|
Auteur | Sujet : [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 12:42:20 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui gros succès cette année. J'avais vu que tf1+ a cartonné bien plus que l'an dernier. Le pire c'est les votes pour la finale. Plus du double des votes de la finale de l'an dernier. --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 13:17:33 |
Adishatz Biarnés | Vivement la prochaine!
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
M_D_C Etre aimé par des cons | Perso je rêve d'une saison avec de véritables artistes en herbe possédant déjà leur vision créatrice, musiciens auteurs, compositeurs et surtout dans des genres moins commerciaux que la pop variété. Mais bon c'est utopique on est sur TF1 en prime time...... Bon ! On va regarder le verre plein. Une artiste en 3 saisons, c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-01-2025 à 19:27:31 --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2025 à 20:21:24 --------------- --- Gladia --- |
Oui cette seconde quotidienne était complètement useless mais j'ai noté deux choses : TF1/Prod tire sur la corde là. Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 08:55:33 |
Tu parles d'Ebony ? Ouais bon faut pas s'enflammer non plus, elle chantait bien mais on verra ce qu'elle proposera d'ici les 5 prochaines années. Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 09:00:25 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 08:57:27 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ha non pas d'Ebony ! Elle a encore du chemin à faire. Son univers est flou. Elle a presque rien composé et côté musicienne elle est loin de Marine par exemple. Je parlais de Candice --------------- RIP YOKO |
Adishatz Biarnés |
Message édité par Adishatz le 29-01-2025 à 11:14:50 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bruere |
|
GladiaS |
Je penche aussi pour une victoire de Pierre Garnier, mais les affinités auraient sans doute changées. Il y aurait eu concurrence pour fredonner des chansons avec Pierre et sa guitare, le soir sur le canapé Aujourdhui c'était Marine à Europe 1 et Marine dans la boite à questions Message édité par GladiaS le 29-01-2025 à 18:20:49 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
leeligo | Le shooting photos de Marine pour la pochette de "Ma Faute" :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo | Ebony et Marine à la Fashion Week : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Quand tu vois les photos .... je comprends pourquoi tous les médias insistent pour la présence d'Ebony. C'est elle la vedette. --------------- RIP YOKO |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
GladiaS |
leeligo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a zéro style la dedans hein, c'est juste "mettez ça, dites merci sur insta car on est pas des chiens et souriez au monsieur qui tiens l'appareil photo". |
GladiaS | Hello
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-01-2025 à 20:54:42 --------------- --- Gladia --- |
loupie94 | J'ai vu passer que Pierre n'a pas pu remettre le trophée à Marine car sanctionné pour absences aux Enfoirés. Vlà la sanction. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Encore une "info" Cl* Gar1 ? --------------- --- Gladia --- |
Adishatz Biarnés |
GladiaS | Hello
loupie94 |
|
leeligo |
GladiaS |
leeligo |
GladiaS | Hello,
leeligo | La prod' a un consultant marketing qui sait y faire : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |