Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mais qui sera la grande gagnante de la Star Academy 2024/2025 ?

30.4 %
 7 votes
1.  Ca sera EBONY !

69.6 %
 16 votes
2.  Mais non, ça sera MARINE !

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

n°71778367
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2024 à 09:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

Même ressenti dans l'absolu.

Sur son interprétation, autant j'ai vraiment adoré son duo avec Rag'n'Bone Man, autant je ne l'ai pas du tout aimé avec Barbara Pravi.
Elle a donné l'impression de vouloir absolument s'imposer alors que Barbara a juste eu besoin de poser magnifiquement sa voix.

J'ai beaucoup aimé son duo avec Barbara et c'est pour moi la meilleure prestation du prime. Par contre dans le quatuor de nanas je l'ai trouvé en dessous des 3 autres car elle cherchait à mettre sa voix au dessus des autres, c'était d'une lourdeur...

Adishatz a écrit :

Evals en deux temps

Ce lundi 14h :
auditions en duo sur le titre forever young, d'Alphaville, mais la version David Guetta.

En jeu: le meilleur duo gagnera une place dans le Top 3 et une présence aux NRJ Music Awards© vendredi soir à Cannes, pour chanter sur scène avec David Guetta.

Ils connaitront le gagnant le lundi soir.

Les autres repasseront le lendemain mardi sur une chanson au choix parmi plusieurs, qu'on ne connait pas encore.

Deux duos seront nommés: l'un sera sauvé par le public, ensuite les élèves devront sauver un membre de l'autre duo.

La constitution des duos, premiers dramas. Ebony veut etre avec Franck mais Julie aussi. Donc Marguerite pleure de se voir jetée par sa copine Ebony alors qu'elle voulait le faire avec elle. Franck se teste avec Julie puis avec Ebony du coup. Finalement il choisit Julie.
Donc Marguerite finit par etre avec Ebony, mais elle sait que c'est par défaut donc elle est mal.

Autres duos formés: Charles-Noah, Maïa-Thomas, Marine-Ulysse et Emma-Masseo.

Maïa/Thomas et Emma/Masseo en grond danger pour moi. Je comprends qu'Ebony veuille se mettre avec Franck plutôt que Marguerite  :D
J'espère que Marine/Ulysse va remporter les évals.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2024 à 09:45:22
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 09:44:53  profilanswer

n°71780763
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 16:38:01  profilanswer

Hello,

J'ai regardé vite fait les petits bouts d'éval qu'on trouve sur twitter

J'ai trouvé le duo Noah Charles meilleur que les autres
Ensuite peut-être Ulysse et Marine, mais Ulysse il a pas de souffle au bout d'un moment
Emma et Masseo c'était pas trop mal, même si peut-être pas super juste parfois
Franck et Julie ça ne marchait pas trop avec la voix grave de Franck (j'ai coupé au milieu)
Marguerite et Ebony j'ai pas accroché (j'ai coupé au milieu). C'était peut-être bien sur la longueur, je verrai demain :D
Thomas et Maia j'ai coupé au milieu aussi, mais la voix de Thomas correspondait bien à la chanson. Il se serait bien accordé avec Marine je crois. Apparemment il s'est planté au milieu d'après les commentaires. Pas fan de la voix de Maia sur cette chanson.

Cette reprise est assez mauvaise aussi, ça n'aide pas à mettre en valeur les élèves :D

Bref, je ne sais pas. Si Guetta veut un mec et une fille sur sa presta, ça va réduire les possibilités et éliminer Charles et Noah de base, sinon ils ont toute leur chance.

---------------
--- Gladia ---
n°71781050
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2024 à 17:21:43  profilanswer

Masseo et Emma sur scène vendredi soir

Leur prestation était vraiment top !

---------------
RIP  YOKO        
n°71781109
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2024 à 17:29:36  profilanswer

Charles qui pète un plomb car il est 2 avec Noah

---------------
RIP  YOKO        
n°71781245
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 17:47:11  profilanswer

Très content pour Maïa et Thomas que tout le monde enterrait, ils ont été la bonne surprise de ces évals, j’espère que ça va les booster pour demain. J'ai adoré leur dynamisme.  
Charles semble avoir mal pris sa 2e place alors que Noah la prend avec le sourire.  

Masseo et Emma, à voir ce qu'ils donneront sur scène, surtout niveau voix pour Masseo, c'est pas son point fort, il va falloir qu'il se fasse entendre

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°71781254
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2024 à 17:47:59  profilanswer

Masseo on se demande clairement ce qu'il fait là, je croyais que c'était le doudou d'un des candidats perso.

n°71781266
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 17:49:11  profilanswer

Perso je trouve toujours sa voix nasillarde et enfantine comme un ado qui n'a pas mué.

---------------
n°71781288
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 17:54:09  profilanswer

Hello,

Ils ont annoncé le classement en début de quotidienne ou bien sur le live ?
Emma/Masseo en premier, Noah/Charles en 2 et Thomas/Maia en 3 ?

Je pense que l'image David Guetta a joué dans le classement. Emma c'est clairement une voix et une image très featuring de ce genre de chanson :D

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 28-10-2024 à 17:54:39

---------------
--- Gladia ---
n°71781317
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 17:58:17  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

Ils ont annoncé le classement en début de quotidienne ou bien sur le live ?
Emma/Masseo en premier, Noah/Charles en 2 et Thomas/Maia en 3 ?

Je pense que l'image David Guetta a joué dans le classement. Emma c'est clairement une voix et une image très featuring de ce genre de chanson :D

Ça a été annoncé sur le live juste avant la coupure quotidienne.
Oui c'est les 3 premiers, avec Marine/Ulysse ex-æquo 3e, Ebony/Marguerite en 5e et Julie/Franck 6emes.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 28-10-2024 à 17:59:06

---------------
n°71781324
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2024 à 17:58:56  profilanswer

Oui Charles&Noah je vois pas trop le rapport avec David Guetta.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 17:58:56  profilanswer

n°71781340
bruere
Posté le 28-10-2024 à 18:00:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

Oui c'est les 3 premiers, avec Marine/Ulysse ex-æquo 3e, Ebony/Marguerite en 5e et Julie/Franck 6emes.

On espère l'élimination de Marguerite la fraude.

n°71781344
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 18:01:28  profilanswer

Adishatz a écrit :

Merci !
J'ai trouvé le classement et je ne suis pas étonné, ça me semble très cohérent avec les extraits que j'ai vus :)
https://i.ibb.co/fxmNq3D/image.png

---------------
--- Gladia ---
n°71781345
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2024 à 18:01:30  profilanswer

Pour les 5 duos restant  tout est remis à zéro demain pour les évaluations.

---------------
RIP  YOKO        
n°71781355
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 18:03:22  profilanswer

Et aussi une impro théâtre. Qui n'a aucune importance dans les nomins comme la danse d'ailleurs.

---------------
n°71781361
bruere
Posté le 28-10-2024 à 18:04:02  profilanswer

Thomas devrait accepter sa calvitie et raser le tout  :o

n°71781367
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 18:05:29  profilanswer

Ahah j'avais complètement oublié Maureen dans tout ce bazar (et je me dis que dans le chateau aussi ils semblent l'avoir oubliée :p)

---------------
--- Gladia ---
n°71781451
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 18:21:07  profilanswer

Je me dis que quel qu'ait été le choix de Franck, ça n'aurait pas changé grand chose :D. Avec Ebony ç'aurait été peut-être plus moderne éventuellement.

J'aurais mis Ulysse et Marguerite, Thomas et Marine, Maïa et Julie et donc Ebony et Franck. Rétrospectivement :o
Et Emma et Masseo auraient de toute façon été premier, avec Charles de Noah en 2ème simplement parce que ce n'était pas un duo H/F

---------------
--- Gladia ---
n°71781588
petitebrun​ette1
Posté le 28-10-2024 à 18:41:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Masseo et Emma sur scène vendredi soir

Leur prestation était vraiment top !

c'est acté?
 si oui, je dis bravo.   :jap:
 Je ne trouve pas les liens des vidéos mais vu l'attitude des autres qui se tirent un peu dessus, j'ai trouvé la leur très humble et pour le coup touchante.
 Et les 10 sec de leur presta qu'on vient d'entendre ne sont pas mal du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2024 à 18:42:10

---------------
Reviens,bgx  
n°71781612
petitebrun​ette1
Posté le 28-10-2024 à 18:44:19  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ahah j'avais complètement oublié Maureen dans tout ce bazar (et je me dis que dans le chateau aussi ils semblent l'avoir oubliée :p)

je me suis fait la même remarque en regardant la quotidienne  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°71781616
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2024 à 18:44:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Masseo on se demande clairement ce qu'il fait là, je croyais que c'était le doudou d'un des candidats perso.

Adishatz a écrit :

Perso je trouve toujours sa voix nasillarde et enfantine comme un ado qui n'a pas mué.

Honnêtement le duo a fonctionné !  Cette première place n'est pas un scandale. Il ne faut pas oublier que c'est pour chanter un remix de David Guetta donc osef un peu de la justesse et des voix. Par contre la mise en scène était top et c'est bien le seul duo des 6.

---------------
RIP  YOKO        
n°71781744
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 19:03:59  profilanswer

Annonce des Artistes du 4e prime de samedi

Pascal Obispo  
Hatik  
Patrick Fiori  
AaRON  
Hoshi

---------------
n°71781757
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 19:06:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Honnêtement le duo a fonctionné !  Cette première place n'est pas un scandale. Il ne faut pas oublier que c'est pour chanter un remix de David Guetta donc osef un peu de la justesse et des voix. Par contre la mise en scène était top et c'est bien le seul duo des 6.

On s'en fout pas de la voix, là ils chantent dans une salle de 20m2, ok, mais à Cannes ce sera sur la scene du palais des festivals avec force effets musicaux, Guetta qui va mixer, va falloir avoir un peu plus de puissance vocale.

---------------
n°71781943
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 19:37:08  profilanswer

Ce que l’ont sait pour le moment.

Hatik - Angela
Pressentis : Noah, Emma, Masseo, Julie, Ebony

Hoshi - Et même après je t’aimerais  
Pressentis : Ebony, Maïa, Marguerite

Pascal Obispo - Lucie
Pressentis : Emma, Julie, Maureen, Marine

Par ailleurs Maïa et Thomas révisent pour les évals In the Stars de Philippine Lavray

Très pénible que les annonces de Lucie et Fanny des invités soient systématiquement faites pendant la coupure quotidienne. Et que les chansons des évals n'aient pas été annoncées, ils les avaient dans leurs mp3 mais pour les téléspectateurs, walou! Obligé de deviner peu à peu en les écoutant. Ce live est bien trop négligé.

Message édité par Adishatz le 28-10-2024 à 19:40:31

---------------
n°71781948
laureka
Posté le 28-10-2024 à 19:38:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ebony avait ptetre déjà le melon avant, qui sait? Vu que c'est la fille d'un chanteur assez connu (que vous ne connaissez sans doute pas ici mais bon :o )

je ne connais pas le père d'Ebony mais j'ai l'impression que le père d'Ulysse et celui de Charles sont chanteurs aussi. M'étonnerais qu'on lâche un daron lambda sur la scène de la Starac un samedi soir sans savoir si il va assurer un minimum  :o  

bruere a écrit :

Thomas devrait accepter sa calvitie et raser le tout  :o

oui et aussi raser les 3 poils de moustache et de barbe qui  font dégueu. Idem pour Charles.  [:everything4free]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°71781959
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-10-2024 à 19:39:56  profilanswer

laureka a écrit :

oui et aussi raser les 3 poils de moustache et de barbe qui  font dégueu. Idem pour Charles.  [:everything4free]  

+1. C'est pas très sympa à dire, mais j'approuve.  :whistle:

---------------
Mon feed-back
n°71782059
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 19:55:31  profilanswer

Julie en pleurs car aucune des chansons des évals ne leur va (avec Franck et son timbre trop particulier)
ils ont choisi In the Stars aussi.

Lucie sort de sa neutralité et lui donne des conseils....

Charles/Noah vont chanter mon frère des 12 commandements
Parmi les chansons proposées il y a aussi le chemin de Kyo et le chant des sirènes de Frerot Delavega

on aurait:
Charles Noah - Mon frère
Marguerite Ebony - Le chant des sirènes
Ulysse Marine - Le chemin
Julie Franck / Thomas Maia - In The stars

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 28-10-2024 à 19:59:57

---------------
n°71782074
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2024 à 19:58:13  profilanswer

Adishatz a écrit :

On s'en fout pas de la voix, là ils chantent dans une salle de 20m2, ok, mais à Cannes ce sera sur la scene du palais des festivals avec force effets musicaux, Guetta qui va mixer, va falloir avoir un peu plus de puissance vocale.

On verra ! Je suis sur que ça va le faire avec la magie de la technique  ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°71782159
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-10-2024 à 20:12:15  profilanswer

David Guetta le pariah qui n'a pas été pris pour les JO 2024 :o

---------------
Can you beat AI?
n°71782276
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 20:32:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

Julie en pleurs car aucune des chansons des évals ne leur va (avec Franck et son timbre trop particulier)
ils ont choisi In the Stars aussi.

Si j'ai bien compris l'annonce, ils pouvaient changer de duo aussi, non ?
C'est peut-être plus délicat quand il y a eu un classement avant, mais c'est remis à zéro (je crois avoir lu ça plus haut) donc autant mettre les chances de son coté en trouvant quelqu'un qui peut s'adapter, avec la nouvelle liste de chansons.
J'ai l'impression qu'il y a eu plus de drama cette année avec les duos que l'an dernier, mais j'ai sans doute la mémoire courte.

---------------
--- Gladia ---
n°71782278
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2024 à 20:33:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

c'est acté?
 si oui, je dis bravo.   :jap:  
 Je ne trouve pas les liens des vidéos mais vu l'attitude des autres qui se tirent un peu dessus, j'ai trouvé la leur très humble et pour le coup touchante.
 Et les 10 sec de leur presta qu'on vient d'entendre ne sont pas mal du tout.

M_D_C a écrit :

Je viens de voir le live. Toujours vachement sympa Slimane. Je suis pas fan de ses solos mais c'est vraiment un mec bien.  
Pour les duos de ce qu'on a vu d'Emma et Masseo c'était chouette oui, surtout Emma qui met bien l'ambiance et était connectée avec Masseo.
Les histoires de gnagna je suis la dernière roue du carosse osef. Marine est quand même marrante au milieu de tout ces insecures

n°71782322
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 20:38:14  profilanswer

GladiaS a écrit :

Si j'ai bien compris l'annonce, ils pouvaient changer de duo aussi, non ?
C'est peut-être plus délicat quand il y a eu un classement avant, mais c'est remis à zéro (je crois avoir lu ça plus haut) donc autant mettre les chances de son coté en trouvant quelqu'un qui peut s'adapter, avec la nouvelle liste de chansons.
J'ai l'impression qu'il y a eu plus de drama cette année avec les duos que l'an dernier, mais j'ai sans doute la mémoire courte.

Oui ils pouvaient mais encore faut-il qu'un autre duo veuille changer aussi. Et là les autres ont choisi de rester ensemble.

---------------
n°71782331
GladiaS
Posté le 28-10-2024 à 20:39:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

Oui ils pouvaient mais encore faut-il qu'un autre duo veuille changer aussi. Et là les autres ont choisi de rester ensemble.

C'est clair :D
Comme quoi Franck a fait le mauvais choix :p

---------------
--- Gladia ---
n°71782346
Adishatz
maynat
Posté le 28-10-2024 à 20:42:41  profilanswer

GladiaS a écrit :

C'est clair :D
Comme quoi Franck a fait le mauvais choix :p

Ben je viens de les écouter Franck et Julie et ça va, ils arrivent finalement à faire un truc qui tient la route. Il n'y avait pas de quoi se mettre à pleurer comme elle l'a fait.

---------------
n°71785056
Adishatz
maynat
Posté le 29-10-2024 à 10:00:16  profilanswer

Les repets de Maïa et Thomas et de Charles et Noah à l'instant... [:implosion du tibia]  
Franchement, s'ils reproduisent ça aux évals, je vois pas comment ils pourraient etre nommés.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 29-10-2024 à 10:01:41

---------------
n°71785221
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-10-2024 à 10:21:48  profilanswer

Reste Marine&Ulysse, Marguerite&Ebony et Franck&Julie.  
Dans les 6 là c'est Marguerite qui a le moins sa place au château pour moi mais ça serait marrant qu'Ebony se fasse sortir à cause de leur duo pété alors pourquoi pas  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 10:33:37
n°71785714
bruere
Posté le 29-10-2024 à 11:29:28  profilanswer

Reste Marine&Ulysse, Marguerite&Ebony et Franck&Julie.  
Dans les 6 là c'est Marguerite qui a le moins sa place au château pour moi mais ça serait marrant qu'Ebony se fasse sortir à cause de leur duo pété alors pourquoi pas  [:atom1ck]

Vu la quotidienne d'hier, Frank voulait absolument être avec Julie mais n'osait pas le dire à Ebony.

n°71785733
Adishatz
maynat
Posté le 29-10-2024 à 11:31:19  profilanswer

Adishatz a écrit :

Les repets de Maïa et Thomas et de Charles et Noah à l'instant... [:implosion du tibia]  
Franchement, s'ils reproduisent ça aux évals, je vois pas comment ils pourraient etre nommés.

C'est ce qu'ils ont fait. Et l'impro de Thomas et Maïa hilarante! Je ne comprendrais pas une nomination de ces deux duos !

---------------
n°71785937
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2024 à 12:06:10  profilanswer

Adishatz a écrit :

C'est ce qu'ils ont fait. Et l'impro de Thomas et Maïa hilarante! Je ne comprendrais pas une nomination de ces deux duos !

Nous savons que l’impro a un coef de zéro pour l’eval.

---------------
RIP  YOKO        
n°71785970
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2024 à 12:12:13  profilanswer

Ça sent la nomination Ebony Marguerite
Ebony chiale a grosse larme car elle se sent nominée.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 29-10-2024 à 12:14:58

---------------
RIP  YOKO        
n°71785976
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-10-2024 à 12:14:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça sent la nomination Ebony Marguerite

Vs Marine et Ulysse  [:bernard-minet]  

n°71785988
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2024 à 12:16:04  profilanswer

Vs Marine et Ulysse [:bernard-minet]

Marine Ulysse sauvés par le public

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...
[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert 
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)