sans aucune chanteuse ni chanteur à voix ! Ça nous ferait tellement de bien pour nos oreilles, pour l'interprétation et pour une programmation musicale différente. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-01-2025 à 20:07:32 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
EDIT: je pense que c'est pour ça aussi que l'an dernier ça a bien pris finalement. Pierre et Héléna c'était pas forcément des performer vocaux. Y avait Julien et Axel pour contrebalancer, mais ça m'a semble plus équilibré que cette année. Qu'on laisse les chanteur/se/s à voix pour The Voice Message édité par GladiaS le 26-01-2025 à 20:11:39 --------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'ai rattrapé le Medley
|
GladiaS |
En replay https://www.tf1.fr/tf1/star-academy [...] 40084.html Faut avoir la vision au casting, pour certains, quand même Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 00:11:58 --------------- --- Gladia --- |
pipodeluxe |
Marine chante bien. Mais y'avait quasi aucune émotion à chaque fois. Son medley c'était archi fade sauf peut être la dernière chanson, son duo avec m Pokora c'était deux types qui chantent côte à côte. Son duo avec Ulysse idem. Les réactions des anciens académiciens et des invités étaient unanimes. Faut pas non plus déconner Message édité par pipodeluxe le 27-01-2025 à 01:04:10 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Après tu peux aussi te baser sur l'avis des professionnels pour éduquer ton oreille et tes goûts musicaux. L'inverse d'être objectif c'est de mettre en avant la personnalité d'un candidat pour juger qui chante le mieux. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 27-01-2025 à 07:53:30 --------------- RIP YOKO |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-01-2025 à 08:27:16 --------------- RIP YOKO |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
| [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | |