| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:29:24 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Master class de Marguerite encore une fois. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:52:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Popopo !!!!!! LA MASTER CLASS D'EBONY...... Mais là, on peut fermer le château comme dirait Franck !!!
Marine.... nul à chier ! Next !
Message édité par M_D_C le 09-12-2024 à 13:05:18 --------------- RIP YOKO |
Delicate | Je mettrais Ebony, Marine et Charles en top 3 (ou Franck) |
Pour moi le top 3 Ebony, Franck, Charles ou Marguerite. Message édité par M_D_C le 09-12-2024 à 13:30:34 --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais vous fatiguez pas, le top3 ça sera Ebony, Marguerite et Franck. |
loupie94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Marguerite. Franchement si elle est top 3 c'est une honte absolue. Je viens de voir sa presta. C'est bien de se dandiner mais bon faudrait penser à bien chanter avant. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous n'avez rien contre Marguerite ! Si vous n'adorez pas ses prestations, c'est que vous avez un niveau de jugement artistique trop faible pour être touché par son art. Lelouche l'a dit sur le prime. Marguerite c'est une future star. --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 09-12-2024 à 17:16:01 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Oui c'est sûr, mais sur l'affiche ils ne sont que 7 déjà Message édité par GladiaS le 09-12-2024 à 17:17:26 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-12-2024 à 17:32:01 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
elgena ⭐⭐ | Ohlala, toutes ces personnes égoïstes qui ne pensent pas à MOUA ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2024 à 18:09:56 ![]() |
petitebrunette1 | 'tain, Marguerite qui craque aussi... --------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Starac Drama ce soir dans la quotidienne en vrai en vrai en vrai en vrai Message édité par GladiaS le 09-12-2024 à 18:13:29 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | "...dit le fayot" Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2024 à 18:28:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Marine: "j'hésite entre ... et ..."
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
elgena ⭐⭐ | J'ai bien aimé Charles et Franck à la fin. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
petitebrunette1 | Pas mal, Charles, oui. --------------- Reviens,bgx |
julius_90 | Énorme le coup de fil de Ulysse à la prof |
Plutôt Franck ou Marguerite pour moi. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Stratégiquement, je placerais Franck dans le top 3, c'est trop risqué de le nommer si tôt. --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |