| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:13:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | et un de chute (je doute qu'il y ait contre-expertise avant le départ du TDF)... on dirait que les affaires reprennent |
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 22:09:31 ![]()
Genre Astana et le dopage, c'est supposé faire 2. |
hakxe Belgium compliant | Je pronostique l'éviction de Astana |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
butthead05 法比安 | "Cyclisme - ChF - CLM (F) - Salvetat devance Longo"@lequipe.fr Enfin vous voyez on peut gagner à l'eau minérale en vélo ! Message édité par butthead05 le 28-06-2007 à 12:19:38 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
loch_lomond |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:22:58 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | yep ils mettaient Moreau en super favori, mais force est de reconnaître qu'il y a meilleur rouleur que lui en France aujourd'hui... |
santiago10 se tapit.... |
|
canardeur |
santiago10 se tapit.... |
|
butthead05 法比安 |
rody83 No pain, no gain | arf Rogers je trouve qu'il tarde à confirmer... quant à Sinkewitz je le vois plutôt dans les classiques ardennaises et/ou sur les courses par étapes < 10 jours |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:05:33 ![]() L'équipe T-Mobile, c'est assez orienté jeunesse et coup d'éclat.
|
butthead05 法比安 | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] 37Dev.html
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
dark matter |
|
Reddie | Plus qu'une semaine.
|
thurfin la clarté dans la confusion | question bête : est ce que les anglais vont faire de la provoque et mettre des panneaux "London 2012" le long du parcours ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Moreau, champion de France c'est peut être la bonne année pour lui. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoukMachine | Moreau le renouveau du cyclisme dans toute sa splendeur |
dark matter | Il a survolé la course là |
jack ryan Slaughterhouse General | Lui a payé, par contre la majorité des autres... C'est déjà ça. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | le champion de France Elites 2, no comment ...
Message édité par Yoshikawa le 02-07-2007 à 01:07:37 |
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 22:00:22 ![]() L'interview de Jaksche
Et quand il affirmait mordicus qu'il n'était pas dopé, il essayait de faire croire quoi?
Putain mais Sevilla c'est un dieu en fait. Il devrait se reconvertir en madame soleil quand on saura qu'il s'est dopé chez Fuentes. Parce que lui, il savait qu'Ullrich en était...mais comment il a fait le bougre... |
thurfin la clarté dans la confusion |
madyodaseb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | meuh nan c finit tout ca |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 09:53:43 ![]() Flag ! |
zebdaparis Ok | Le problème avec Jaksche c'est que ça surprend personne, il nous fait un best-of de toutes les techniques déjà décrites...
|
olivier chiabodo |
|
zebdaparis Ok | C'était myhtique, je t'aurai bien mis un bout du dvd de chez moi, mais la simplicité me pousse à te donner le lien dailymotion, c'est la troisième partie:
|
dark matter | C'est vrai qu'il est énorme ce sketch. |
olivier chiabodo | La description de la caravane |
ZoukMachine | Qui seront les meilleurs dopés cette année ? Message édité par ZoukMachine le 03-07-2007 à 22:06:49 |
thurfin la clarté dans la confusion | ben faudra pas se faire gauler, parceque les temps ont changés, on hésite plus à pendre le vainqueur maintenant (contrairement à l'époque d'un certain "mayoyaune" |
noldor Rockn'roll | j'ai de plus en plus l'impression que c'est la totalité des coureurs qui se dopent, à divers niveaux --------------- http://runnerstats.net |
thurfin la clarté dans la confusion | présomption d'innocence, nan franchement là je pense qu'il y' a un vrai changment (aveux, sanctions, plans de lutte, des mecs qui se font gauler et qui non seulement ne nient plus mais balancent tout ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |