|
Auteur | Sujet : [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 12:57:56 ![]() ![]() |
GladiaS |
Au moins ça fera le ménage dans ses abonnés sans qu'elle y passe trop de temps à le faire elle-même
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 13:20:20 --------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 14:01:17 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
LadySushi Onegai Muscle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui voilà. La ils ont eu le temps de ficeler tout ça avec le cas de l'an dernier. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:42:11 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 21:16:55 --------------- --- Gladia --- |
Delicate |
|
GladiaS |
Non ce n'est pas une voix que j'ai reconnue, donc ni celle de Karima, ni celle de Marguerite. Aucun crédit à la fin, juste le nom de la réalisatrice "Valérie Jaunard" Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 23:01:19 --------------- --- Gladia --- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GladiaS |
Oui j'ai pensé direct à toi ! Je me suis dit ahhhh mais ça doit être là qu'il bosse Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 23:59:03 --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'ai regardé la séquence chez Barthès de nos 2 finalistes. --------------- RIP YOKO |
|
Perso je trouve que tout ça c'est surfait, la chanson c'est un art, osef de comment tu te comportes, l'important c'est ta voix. Bon après y'a la réalité et faut qu'elle rentre dans le moule quand même Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 10:57:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je serait curieux de voir le résultat des audiences si c'est mieux que l'an dernier au global sur toute la saison, en tout cas y'a plus de pages au topic. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 10:58:28 |
xaprezy | Marine a chanté à la radio ce matin. C'est la première fois que je l'entendais chanter post star ac. Elle a une jolie voix. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui gros succès cette année. J'avais vu que tf1+ a cartonné bien plus que l'an dernier. Le pire c'est les votes pour la finale. Plus du double des votes de la finale de l'an dernier. --------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 13:17:33 |
Adishatz maynat | Vivement la prochaine!
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Perso je rêve d'une saison avec de véritables artistes en herbe possédant déjà leur vision créatrice, musiciens auteurs, compositeurs et surtout dans des genres moins commerciaux que la pop variété. Mais bon c'est utopique on est sur TF1 en prime time...... Bon ! On va regarder le verre plein. Une artiste en 3 saisons, c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-01-2025 à 19:27:31 --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2025 à 20:21:24 --------------- --- Gladia --- |
Oui cette seconde quotidienne était complètement useless mais j'ai noté deux choses : TF1/Prod tire sur la corde là. Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 08:55:33 |
Tu parles d'Ebony ? Ouais bon faut pas s'enflammer non plus, elle chantait bien mais on verra ce qu'elle proposera d'ici les 5 prochaines années. Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 09:00:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |