| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:03:22 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Tout à l'heure Maïa qui discutait avec Marguerite. Quand elle a commencé sa phrase par "ce que je trouve injuste sur le prime..." je me suis dit: ils vont la couper. Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 08-12-2024 à 18:19:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
--------------- Can you beat AI? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Alors moi je suis complètement à l'opposé. Gainsbourg était un artiste par exemple. Sinon Marine sera nominée si elle choisit Véronique Sanson. C'est un massacre. Elle fait juste des notes. C'est nul. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 19:45:12 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Maïa --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
bruere |
|
Charles aussi d'ailleurs. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marlene qui déconseille Goldman à Maïa. Ouf ! Ça peut la sauver Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 08-12-2024 à 21:22:12 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je crois qu'ils sont 3 sur Goldman.... Ça sent la cata. Vous allez voir que Marguerite avec son choix va être dans le top 3 --------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
GladiaS |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Delicate |
|
Adishatz maynat |
GladiaS |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Adishatz maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
GladiaS | Marguerite appelle Goldman aussi https://x.com/lalisaglitters/status/1865854542832628010 Il me manque Charles et Marine donc Edit: Charles à Marlène https://x.com/lalisaglitters/status/1865851443963474009 Bilan Heureusement que Maia leur a expliqué qu'ils pouvaient appeler n'importe quel prof Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-12-2024 à 22:12:02 --------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 08-12-2024 à 22:14:20 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2024 à 07:07:07 ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |