| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : Message édité par GladiaS le 22-02-2025 à 04:40:59 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 04:38:00 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
GladiaS | Hello,
GladiaS | Salut Maïa va sortir un single (signée sur un label) : "Blonde" On attend toujours les singles des demi-finalistes Charles et Franck Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-04-2025 à 20:26:42 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello,
Adishatz maynat | Michael Goldman ne sera plus directeur la saison prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 03-04-2025 à 11:15:23 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:25:48 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bruere |
GladiaS |
bruere | Qu'ils mettent un prof d'expression scénique qui ne trouve pas tout génial ça serait pas mal |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 21-04-2025 à 19:59:42 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 21-04-2025 à 19:58:38 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello Le titre de Marguerite fonctionne bien sur Spotify ! Elle a ses fans
https://x.com/StarLouFan/status/1914762196313055718 Les titres de Maia et Emma tournent autour de 150k à 200k écoutes, en étant sorti quelques jours avant Message édité par GladiaS le 22-04-2025 à 23:39:34 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-04-2025 à 04:17:50 --------------- --- Gladia --- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
GladiaS | Salut
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens d'écouter pour la première fois celle de Marguerite. Ca va, je m'attendais à pire. |
GladiaS | Hello,
M_D_C Etre aimé par des cons | Marguerite est une artiste complète. Le seul risque c'est qu'elle se perde dans sa lutte des genres et ses revendications. --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 19-05-2025 à 20:17:21 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis pas très fan et je trouve qu'elle a pas la même voix que sur "Ma faute". |
GladiaS | J'ai oublié Julien
GladiaS | Salut,
GladiaS | Hello, Y a de la sorties en ce début juin ! Vous vous souvenez de Paul ? Et bien il sort un single Maia sort son 2ème titre - Tout ira bien https://music.youtube.com/watch?v=v [...] ure=shared Julien Lieb enchaine les singles aussi en ce moment Message édité par GladiaS le 06-06-2025 à 01:07:05 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut
GladiaS | Salut
Message édité par GladiaS le 27-06-2025 à 02:15:12 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | https://www.bfmtv.com/people/musiqu [...] 60279.html
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |