Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Mais qui sera la grande gagnante de la Star Academy 2024/2025 ?

30.4 %
 7 votes
1.  Ca sera EBONY !

69.6 %
 16 votes
2.  Mais non, ça sera MARINE !

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

n°72289237
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-01-2025 à 12:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L’ex Miss France, Camille Cerf, lynchée après avoir soutenu Ebony de la "Star Academy" : tout a dérapé

Citation :

"Heureusement qu’on n’a pas fait la même chose pour ton élection", "Tu me déçois", "Quelle blague, tu sais d’où tu viens ou pas ?", "Tu as trahi le Nord, je suis déçu", "Dingue de ne pas suivre quelqu’un de sa région", "Mais t’es du Nord et tu ne la soutiens pas", "Je me désabonne", se sont indignés plusieurs internautes.

https://www.public.fr/lex-miss-fran [...] t-a-derape

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 12:57:56  profilanswer

n°72289364
GladiaS
Posté le 27-01-2025 à 13:18:50  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

L’ex Miss France, Camille Cerf, lynchée après avoir soutenu Ebony de la "Star Academy" : tout a dérapé

Citation :

(...) "Je me désabonne", se sont indignés plusieurs internautes.

Au moins ça fera le ménage dans ses abonnés sans qu'elle y passe trop de temps à le faire elle-même :D
Les gens sont vraiment stupides parfois.

Si j'ai bien compris le documentaire, dès ce soir il y a une nouvelle série de quotidienne sur la préparation à la tournée ?

Le documentaire était sympa d'ailleurs, pour la présentation du château et des équipes !
La dernière partie avec Marguerite et Ulysse dehors dans le froid à la terrasse d'un café, filmés, ça faisait un peu trop mise en scène, de même que la conversation entre Goldman et Sofia mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 13:20:20

---------------
--- Gladia ---
n°72289507
loupie94
Posté le 27-01-2025 à 13:42:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Moi fanboy ? Non :D loin de la ! Ebony était la meilleure cette saison objectivement. Mais jamais j'achèterai un titre d'elle ou j'irai la voir en concert. Bien trop loin de mes goûts musicaux. Ou alors il faudrait qu'elle change radicalement de registre.

Bah non parce qu'en matière de musique (et d'art en général) il n'y a rien d'objectif à préférer untel ou unetelle.

LadySushi a écrit :

Citation :

Citation :

"Heureusement qu’on n’a pas fait la même chose pour ton élection", "Tu me déçois", "Quelle blague, tu sais d’où tu viens ou pas ?", "Tu as trahi le Nord, je suis déçu", "Dingue de ne pas suivre quelqu’un de sa région", "Mais t’es du Nord et tu ne la soutiens pas", "Je me désabonne", se sont indignés plusieurs internautes.

Hélas, rien de surprenant.

Vous découvrez la bêtise des gens seulement maintenant? :??:  

n°72289648
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-01-2025 à 14:00:14  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Citation :

Ouais enfin lynchée...
Enfin on va revenir au sempiternel "les idiots du PMU rendent leur parole publique".

GladiaS a écrit :

Si j'ai bien compris le documentaire, dès ce soir il y a une nouvelle série de quotidienne sur la préparation à la tournée ?

C'est je pense ce qu'à voulu faire la prod l'an dernier et qui a été refusé par les académiciens de la tournée.
Le teasing en tout cas à l'air chouette et c'est une bonne idée pour donner envie d'aller voir les concerts enfin je suppose car perso moi les primes ne me la donnent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2025 à 14:01:17
n°72290704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2025 à 16:36:50  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ouais enfin lynchée...
Enfin on va revenir au sempiternel "les idiots du PMU rendent leur parole publique".

C'est je pense ce qu'à voulu faire la prod l'an dernier et qui a été refusé par les académiciens de la tournée.
Le teasing en tout cas à l'air chouette et c'est une bonne idée pour donner envie d'aller voir les concerts enfin je suppose car perso moi les primes ne me la donnent pas :o

Les vlogs de candice avait eu un gros succès l'an dernier pendant la tournée. Ils etaient très bien fait d'ailleurs. J'ai entendu dire que cet année ils ont pas le droit de faire des trucs persos. Tout est contrôlé.

---------------
RIP  YOKO        
n°72290795
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-01-2025 à 16:56:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les vlogs de candice avait eu un gros succès l'an dernier pendant la tournée. Ils etaient très bien fait d'ailleurs. J'ai entendu dire que cet année ils ont pas le droit de faire des trucs persos. Tout est contrôlé.

L'objectif n'est pas de contrôler mais de monétiser
Pour que ça remplisse les poches de TF1 et endemol

---------------
Can you beat AI?
n°72290885
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-01-2025 à 17:13:38  profilanswer

Oui voilà. La ils ont eu le temps de ficeler tout ça avec le cas de l'an dernier.

n°72291028
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2025 à 17:35:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

L'objectif n'est pas de contrôler mais de monétiser
Pour que ça remplisse les poches de TF1 et endemol

Contrôler pour monétiser

---------------
RIP  YOKO        
n°72291039
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2025 à 17:37:53  profilanswer

Ces quotidiennes "tournée" ne seront que sur tf1+ c'est ça ?

---------------
RIP  YOKO        
n°72291382
muhyidin
Posté le 27-01-2025 à 18:42:11  profilanswer

Pas trop suivi cette saison mais j’ai regardé la finale. Belle arnaque au final. Ebony enterre Marine 10 fois. Bon peut-être son côté insupportable avec ses regards à la con ? Ou y’a d’autres explications ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 18:42:11  profilanswer

n°72291448
GladiaS
Posté le 27-01-2025 à 18:54:43  profilanswer

Hello,

M_D_C a écrit :

Il semblerait oui https://actu.fr/loisirs-culture/apr [...] 70673.html
Je cherchais le replay, mais ça serait à 19h. J'imagine que c'est pour les premium  [:spamafote]  
On verra bien

Une interview d'Ebony dans Gala https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] s-20250127

---------------
--- Gladia ---
n°72291730
Adishatz
maynat
Posté le 27-01-2025 à 19:56:51  profilanswer

Bon personne n'a réussi à trouver cette fameuse quotidienne

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... FCGBPAU FC
n°72291902
Delicate
Posté le 27-01-2025 à 20:28:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bon personne n'a réussi à trouver cette fameuse quotidienne

Si ils l’ont posté vers 20h ça dure 11min mais j’ai pas encore regardé.

n°72291923
GladiaS
Posté le 27-01-2025 à 20:32:44  profilanswer

Hello,

Ah merci ! La premiere est consacrée à Marine, pour tous ses fans de ce topic :D
https://i.ibb.co/WnkNK73/image.png

---------------
--- Gladia ---
n°72291928
Adishatz
maynat
Posté le 27-01-2025 à 20:33:50  profilanswer

Ah oui ils l'ont postée avec juste 1h de retard  :o  
Bon ben c'est juste les coulisses de l’après prime de Marine, les photos, etc....

---------------
n°72292178
GladiaS
Posté le 27-01-2025 à 21:14:03  profilanswer

Hello,

Vu  [:yann39]  
C'est court, c'est à la fois pas interessant et interessant :lol:
Il ne se passe rien, mais c'est sympa de voir un peu les coulisses

Demain il y aura Ebony aussi

PS: va falloir que je m'habitue à cette nouvelle voix off qui pour l'instant me fait regretter celle de Karima

EDIT: Maureen a aussi fait des petits VLOG récemment, c'est tout aussi court, mais il se passe un peu plus de choses :D (ce n'est pas que des moments avec les autres académiciens, il y a un peu sa vie à elle aussi) https://www.youtube.com/@Maureenvltt

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 21:16:55

---------------
--- Gladia ---
n°72292374
Delicate
Posté le 27-01-2025 à 21:33:02  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

PS: va falloir que je m'habitue à cette nouvelle voix off qui pour l'instant me fait regretter celle de Karima

C’est encore Marguerite? Parce que même si je l’appréciait pas je l’ai troué bien meilleure que Karima en voix off. Elle fait plus naturelle je trouve.

n°72293061
GladiaS
Posté le 27-01-2025 à 22:59:32  profilanswer

Delicate a écrit :

C’est encore Marguerite ?

Non ce n'est pas une voix que j'ai reconnue, donc ni celle de Karima, ni celle de Marguerite. Aucun crédit à la fin, juste le nom de la réalisatrice "Valérie Jaunard"

Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 23:01:19

---------------
--- Gladia ---
n°72293224
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-01-2025 à 23:52:33  profilanswer

GladiaS a écrit :

En replay https://www.tf1.fr/tf1/star-academy [...] 40084.html

Faut avoir la vision au casting, pour certains, quand même :lol:

Ah cool de voir les copains du château :D
A 10m00s, c'est mon bureau (et le responsable audio qui équipe Sofia).
On peut voir le trophée de la compétition de tennis de table, remportée par l'équipe son bien sûr  :jap:  

(C'est d'ailleurs moi qui a écrit "DJ Château" suite à une blague de Marguerite pendant une éval  :D  
Samedi soir à la soirée d'après prime, je suis allé la voir pour me présenter comme le fameux "DJ Château", elle m'a presque sauté dans les bras, adorable  :lol: )
J'ai pu discuter avec à peu près tous les élèves, tous très sympas :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72293238
GladiaS
Posté le 27-01-2025 à 23:58:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui j'ai pensé direct à toi ! Je me suis dit ahhhh mais ça doit être là qu'il bosse :D
Cette partie du doc était vraiment bien, ça fait voir le château sous un autre jour, et renforce encore plus l'idée que ces jeunes sont vraiment à soutenir pour se lancer dans un tel truc.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 27-01-2025 à 23:59:03

---------------
--- Gladia ---
n°72293267
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-01-2025 à 00:11:37  profilanswer

GladiaS a écrit :

Oui j'ai pensé direct à toi ! Je me suis dit ahhhh mais ça doit être là qu'il bosse :D
Cette partie du doc était vraiment bien, ça fait voir le château sous un autre jour, et renforce encore plus l'idée que ces jeunes sont vraiment à soutenir pour se lancer dans un tel truc.

Oui c'est cool, car la production est habituellement très secrète sur ce genre de tournages.  
Pour te donner un exemple, la maîtresse de ma fille été malade un matin. Il a été question à un moment de la faire venir au château le temps de trouver une solution, ce que la prod m'a accordé, mais à la condition qu'elle reste "enfermée" en bureau de prod et pas avec moi en cabine son  [:elessar53]

---------------
n°72293409
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-01-2025 à 01:43:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On peut voir le trophée de la compétition de tennis de table, remportée par l'équipe son bien sûr  :jap:  

(C'est d'ailleurs moi qui a écrit "DJ Château" suite à une blague de Marguerite pendant une éval  :D  
Samedi soir à la soirée d'après prime, je suis allé la voir pour me présenter comme le fameux "DJ Château", elle m'a presque sauté dans les bras, adorable  :lol: )

Merci pour tes retours de terrain, ça a bien davantage de valeur que tous les clichés que l'on peut entendre.  :jap:  

tibo2002 a écrit :

Oui c'est cool, car la production est habituellement très secrète sur ce genre de tournages.  
Pour te donner un exemple, la maîtresse de ma fille été malade un matin. Il a été question à un moment de la faire venir au château le temps de trouver une solution, ce que la prod m'a accordé, mais à la condition qu'elle reste "enfermée" en bureau de prod et pas avec moi en cabine son  [:elessar53]

Ils sont déjà sympas d'avoir accepté, tous les employeurs ne le feraient pas.  :)

---------------
Mon feed-back
n°72293537
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 07:03:31  profilanswer

J'ai regardé la séquence chez Barthès de nos 2 finalistes.
On notera que Ebony crève l'écran et est super à  l'aise. Du haut de ses 20 ans elle passe pour la grande sœur de Marine qui parfois à  l'attitude d'un lapin dans les phares d'une voiture.
Il va lui falloir un peu de temps pour digérer son nouveau statut.
C'était sympa bien que Barthès est toujours aussi nul....La fin avec ces 2 fois Ebony à la place de Marine... il faut le faire.

---------------
RIP  YOKO        
n°72293850
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2025 à 08:53:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai regardé hier cette nouvelle quotidienne. Franchement j'ai bien aimé.
Ca ne dure pas longtemps, ~10min mais on a le temps de voir que ça y est Marine n'aura plus vraiment le temps de respirer. D'ailleurs ça parait assez malaisant de la voir en mode flipper rebondir à droite à gauche en fonction d'où elle a besoin d'être.

n°72293943
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 09:11:16  profilanswer

J'ai regardé hier cette nouvelle quotidienne. Franchement j'ai bien aimé.
Ca ne dure pas longtemps, ~10min mais on a le temps de voir que ça y est Marine n'aura plus vraiment le temps de respirer. D'ailleurs ça parait assez malaisant de la voir en mode flipper rebondir à droite à gauche en fonction d'où elle a besoin d'être.

J'ai vraiment l'impression que Marine est en mode panique depuis qu'elle a gagné. Il va falloir vraiment qu'elle se fasse aider pour gérer tout ça.

---------------
RIP  YOKO        
n°72294137
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-01-2025 à 09:44:15  profilanswer

groslolo a écrit :

Merci pour tes retours de terrain, ça a bien davantage de valeur que tous les clichés que l'on peut entendre. :jap:

groslolo a écrit :

Ils sont déjà sympas d'avoir accepté, tous les employeurs ne le feraient pas. :)

Quand il n'y a pas le choix et que tu as un enfant de 9 ans sur les bras sans aucune solution, je serais bien surpris de savoir quel type d'employeur refuserai...Dans le nucléaire ou le militaire peut-être oui  :D

---------------
n°72294159
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 09:47:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On peut voir le trophée de la compétition de tennis de table, remportée par l'équipe son bien sûr :jap:

(C'est d'ailleurs moi qui a écrit "DJ Château" suite à une blague de Marguerite pendant une éval :D
Samedi soir à la soirée d'après prime, je suis allé la voir pour me présenter comme le fameux "DJ Château", elle m'a presque sauté dans les bras, adorable :lol: )

Cette promo a l’air bien sympa quand même sans atteindre la complicité unique de celle de l’an dernier qui restera dans l’histoire de la starac.

---------------
RIP  YOKO        
n°72294620
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2025 à 10:56:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai vraiment l'impression que Marine est en mode panique depuis qu'elle a gagné. Il va falloir vraiment qu'elle se fasse aider pour gérer tout ça.

Oui comme si elle avait rien compris de la règle n°1 de la star ac : "ne vous excusez jamais d'être là et foncez".

Perso je trouve que tout ça c'est surfait, la chanson c'est un art, osef de comment tu te comportes, l'important c'est ta voix. Bon après y'a la réalité et faut qu'elle rentre dans le moule quand même :o

Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 10:57:09
n°72294633
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2025 à 10:58:13  profilanswer

Tiens je serait curieux de voir le résultat des audiences si c'est mieux que l'an dernier au global sur toute la saison, en tout cas y'a plus de pages au topic.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 10:58:28
n°72294676
xaprezy
Posté le 28-01-2025 à 11:02:40  profilanswer

Marine a chanté à la radio ce matin. C'est la première fois que je l'entendais chanter post star ac. Elle a une jolie voix.

n°72295304
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 12:41:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça s'appelle le syndrome de l'imposteur :o

---------------
Can you beat AI?
n°72295310
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 12:42:20  profilanswer

Tiens je serait curieux de voir le résultat des audiences si c'est mieux que l'an dernier au global sur toute la saison, en tout cas y'a plus de pages au topic.

La finale a fait presque le même score que l'an dernier.
Et l'an dernier c'était une très bonne saison.

---------------
RIP  YOKO        
n°72295366
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 12:53:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

La finale a fait presque le même score que l'an dernier.
Et l'an dernier c'était une très bonne saison.

Citation :

Star Academy : TF1 se félicite d’un « carton d’audience » à 4 millions de téléspectateurs pour la finale

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] urs-finale

A nuancer

Citation :

Audiences : La "Star Academy" 2024 remportée par Marine a-t-elle fait mieux que la précédente édition avec Pierre Garnier

https://www.ozap.com/actu/audiences [...] ier/648474

Primes en baisse mais quotidiennes en hausse
Et surtout explosion de l'audience en digital sur le site de tf1

---------------
Can you beat AI?
n°72295409
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 13:02:20  profilanswer

Oui gros succès cette année.  J'avais vu que tf1+ a cartonné bien plus que l'an dernier.

Le pire c'est les votes pour la finale. Plus du double des votes de la finale de l'an dernier.

---------------
RIP  YOKO        
n°72295491
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2025 à 13:16:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui gros succès cette année.  J'avais vu que tf1+ a cartonné bien plus que l'an dernier.

Le pire c'est les votes pour la finale. Plus du double des votes de la finale de l'an dernier.

Combo NPDC+Antilles. Les dénicheurs de talents savent où piocher maintenant.
La Belgique aussi ça marche bien je pense mais ça rapporte pas beaucoup sauf pour cocher des dates à la tournée ou vendre de la pub j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 13:17:33
n°72297531
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 17:38:44  profilanswer

Combo NPDC+Antilles. Les dénicheurs de talents savent où piocher maintenant.  
La Belgique aussi ça marche bien je pense mais ça rapporte pas beaucoup sauf pour cocher des dates à la tournée ou vendre de la pub j'imagine.

Si en en plus tu t'appelles Jordan, Jean-Marie, Marion ou Éric t'as de fortes chances de faire la tournée pour la prochaine saison :o
 [:ericlamour:5]  [:teamfive94:4]  [:schoolm]  [:mistersid2]

---------------
Can you beat AI?
n°72297966
Adishatz
maynat
Posté le 28-01-2025 à 18:41:17  profilanswer

Vivement la prochaine!
Mais j'aimerais bien que ça commence à la rentrée de septembre comme avant, pour une finale juste avant les fêtes de Noël. Dans la première époque c'était souvent comme ça, ils ne passaient pas Noël et le jour de l'An au château, sauf la première et celle de 2007, car TF1 diffusait la coupe du Monde de rugby.  
En plus ils auraient au moins un bon mois avec un temps et des températures clémentes avant l'automne.

---------------
n°72298205
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 19:26:33  profilanswer

Perso je rêve d'une saison avec de véritables artistes en herbe possédant déjà leur vision créatrice, musiciens auteurs, compositeurs et surtout dans des genres moins commerciaux que la pop variété. Mais bon c'est utopique on est sur TF1 en prime time......
Depuis la reprise de starac, en 3 saisons, si on regarde bien, on a eu qu'une artiste complète avec son univers bien défini, ses compositions sortant de l'ordinaire et son style mélangeant plusieurs influences comme le jazz, le RnB, la bossa nova.

Bon ! On va regarder le verre plein. Une artiste en 3 saisons, c'est déjà bien. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 28-01-2025 à 19:27:31

---------------
RIP  YOKO        
n°72298249
GladiaS
Posté le 28-01-2025 à 19:35:24  profilanswer

Hello

Info cruciale :o
Tiana de la première saison (du reboot 2022), repérée par Vitaa, renommée en Tianaa, a repris son nom et c'est dorénavant Tiana Da Rocha
Et elle a enregistré une chanson avec Enrique Iglesias cet été https://www.public.fr/diaporamas/st [...] -en-fusion

EDIT: j'ai vu la "quotidienne" 'aujourdhui. C'est quand même sacrément vide de contenu -_-
Ils feraient mieux de tout garder pour faire un mini épisode hebdomadaire
Marine a l'air épuisée en plus, en la voyant j'ai envie de lui dire d'aller faire une bonne grosse nuit et grasse matinée :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 28-01-2025 à 20:21:24

---------------
--- Gladia ---
n°72299941
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2025 à 08:54:50  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello

Info cruciale :o
Tiana de la première saison (du reboot 2022), repérée par Vitaa, renommée en Tianaa, a repris son nom et c'est dorénavant Tiana Da Rocha
Et elle a enregistré une chanson avec Enrique Iglesias cet été https://www.public.fr/diaporamas/st [...] -en-fusion

EDIT: j'ai vu la "quotidienne" 'aujourdhui. C'est quand même sacrément vide de contenu -_-
Ils feraient mieux de tout garder pour faire un mini épisode hebdomadaire
Marine a l'air épuisée en plus, en la voyant j'ai envie de lui dire d'aller faire une bonne grosse nuit et grasse matinée :lol:

Oui cette seconde quotidienne était complètement useless mais j'ai noté deux choses :
1- On dirait pas que Marine est la gagnante vs Ebony. Plutôt une impression que les deux sont sur la même marche du podium et Ebony est prise en main par une nana de la com' qu'on a déjà vu alors que Marine par une nana qui semble un peu moins "pro". Enfin c'est subjectif mon avis sur les deux nanas, j'ai pas eu le temps de lire leur fonction. Mais en tout cas y'avait pas trop de différence de traitement entre les deux.
2- Marine a droit a une petite sortie pour voir Emma. Hyper malaisant au possible, y'a rien de naturel la dedans. Très très mauvais.

TF1/Prod tire sur la corde là.

Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 08:55:33
n°72299954
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2025 à 08:57:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Perso je rêve d'une saison avec de véritables artistes en herbe possédant déjà leur vision créatrice, musiciens auteurs, compositeurs et surtout dans des genres moins commerciaux que la pop variété. Mais bon c'est utopique on est sur TF1 en prime time......
Depuis la reprise de starac, en 3 saisons, si on regarde bien, on a eu qu'une artiste complète avec son univers bien défini, ses compositions sortant de l'ordinaire et son style mélangeant plusieurs influences comme le jazz, le RnB, la bossa nova.

Bon ! On va regarder le verre plein. Une artiste en 3 saisons, c'est déjà bien. :bounce:

Tu parles d'Ebony ? Ouais bon faut pas s'enflammer non plus, elle chantait bien mais on verra ce qu'elle proposera d'ici les 5 prochaines années.
Et puis c'est surtout que le profil StarAc c'est essentiellement des jeunes qui n'ont pas encore vraiment roulé leur bosse, donc difficile de se forger un univers quand ton rapport à la musique c'est surtout des reprises jusqu'à présent. Quand à leur potentiel il est dirigé par la prod qui va les orienter vers des univers mainstream et pas autre chose.

Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 09:00:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ![TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023[TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...
[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)