| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-10-2024 à 19:31:48 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 19:25:29 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat | Ils ont aussi chanté ceci
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Message édité par M_D_C le 30-10-2024 à 20:08:42 --------------- RIP YOKO |
https://youtu.be/wJRh0PlWB6g?si=y3D2J40CIOfw5bsL --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Message édité par M_D_C le 30-10-2024 à 20:07:58 --------------- RIP YOKO |
julius_90 |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 20:21:58 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 30-10-2024 à 20:57:30 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
je n'aime pas Ulysse non plus, depuis le premier prime, s'il pouvait partir ça me ferait ni chaud ni froid --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS |
C'est le paramètre que je n'arrive pas à déterminer effectivement, ce qui se passe entre les élèves. Je l'ai écrit plus haut. Ça serait dommage, mais elle a une voix reconnaissable.
M_D_C Etre aimé par des cons | Tf1 a cassé sa tirelire. Énorme déco D'HALLOWEEN cet année ! Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du château. --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour Maïa vs Thomas s'ils sont face aux autres élèves pour les votes franchement je ne sais pas.
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 31-10-2024 à 14:55:03 --------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 31-10-2024 à 19:16:25 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Je ne sais pas Message édité par GladiaS le 31-10-2024 à 19:23:06 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-10-2024 à 19:36:24 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 31-10-2024 à 19:51:53 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
bruere |
|
GladiaS |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | A part si les élèves suivent la politique de sauver la personne qui est nominé pour la 1ere fois afin de lui donner une 2eme chance. Comme pour Noah face à Paul. Dans ce cas ils vont sauver Maïa. Ce qui serait la meilleure logique en fait. Message édité par M_D_C le 01-11-2024 à 08:05:58 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Je comprends mieux maintenant la non-nomination de Ebony et Marguerite. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Tu penses qu'il y a qu'Ebony qui pouvait relever ce défis ? Julie ou Marine n'aurait pas pu le faire ? Message édité par M_D_C le 01-11-2024 à 18:21:33 --------------- RIP YOKO |
bruere | Casting de Maé c'est du sur-mesure pour la voix de Maïa |
Adishatz maynat |
GladiaS |
GladiaS | PS: le compte de TF1 a posté le tableau des notes pour le TOP3, pour celles et ceux que ça intéresse Message édité par GladiaS le 01-11-2024 à 19:02:01 --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ulysse et Marine cartonnent sur leur titre. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |