| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:16:36 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai posé ma journée pour mater les |
core_i9 |
ça pourrait devenir le post de l'année dimanche soir Message édité par core_i9 le 23-11-2017 à 20:36:47 |
SenorPollo | Pouille il a complètement le potentiel de taper Goffin, j'aimerais qu'il se bouge un peu le fion pour faire oublier son année de merde. |
sand1011 |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
drdude | 20 minutes a fait un quiz spécialement pour HFR.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... | 2/8 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 22:35:33 ![]() ![]() |
sephii |
La question sur les blessures de monfils bordel |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | 8/8 |
SenorPollo | Il est génial ce quizz
Message édité par SenorPollo le 23-11-2017 à 23:27:04 |
Wilfried28_2 | 5/8 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
turtounet |
SenorPollo | 1-1 pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 08:41:00 ![]() 5/8 |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | C'est le grand jour donc. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Jour J. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Pouille peut battre Goffin. Ce serait bien pour le spectacle que ça dure un peu plus donc esperons que la belgique prenne ce point là. |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 24-11-2017 à 10:44:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Naxos \o/ |
drdude | Je vois Goffin en 3 et Tsonga en 4. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cashless | Personne n'imagine Goffin jouer le double ? Cela aurait une certaine logique. |
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La presse parlant de "finale imperdable" (http://www.lemonde.fr/tennis/article/2017/11/24/une-finale-de-coupe-davis-imperdable-pour-la-france_5219513_1616659.html mais ce ne sont pas les seuls), la quenelle est en marche. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est quoi le rapport ? --------------- Lu et approuvé. |
drdude | Un petit Bingo pour le WE ?
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Y'a un paquet de belges très bruyants ici au stade pierre mauroy. Je dirais la moitié du public. Dont un gus avec un cornet de frites sur la téte Message cité 1 fois Message édité par wilek le 24-11-2017 à 13:43:37 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:52:47 ![]() Honnêtement perso je le sens pas cette finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |