| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2024 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:44:53 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Masseo et Emma sur scène vendredi soir Leur prestation était vraiment top ! --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat | Très content pour Maïa et Thomas que tout le monde enterrait, ils ont été la bonne surprise de ces évals, j’espère que ça va les booster pour demain. J'ai adoré leur dynamisme. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Masseo on se demande clairement ce qu'il fait là, je croyais que c'était le doudou d'un des candidats perso. |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-10-2024 à 17:54:39 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 28-10-2024 à 17:59:06 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui Charles&Noah je vois pas trop le rapport avec David Guetta. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 17:58:56 ![]() ![]() |
bruere |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
bruere |
GladiaS | Ahah j'avais complètement oublié Maureen dans tout ce bazar (et je me dis que dans le chateau aussi ils semblent l'avoir oubliée --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 |
c'est acté? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2024 à 18:42:10 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Ce que l’ont sait pour le moment.
Message édité par Adishatz le 28-10-2024 à 19:40:31 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
laureka |
oui et aussi raser les 3 poils de moustache et de barbe qui font dégueu. Idem pour Charles. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Adishatz maynat | Julie en pleurs car aucune des chansons des évals ne leur va (avec Franck et son timbre trop particulier) Lucie sort de sa neutralité et lui donne des conseils.... Charles/Noah vont chanter mon frère des 12 commandements on aurait: Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 28-10-2024 à 19:59:57 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
LadySushi Onegai Muscle |
GladiaS |
Si j'ai bien compris l'annonce, ils pouvaient changer de duo aussi, non ?
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat |
GladiaS |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Les repets de Maïa et Thomas et de Charles et Noah à l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-10-2024 à 10:01:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reste Marine&Ulysse, Marguerite&Ebony et Franck&Julie. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 10:33:37 |
bruere |
|
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça sent la nomination Ebony Marguerite Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-10-2024 à 12:14:58 --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |