Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

Mais qui sera la grande gagnante de la Star Academy 2024/2025 ?

30.4 %
 7 votes
1.  Ca sera EBONY !

69.6 %
 16 votes
2.  Mais non, ça sera MARINE !

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

n°72295310
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 12:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens je serait curieux de voir le résultat des audiences si c'est mieux que l'an dernier au global sur toute la saison, en tout cas y'a plus de pages au topic.

La finale a fait presque le même score que l'an dernier.
Et l'an dernier c'était une très bonne saison.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 12:42:20  profilanswer

n°72295366
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 12:53:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

La finale a fait presque le même score que l'an dernier.
Et l'an dernier c'était une très bonne saison.

Citation :

Star Academy : TF1 se félicite d’un « carton d’audience » à 4 millions de téléspectateurs pour la finale

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] urs-finale

A nuancer

Citation :

Audiences : La "Star Academy" 2024 remportée par Marine a-t-elle fait mieux que la précédente édition avec Pierre Garnier

https://www.ozap.com/actu/audiences [...] ier/648474

Primes en baisse mais quotidiennes en hausse
Et surtout explosion de l'audience en digital sur le site de tf1

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72295409
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 13:02:20  profilanswer

Oui gros succès cette année.  J'avais vu que tf1+ a cartonné bien plus que l'an dernier.

Le pire c'est les votes pour la finale. Plus du double des votes de la finale de l'an dernier.

---------------
RIP  YOKO        
n°72295491
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2025 à 13:16:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui gros succès cette année.  J'avais vu que tf1+ a cartonné bien plus que l'an dernier.

Le pire c'est les votes pour la finale. Plus du double des votes de la finale de l'an dernier.

Combo NPDC+Antilles. Les dénicheurs de talents savent où piocher maintenant.
La Belgique aussi ça marche bien je pense mais ça rapporte pas beaucoup sauf pour cocher des dates à la tournée ou vendre de la pub j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 13:17:33
n°72297531
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 17:38:44  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Combo NPDC+Antilles. Les dénicheurs de talents savent où piocher maintenant.  
La Belgique aussi ça marche bien je pense mais ça rapporte pas beaucoup sauf pour cocher des dates à la tournée ou vendre de la pub j'imagine.

Si en en plus tu t'appelles Jordan, Jean-Marie, Marion ou Éric t'as de fortes chances de faire la tournée pour la prochaine saison :o
 [:ericlamour:5]  [:teamfive94:4]  [:schoolm]  [:mistersid2]

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72297966
Adishatz
Biarnés
Posté le 28-01-2025 à 18:41:17  profilanswer

Vivement la prochaine!
Mais j'aimerais bien que ça commence à la rentrée de septembre comme avant, pour une finale juste avant les fêtes de Noël. Dans la première époque c'était souvent comme ça, ils ne passaient pas Noël et le jour de l'An au château, sauf la première et celle de 2007, car TF1 diffusait la coupe du Monde de rugby.  
En plus ils auraient au moins un bon mois avec un temps et des températures clémentes avant l'automne.

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°72298205
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2025 à 19:26:33  profilanswer

Perso je rêve d'une saison avec de véritables artistes en herbe possédant déjà leur vision créatrice, musiciens auteurs, compositeurs et surtout dans des genres moins commerciaux que la pop variété. Mais bon c'est utopique on est sur TF1 en prime time......
Depuis la reprise de starac, en 3 saisons, si on regarde bien, on a eu qu'une artiste complète avec son univers bien défini, ses compositions sortant de l'ordinaire et son style mélangeant plusieurs influences comme le jazz, le RnB, la bossa nova.

Bon ! On va regarder le verre plein. Une artiste en 3 saisons, c'est déjà bien. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 28-01-2025 à 19:27:31

---------------
RIP  YOKO        
n°72298249
GladiaS
Posté le 28-01-2025 à 19:35:24  profilanswer

Hello

Info cruciale :o
Tiana de la première saison (du reboot 2022), repérée par Vitaa, renommée en Tianaa, a repris son nom et c'est dorénavant Tiana Da Rocha
Et elle a enregistré une chanson avec Enrique Iglesias cet été https://www.public.fr/diaporamas/st [...] -en-fusion

EDIT: j'ai vu la "quotidienne" 'aujourdhui. C'est quand même sacrément vide de contenu -_-
Ils feraient mieux de tout garder pour faire un mini épisode hebdomadaire
Marine a l'air épuisée en plus, en la voyant j'ai envie de lui dire d'aller faire une bonne grosse nuit et grasse matinée :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 28-01-2025 à 20:21:24

---------------
--- Gladia ---
n°72299941
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2025 à 08:54:50  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello

Info cruciale :o
Tiana de la première saison (du reboot 2022), repérée par Vitaa, renommée en Tianaa, a repris son nom et c'est dorénavant Tiana Da Rocha
Et elle a enregistré une chanson avec Enrique Iglesias cet été https://www.public.fr/diaporamas/st [...] -en-fusion

EDIT: j'ai vu la "quotidienne" 'aujourdhui. C'est quand même sacrément vide de contenu -_-
Ils feraient mieux de tout garder pour faire un mini épisode hebdomadaire
Marine a l'air épuisée en plus, en la voyant j'ai envie de lui dire d'aller faire une bonne grosse nuit et grasse matinée :lol:

Oui cette seconde quotidienne était complètement useless mais j'ai noté deux choses :
1- On dirait pas que Marine est la gagnante vs Ebony. Plutôt une impression que les deux sont sur la même marche du podium et Ebony est prise en main par une nana de la com' qu'on a déjà vu alors que Marine par une nana qui semble un peu moins "pro". Enfin c'est subjectif mon avis sur les deux nanas, j'ai pas eu le temps de lire leur fonction. Mais en tout cas y'avait pas trop de différence de traitement entre les deux.
2- Marine a droit a une petite sortie pour voir Emma. Hyper malaisant au possible, y'a rien de naturel la dedans. Très très mauvais.

TF1/Prod tire sur la corde là.

Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 08:55:33
n°72299954
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2025 à 08:57:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Perso je rêve d'une saison avec de véritables artistes en herbe possédant déjà leur vision créatrice, musiciens auteurs, compositeurs et surtout dans des genres moins commerciaux que la pop variété. Mais bon c'est utopique on est sur TF1 en prime time......
Depuis la reprise de starac, en 3 saisons, si on regarde bien, on a eu qu'une artiste complète avec son univers bien défini, ses compositions sortant de l'ordinaire et son style mélangeant plusieurs influences comme le jazz, le RnB, la bossa nova.

Bon ! On va regarder le verre plein. Une artiste en 3 saisons, c'est déjà bien. :bounce:

Tu parles d'Ebony ? Ouais bon faut pas s'enflammer non plus, elle chantait bien mais on verra ce qu'elle proposera d'ici les 5 prochaines années.
Et puis c'est surtout que le profil StarAc c'est essentiellement des jeunes qui n'ont pas encore vraiment roulé leur bosse, donc difficile de se forger un univers quand ton rapport à la musique c'est surtout des reprises jusqu'à présent. Quand à leur potentiel il est dirigé par la prod qui va les orienter vers des univers mainstream et pas autre chose.

Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2025 à 09:00:25
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 08:57:27  profilanswer

n°72299988
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2025 à 09:04:50  profilanswer

Ha non pas d'Ebony ! Elle a encore du chemin à faire. Son univers est flou. Elle a presque rien composé et côté musicienne elle est loin de Marine par exemple.

Je parlais de Candice  ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°72300854
Adishatz
Biarnés
Posté le 29-01-2025 à 11:11:57  profilanswer

GladiaS a écrit :

Et encore t'as pas vu son itv avec Alix Grousset sur le canapé, c'était lundi matin, elle a les yeux mi clos pendant toute l'émission, on voit clairement le manque de sommeil  [:fandalpinee]
Je veux bien qu'il faille satisfaire les médias etc, mais j’espère qu'ils vont lui filer un ou deux jours totalement off qu'elle puisse se poser un peu.

Message édité par Adishatz le 29-01-2025 à 11:14:50

---------------
n°72301373
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2025 à 12:28:00  profilanswer

Je pense qu'elle a un stresse immense donc le sommeil doit être compliqué

---------------
RIP  YOKO        
n°72303119
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-01-2025 à 16:50:28  profilanswer

Citation :

L'occasion pour Ebony de faire une révélation inattendue. La fille de Thierry Cham assure qu'au départ, elle aurait dû participer à la saison 11 de la "Star Academy", aux côtés de Pierre Garnier, Helena ou Lénie ! « On m'avait rappelé une seconde fois. (...) J'étais trop hypée. Je me suis dit que j'allais faire la "Star Academy", donc je n'allais pas demander un prêt pour rentrer dans une école... » dévoile l'interprète de "Unforgettable", qui n'a malheureusement pas été retenue : « Je ne me suis pas inscrite à l'école de musique en pensant que j'allais faire la "Star Academy". Et la Star Ac' me dit : "Malheureusement, vous n'êtes pas sélectionnée...". Du coup, je me suis retrouvée sans rien ». Sans pouvoir s'inscrire dans l'école de musique dont elle rêvait, elle finit par travailler dans la restauration, loin de son univers de prédilection.

Pour la promo 2024, Ebony ne candidate pas, mais ce sont les équipes de l'émission qui reviennent vers elle : « On revient me chercher, et ça c'est un miracle ! J'avais envie.

http://www.chartsinfrance.net/Star [...] e_vignette

Si on devait réécrire l'histoire, qui gagne entre Pierre Garnier et Ebony ? :o

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72303526
Bruere
Posté le 29-01-2025 à 17:47:49  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

L'occasion pour Ebony de faire une révélation inattendue. La fille de Thierry Cham assure qu'au départ, elle aurait dû participer à la saison 11 de la "Star Academy", aux côtés de Pierre Garnier, Helena ou Lénie ! « On m'avait rappelé une seconde fois. (...) J'étais trop hypée. Je me suis dit que j'allais faire la "Star Academy", donc je n'allais pas demander un prêt pour rentrer dans une école... » dévoile l'interprète de "Unforgettable", qui n'a malheureusement pas été retenue : « Je ne me suis pas inscrite à l'école de musique en pensant que j'allais faire la "Star Academy". Et la Star Ac' me dit : "Malheureusement, vous n'êtes pas sélectionnée...". Du coup, je me suis retrouvée sans rien ». Sans pouvoir s'inscrire dans l'école de musique dont elle rêvait, elle finit par travailler dans la restauration, loin de son univers de prédilection.

Pour la promo 2024, Ebony ne candidate pas, mais ce sont les équipes de l'émission qui reviennent vers elle : « On revient me chercher, et ça c'est un miracle ! J'avais envie.

90/10 pour Pierre

n°72303715
GladiaS
Posté le 29-01-2025 à 18:20:22  profilanswer

LadySushi a écrit :

Je penche aussi pour une victoire de Pierre Garnier, mais les affinités auraient sans doute changées. Il y aurait eu concurrence pour fredonner des chansons avec Pierre et sa guitare, le soir sur le canapé
C'est là où on voit qu'ils équilibrent les profils sur chaque promotion par année.

Aujourdhui c'était Marine à Europe 1 et Marine dans la boite à questions
D'autres académiciens ont posté quelques images de leur retrouvailles aussi
https://pbs.twimg.com/media/GieCXfVbQAAMwv9?format=jpg&name=small

Message édité par GladiaS le 29-01-2025 à 18:20:49

---------------
--- Gladia ---
n°72304055
Adishatz
Biarnés
Posté le 29-01-2025 à 19:27:33  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Julien

---------------
n°72306205
GladiaS
Posté le 30-01-2025 à 00:53:11  profilanswer

Hello

Ah, Jacquemus est finalement de retour :D
https://i.ibb.co/WNgmJ7FS/image.png

---------------
--- Gladia ---
n°72311427
leeligo
Posté le 30-01-2025 à 21:02:30  profilanswer

Le shooting photos de Marine pour la pochette de "Ma Faute" :

https://www.tiktok.com/@cc29244/vid [...] 1990115606

Fashion et très jolie Marine, c'est très chouette et ça lui va très bien. :love:
C'est indéniablement plus trendy que le "stylisme" des primes.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°72311460
leeligo
Posté le 30-01-2025 à 21:08:33  profilanswer

Ebony et Marine à la Fashion Week : :)  

https://www.tiktok.com/@cc29244/vid [...] 4017750294

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°72311659
GladiaS
Posté le 30-01-2025 à 21:43:11  profilanswer

Hello
Ah j'avais vu passer une image vite fait. Elles sont belles toutes les deux. Ca fait plaisir qu'elles soient ensemble aux events aussi (même si j'ai vu un commentaire d'aigri :D)

---------------
--- Gladia ---
n°72311759
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-01-2025 à 21:57:26  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello
Ah j'avais vu passer une image vite fait. Elles sont belles toutes les deux. Ca fait plaisir qu'elles soient ensemble aux events aussi (même si j'ai vu un commentaire d'aigri :D)

C'est ce que je dis, pour l'instant y'a pas de différence de traitement entre les deux alors que dans une édition normale le second c'est un nouveau name direct.

n°72311770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2025 à 21:59:51  profilanswer

Quand tu vois les photos .... je comprends pourquoi tous les médias insistent pour la présence d'Ebony.

C'est elle la vedette.

---------------
RIP  YOKO        
n°72311922
leeligo
Posté le 30-01-2025 à 22:24:52  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello

Oui, je trouve aussi.

The place to be. ;)

---------------
n°72311931
leeligo
Posté le 30-01-2025 à 22:26:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quand tu vois les photos .... je comprends pourquoi tous les médias insistent pour la présence d'Ebony.

C'est elle la vedette.

:??:

---------------
n°72311938
GladiaS
Posté le 30-01-2025 à 22:27:21  profilanswer

Hello,

Taylor Swift et Beyoncé :o
https://pbs.twimg.com/media/GikR2K9XAAAx03b?format=jpg&name=small

---------------
--- Gladia ---
n°72312001
leeligo
Posté le 30-01-2025 à 22:36:37  profilanswer

Elles ont vraiment chacune leur style.

MDC dira qu'il préfère Ebony, moi j'ai une préférence pour le style de Marine. ;)

---------------
n°72312224
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-01-2025 à 23:22:49  profilanswer

Y'a zéro style la dedans hein, c'est juste "mettez ça, dites merci sur insta car on est pas des chiens et souriez au monsieur qui tiens l'appareil photo".

n°72317533
GladiaS
Posté le 31-01-2025 à 20:54:34  profilanswer

Hello

La "quotidienne" de 12 minutes est passé en contenu Premiuim -_-
On verra lundi si c'est débloqué, sinon tant pis  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 31-01-2025 à 20:54:42

---------------
--- Gladia ---
n°72318059
loupie94
Posté le 31-01-2025 à 22:24:47  profilanswer

J'ai vu passer que Pierre n'a pas pu remettre le trophée à Marine car sanctionné pour absences aux Enfoirés. Vlà la sanction.

n°72318239
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2025 à 22:56:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai vu passer que Pierre n'a pas pu remettre le trophée à Marine car sanctionné pour absences aux Enfoirés. Vlà la sanction.

Sérieux ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°72318303
GladiaS
Posté le 31-01-2025 à 23:03:39  profilanswer

Encore une "info" Cl* Gar1 ? :o

---------------
--- Gladia ---
n°72318404
Adishatz
Biarnés
Posté le 31-01-2025 à 23:18:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y était aux enfoirés.

---------------
n°72318621
GladiaS
Posté le 01-02-2025 à 00:33:36  profilanswer

Hello

Ah je viens de voir passer la news. Info "Public"x"Voici" que de la source sûre donc :D

---------------
--- Gladia ---
n°72318782
loupie94
Posté le 01-02-2025 à 04:55:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Il y était aux enfoirés.

Oui pardon manque de précision : apparemment il a été absent partiellement.  

Bon faudrait que quelqu'un pose la question clairement c'est flou cthistoire

n°72318980
leeligo
Posté le 01-02-2025 à 08:55:17  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello

La "quotidienne" de 12 minutes est passé en contenu Premiuim -_-
On verra lundi si c'est débloqué, sinon tant pis  [:spamafote]

[:augie]  

Apparemment, la quotidienne de lundi sera mise en ligne gratuitement :

https://x.com/StaracademyActu/statu [...] 5648915714

---------------
n°72320821
GladiaS
Posté le 01-02-2025 à 16:39:24  profilanswer

leeligo a écrit :

Merci :)

---------------
--- Gladia ---
n°72322107
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-02-2025 à 21:18:55  profilanswer

leeligo a écrit :

[:augie]  

https://x.com/StaracademyActu/statu [...] 5648915714

Oui mais avec beaucoup de pubs :o

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72322512
leeligo
Posté le 01-02-2025 à 22:06:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui mais avec beaucoup de pubs :o

Oui, certainement. [:airforceone]

---------------
n°72322672
GladiaS
Posté le 01-02-2025 à 22:30:22  profilanswer

Hello,

J'ai pas les pubs en replay sur le site web :p

---------------
--- Gladia ---
n°72326458
leeligo
Posté le 02-02-2025 à 19:35:28  profilanswer

La prod' a un consultant marketing qui sait y faire  : [:afrojojo]  

https://x.com/StarAcademyTF1/status [...] gr%5Etweet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les Traîtres - S3 - Maintenant le vendredi à partir du 13/09[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Le couple emblématique de la saison se sépare ![TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023[TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...
[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)