| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Stratégiquement, je placerais Franck dans le top 3, c'est trop risqué de le nommer si tôt. --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 19:01:18 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
GladiaS | Sur Twitter ça psychote parce que Ebony ne répète pas sur la chanson qu'elle interprète sur l'album
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Pas sympa de la part d'Ulysse de ne pas avoir joué le jeu avec Marine ! La pauvre tu m'étonnes que ça l'a mis dans une position inconfortable Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 09-12-2024 à 19:29:33 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
GladiaS |
[Mode PMU-Psy de comptoir ON]
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-12-2024 à 20:35:44 --------------- --- Gladia --- |
leeligo |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
bruere | Maia |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:08:34 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | Pas de live aujourd'hui jusqu'à 18h30
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Delicate |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
petitebrunette1 | Donc d'après les commentaires des profs Ulysse et Maia sont nommés, à priori.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ebony, quel cinema --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ | Oui elle a fait UNE fausse note, mais le reste m'a foutu les poils ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
bruere |
|
GladiaS |
Ma-Ma-Maia here we go again Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-12-2024 à 18:52:16 --------------- --- Gladia --- |
Delicate | Pas de vol dans le top 3 au moins.
|
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
bruere |
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 10-12-2024 à 19:45:03 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marine chiale ... Elle n'aime pas son duo avec Maïa. Je pense qu'elle voulait faire le duo avec Ulysse. Elle est jalouse de Marguerite qui la remplace. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
GladiaS |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 10-12-2024 à 21:08:39 --------------- --- Gladia --- |
bruere |
leeligo |
Message cité 1 fois Message édité par leeligo le 10-12-2024 à 21:56:01 --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
GladiaS | Hello,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |