|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
Adishatz Maynat | LES 13 ÉLÈVES DE LA SAISON:
Message édité par Adishatz le 27-11-2022 à 06:33:05 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:54:05 |
Rem82 |
|
-Jany- |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Maynat | Dans les coulisses du retour de la Star Academy
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Maynat | «Star Academy» : TF1 recrute Michael Goldman comme directeur
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 27-09-2022 à 23:50:30 |
-Jany- | Le prof de danse
|
elgena ⭐⭐ |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 18:39:54 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Bruere |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
PetitJean Hej | on va tenter le flux spécial Starac sur mytf1 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Adishatz Maynat |
PetitJean Hej |
Adishatz Maynat |
PetitJean Hej |
TF1 Max est payant oui edit : explications fournies Message édité par PetitJean le 15-10-2022 à 20:00:36 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui tiens, je vais tenter pour voir --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Spike99 | drap |
Adishatz Maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
somberlain |
|
Adishatz Maynat |
petitebrunette1 | voilà. --------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. | La starac c'est bien l'émission qui était produite par Laroche-Joubert et y'avait Kamel Ouali ? --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
petitebrunette1 | oui, remplacée par le fils Goldman. Message édité par petitebrunette1 le 15-10-2022 à 20:58:29 --------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok. Merci PB --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Adishatz Maynat |
Bruere | Goldman, producteur de musique, pas du tout pistonné le bonhomme. |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir --------------- I o lélé |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
PetitJean Hej | c'est diffusé en 4K. En tout cas sur freebox (101) --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule ! |
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |