Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  8067  8068  8069  8070  8071  8072
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°11958881
dark matte​r
Posté le 27-06-2007 à 16:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut d'abord signer la charte  :o  

Ils sont qu'une petite vingtaine à participer au Tour à l'avoir fait pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:13:18  profilanswer

n°11961051
dark matte​r
Posté le 27-06-2007 à 19:23:49  profilanswer

Citation :

L'Allemand Matthias Kessler (Astana) a été contrôlé positif à la testostérone le 24 avril, lors d'un contrôle inopiné effectué à Charleroi. Une nouvelle qui fait plutôt désordre pour la formation d'Alexandre Vinokourov, à 10 jours tout juste du départ du Tour de France...

src : eurosport

n°11961302
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2007 à 19:52:30  profilanswer

et un de chute (je doute qu'il y ait contre-expertise avant le départ du TDF)... on dirait que les affaires reprennent :D

n°11961563
thepatate
I wasn't here
Posté le 27-06-2007 à 20:21:26  profilanswer

rody83 a écrit :

avec Menchov/Dekker pour faire une place au général, c'est clair que ça fait une chouette équipe bien homogène :)

Je pense que Dekker est encore un peu tendre pour vraiment jouer le général, je pense que son objectif se limitera au maillot blanc.
Par contre Menchov risque de ne pas être loin du podium.

---------------
Sans alcool, les fesses sont plus molles
n°11962596
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 22:09:31  answer

dark matter a écrit :

Citation :

L'Allemand Matthias Kessler (Astana) a été contrôlé positif à la testostérone le 24 avril, lors d'un contrôle inopiné effectué à Charleroi. Une nouvelle qui fait plutôt désordre pour la formation d'Alexandre Vinokourov, à 10 jours tout juste du départ du Tour de France...

Genre Astana et le dopage, c'est supposé faire 2. [:mlc2]

L'année passée, l'équipe est sortie du TDF parce que 5 coureurs sont impliqués dans l'affaire Puerto et Prudhomme pense même à un complot global de l'équipe. :D  

n°11962873
hakxe
Belgium compliant
Posté le 27-06-2007 à 22:35:25  profilanswer

Je pronostique l'éviction de Astana :o

Bah ouais ca devient plus passionnant que le tdf, les affaires de dopages.

n°11962994
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-06-2007 à 22:47:57  profilanswer

Citation :

Visé par un contrôle "non-négatif" sur le Giro, Alessandro Petacchi va être entendu par le comité national olympique italien. L'Italien bénéficie d'une dérogation pour son asthme mais il a dépassé le seuil et risque quand même une suspension. Pendant ce temps, il clame sa bonne foi...

http://fr.sports.yahoo.com/2706200 [...] mente.html

Ca défile on dirait  [:silentt]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11963127
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2007 à 22:59:10  profilanswer

hakxe a écrit :

Je pronostique l'éviction de Astana :o

Bah ouais ca devient plus passionnant que le tdf, les affaires de dopages.

on fait ca à l'australienne, celui qui arrive à s'aligner au départ à gagner  :o

n°11966611
butthead05
法比安
Posté le 28-06-2007 à 12:18:14  profilanswer

"Cyclisme - ChF - CLM (F) - Salvetat devance Longo"@lequipe.fr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Enfin vous voyez on peut gagner à l'eau minérale en vélo !  :ange:

Message édité par butthead05 le 28-06-2007 à 12:19:38

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11971435
loch_lomon​d
Posté le 28-06-2007 à 19:22:58  profilanswer

Citation :

Le contre-la-montre des Championnats de France sur route a été remporté jeudi par Benoît Vaugrenard (Française des Jeux) qui a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel) sur un circuit de 41,5 km autour d'Aurillac.

Annoncé comme le favori de la course, Christophe Moreau est passé à côté de son sujet en terminant à une décevante dixième place. Le coureur d'AG2R a failli lors de la deuxième partie d'un parcours vallonné et réservé aux hommes forts.

Le tracé a été couvert en 54 minutes et 35 secondes par Vaugrenard, à la moyenne de 45,618 km/h. Champion a fini à 35 secondes et Vogondy à 37 secondes. «Avant, je me mettais trop de pression sur les Championnats de France et je me plantais», a expliqué cet éternel espoir de 25 ans. «Cette fois je n'avais pas du tout préparé ce chrono, je suis arrivé sans pression, en ayant de bonnes jambes», a avoué le Breton, éternel espoir de 25 ans. En 2003, il avait pris une 5e place prometteuse mais il n'avait jamais ensuite réussi à confirmer.

«Je devais montrer que j'avais ma place au Tour de France», a dit Vaugrenard, en racontant : «Mercredi soir, j'ai préféré ne pas demander à Marc si j'étais sélectionné pour le Tour, j'ai voulu aller chercher cette sélection à la pédale». Vaugrenard a bon espoir désormais d'étrenner son maillot tricolore tout neuf lors du prologue du Tour de France le 7 juillet à Londres. Il devra toutefois attendre que Marc Madiot, son manager à la Française des Jeux, délivre dimanche soir les ultimes sésames pour la Grande Boucle à l'issue de ses Championnats de France. (Avec AFP)

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 19:22:58  profilanswer

n°11973817
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2007 à 23:38:10  profilanswer

yep ils mettaient Moreau en super favori, mais force est de reconnaître qu'il y a meilleur rouleur que lui en France aujourd'hui...

n°11975202
santiago10
se tapit....
Posté le 29-06-2007 à 08:26:43  profilanswer

thepatate a écrit :

Je pense que Dekker est encore un peu tendre pour vraiment jouer le général, je pense que son objectif se limitera au maillot blanc.
Par contre Menchov risque de ne pas être loin du podium.

si il atteint le top 10, c'est déja pas mal parce que avec Vinokourov, Leipheimer, Valverde, Schleck, Contador, Sastre, Karpets...

n°11975205
canardeur
Posté le 29-06-2007 à 08:28:13  profilanswer

on mettrai pas une piece sur Evans ?  :o

n°11975209
santiago10
se tapit....
Posté le 29-06-2007 à 08:28:52  profilanswer

santiago10 a écrit :

si il atteint le top 10, c'est déja pas mal parce que avec Vinokourov, Leipheimer, Valverde, Schleck, Contador, Sastre, Karpets...

canardeur a écrit :

on mettrai pas une piece sur Evans ?  :o

oui aussi, merci, il y a tellement de prétendants.....et de dopés !!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°11980397
butthead05
法比安
Posté le 29-06-2007 à 17:36:57  profilanswer

Moi j'aime bien le duo Rogers-Sinkewitz de la T-mobile !

---------------
n°11980484
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2007 à 17:45:13  profilanswer

arf Rogers je trouve qu'il tarde à confirmer... quant à Sinkewitz je le vois plutôt dans les classiques ardennaises et/ou sur les courses par étapes < 10 jours :)

n°11982246
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 21:05:33  answer

L'équipe T-Mobile, c'est assez orienté jeunesse et coup d'éclat. :)  Par rapport à l'année passée avec Honchar notamment, où on jouait plus une équipe d'expérience pour Ullrich.

Si certains ne connaissent pas les 9 pré-sélectionnés, les voici :  

Citation :

Rogers, Merckx, Guerini (inc.), Sinkewitz, Kirchen, Eisel, Cavendish, Burghardt, Gerdemann
(suppl. Grabsch)

Pas de super leader donc, mais une équipe qui pourrait quand même faire mal sur tout les terrains, avec d'excellents rouleurs, un "sprinteur" qui passe la montagne, et de très bons baroudeurs. :)

n°11986975
butthead05
法比安
Posté le 30-06-2007 à 14:47:21  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] 37Dev.html

ça fait plaisir, enfin un coureur sincère j'espère qu'il ne sera pas forcé à se taire !!!

---------------
n°11987850
dark matte​r
Posté le 30-06-2007 à 17:17:40  profilanswer

butthead05 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] 37Dev.html

ça fait plaisir, enfin un coureur sincère j'espère qu'il ne sera pas forcé à se taire !!!

Mouais enfin il balance uniquement parce qu'il a été suspendu par son équipe et que sa carrière va se terminer là dessus. Niveau sincérité on a déjà vu mieux.  :sarcastic:  

n°11987867
Reddie
Posté le 30-06-2007 à 17:22:28  profilanswer

Plus qu'une semaine.
J'espère un beau prologue à Londres  :love:  

Spoiler :

Drapal, accesoirement

n°11988676
thurfin
Posté le 30-06-2007 à 19:54:01  profilanswer

question bête : est ce que les anglais vont faire de la provoque et mettre des panneaux "London 2012" le long du parcours ? :d (comment ca ils ont pas de logo ?)

n°11994564
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:00:05  profilanswer

Moreau, champion de France c'est peut être la bonne année pour lui.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11994660
ZoukMachin​e
Posté le 01-07-2007 à 18:16:11  profilanswer

Moreau le renouveau du cyclisme dans toute sa splendeur :o

n°11994698
dark matte​r
Posté le 01-07-2007 à 18:22:44  profilanswer

Il a survolé la course là  :ouch:  

n°11995160
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 19:09:28  profilanswer

Lui a payé, par contre la majorité des autres... C'est déjà ça.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11995172
Yoshikawa
Posté le 01-07-2007 à 19:10:57  profilanswer

le champion de France Elites 2, no comment ...

Citation :

Dopage : En amateur aussi...

Loïc Herbreteau (CR4C Roanne), titré samedi lors du Championnat de France amateur, avait pourtant été contrôlé positif il y a plusieurs mois. Le coureur a tout de même pu prendre part à la course du fait du retard pris dans la procédure de contre-expertise.
«Herbreteau a été contrôlé positif il y a plusieurs mois à un stimulant léger, mais néanmoins sur la liste des produits interdits. Ensuite, il a fait traîner la procédure, en n'allant pas récupérer le courrier recommandé de la FFC, puis dans le choix des experts, de sorte que nous n'avons pas pu fixer avec lui une date pour la contre-expertise», a précisé Christophe Lavergne, le responsable juridique de la Fédération française. Le dossier sera désormais entre les mains l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), puisque le délai d'instruction est dépassé de quatre mois.

Message édité par Yoshikawa le 02-07-2007 à 01:07:37
n°11999360
dark matte​r
Posté le 02-07-2007 à 09:21:47  profilanswer

Citation :

Jaksche triste touche à tout  
01/07/2007 - 22:30

Par ERIC DELTOUR  
De Sports.fr

A une semaine du départ du Tour de France, l'actualité du cyclisme reste toujours accaparée par les affaires de dopage et les aveux de l'Allemand Jörg Jaksche dans Der Spiegel résonnent comme un nouveau coup de tonnerre. Jaksche, ancien pensionnaire de la Polti, de la Telekom et de la Liberty Seguros, qui évolue aujourd'hui sous les couleurs de la Tinkov, est le premier coureur impliqué dans l'Opération Puerto à parler. Et ses révélations sur ses pratiques depuis 1997 et le début de sa carrière pro sont édifiantes!  

A la Once, Jaksche avoue: <i>''Je me laissais piquer.''</i>Il est le premier à se mettre à table. Sur la cinquantaine de coureurs impliqués dans l'opération Puerto, Jörg Jaksche fait aujourd'hui figure de pionnier. Mais à dire vrai, à la lecture des aveux dont le coureur allemand a réservé l'exclusivité au journal allemand Der Spiegel, résultat de dix heures d'entretien dans un hôtel de Hambourg - qui aurait valu à l'intéressé la coquette somme de 100.000 euros et de nombreuses menaces de mort - on ne sait si l'on doit saluer la démarche ou bien s'alarmer de l'incroyable inventaire que dresse Jaksche.

"Oui, je me suis dopé, mais je n'ai pas exagéré. Je n'ai jamais pris d'hémoglobine de synthèse ou des choses de ce style qui peuvent entraîner une forte réaction allergique. Lorsque tu entends qu'un bodybuilder prend 16.000 unités d'hormones de croissance alors que toi, tu en prends 800 pour récupérer, ça te rassure. Tu te dis: ce n'est pas tant que ça..." Et que dire de l'évocation glaçante des transfusions dont il fut l'adepte? "Remplir une poche de sang nécessite quinze minutes. Remettre le sang dans le corps prend le double. C'est comme une vidange."  

Une confession qui fait froid dans le dos et qui relate les pratiques dopantes auxquelles s'est adonné le vainqueur du Paris-Nice 2004 depuis ses débuts professionnels en 1997. Car Jaksche n'épargne personne et ne se contente pas d'avouer son implication dans le réseau de dopage sanguin du Docteur Fuentes, révélé en mai 2006: "Bella, (son nom de code correspond, comme c'était la pratique pour d'autre coureurs, au nom de son chien, un labrador décédé il y a trois ans) c'est moi. C'est mon sang qui a été trouvé dans trois pochettes. Je suis le numéro 20 dont il est question sur les documents. J'ai été client du Docteur Fuentes en 2005 et 2006 à Madrid."  

"Dans les 20 premiers du Tour, tu ne paies pas tes médicaments"

Jaksche a parlé et il ne s'arrête plus, intarissable sur sa discipline et ses dérives: "Le vélo est un sport difficile, qui engendre beaucoup de douleurs. Un footballeur peut trottiner pendant 90 minutes sur le terrain puis marquer un but décisif dans les prolongations et il devient un héros. En vélo, même lorsque tu es au top de ta forme, 99 fois sur 100, tu te fais lâcher. Tu as mal tout le temps et au final, tu ne récoltes que quelques succès." Une description du quotidien du peloton qui finit par dérailler: "L'entraînement est le moyen d'augmenter tes performances mais, pour ne pas être décroché, pour avoir moins mal, il y a d'abord la cortisone, puis l'EPO et aujourd'hui les transfusions sanguines." Un arsenal pour chasser les doutes, les douleurs et embrasser enfin la victoire...

Jaksche, devant Vinokourov, lauréat de Paris-Nice 2004. Ses premiers pas dans le dopage, Jaksche avoue les avoir accomplis dès 1997 lors de la préparation du Tour de Suisse. A cette époque, il n'est qu'un coureur débutant sous les couleurs de la Polti: "Stanga (son directeur sportif) voulait commencer le traitement, il voulait voir ce qu'on pouvait tirer de moi." Un Stanga dont l'Allemand dresse un portrait charmant lorsqu'il rappelle notamment ce qu'il lui déclarait en 1998: "Si tu termines dans les vingt premiers du Tour, tu ne paies pas tes médicaments." 1998, année de l'Affaire Festina et d'un Tour de France sur lequel Polti, équipe sponsorisée par un fabriquant d'électroménager, cachait ses doses d'EPO dans le double fond d'un... aspirateur.  

De Polti à la Telekom, Jaksche change d'écurie mais pas de pratiques: chez les Italiens comme au sein de l'équipe allemande, le dopage est généralisé. "Les dirigeants savaient tout. C'était un système installé. (...) Pour Godefroot (le manager), le problème n'était pas d'éviter qu'un coureur se dope, c'était d'éviter qu'il le fasse maladroitement. C'était le quotidien d'un coureur de Telekom de mesurer son hématocrite." Cet engrenage, cette pression du dopage, Jaksche affirme avoir voulu la repousser. Mais la sanction tombe quand en 1999, face à son refus de se soumettre la saison précédente, Godefroot ne le retient pas pour le Tour de France. Avec un intermède d'un an au sein de la CSC de Bjarne Riis, dont il affirme sans plus de précisions qu'il "connaissait les décisions à propos du dopage. Il disait ce qui se passait", il plonge surtout trois saisons durant dans le giron trouble de Manolo Saiz à la Once. Là, pas d'équivoque possible, le dopage est aussi la règle: "J'étais complètement aux mains des médecins et je ne peux même pas dire ce qu'ils nous faisaient exactement. Je tendais simplement mon bras, et je me laissais piquer. (...) Il est possible qu'ils m'aient administré le programme complet, je ne sais pas et je ne voulais pas savoir."  

S'il ne cite pas de noms, Jaksche semble évoquer un leader de l'équipe de l'époque qui pourrait bien être... Vinokourov: "Je ne veux dénoncer aucun coureur. Mais Saiz a eu des problèmes avec un de ses coureurs de tout premier plan qui, au début 2006, est passé chez Liberty Seguros et qui a effectué un très mauvais printemps. Le coureur et son manager, qui est également le mien depuis cinq ans (Tony Rominger), ont mis la pression sur Saiz. Ils voulaient un meilleur suivi médical et Saiz s'est laissé convaincre. Il était dans une impasse: le coureur était cher et Saiz devait rendre des comptes à ses sponsors. Alors il est retourné chez Fuentes pour ce coureur. C'est pourquoi il devait aller payer les dettes et c'est comme ça que toute l'affaire a démarré."  

"Le système du dopage est juste parce que tout le monde se dope"  

Au Tour de Suisse 2006 avec Ullrich et Koldo Gil: un podium 100% Affaire Puerto!L'Allemand dévoile ainsi les circonstances de cette journée du 23 mai 2006 qui voit le docteur Fuentes être interpellé en compagnie de Saiz. Le manager de la Liberty est alors en possession de... 60 000 euros en liquide. Jaksche ne tarit pas d'"éloges" sur Fuentes dont il affirme qu'il est "un maître de la dissimulation. Aucun de ses clients ne connaissait les autres. Même au sein de notre équipe, on ne savait pas vraiment si d'autres coureurs allaient chez lui."  

Aujourd'hui, Jaksche affirme vouloir se mettre à la disposition des l'Agence mondiale antidopage (AMA), de l'Union cycliste internationale (UCI) et de la justice civile pour collaborer dans l'espoir d'une réduction de sa suspension. On voudrait y voir aussi la volonté de se racheter mais ses regrets ne l'étouffent pas: "C'est pervers, mais le système du dopage est juste parce que tout le monde se dope. Le vélo sera un sport juste seulement le jour où plus personne ne prendra rien. La logique est de s'adapter aux autres en se dopant puisque tous les coureurs le font. Le dopage ne fait plaisir à personne, ni à un Stanga ni à un Riis. Mais, dans le vélo, tu vis dans un monde parallèle où il ne règne aucune conscience de l'interdit. Personne ne m'a forcé. Des directeurs d'équipe ont profité de moi et ils ont fait en sorte que nous consommions tous des produits illégaux. Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'ils ont tout fait pour faire croire au public que le cyclisme était encore un sport propre." On frôle la surdose...

n°12006187
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 22:00:22  answer

L'interview de Jaksche [:cerveau mullet]  

Citation :

Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'ils ont tout fait pour faire croire au public que le cyclisme était encore un sport propre.

Et quand il affirmait mordicus qu'il n'était pas dopé, il essayait de faire croire quoi? [:dawa]

Citation :

Même au sein de notre équipe, on ne savait pas vraiment si d'autres coureurs allaient chez lui.

Putain mais Sevilla c'est un dieu en fait. Il devrait se reconvertir en madame soleil quand on saura qu'il s'est dopé chez Fuentes. Parce que lui, il savait qu'Ullrich en était...mais comment il a fait le bougre...[:silentt]

________

Ah sinon, encore un TDF sans le champion de Belgique. :( (Stijn Devolder de la DSC)
Enfin en même temps, c'est pas Boonen qui l'a gagné, c'est déjà ça.

n°12008306
thurfin
Posté le 03-07-2007 à 08:26:02  profilanswer

si ca continue un français va peut être pouvoir gagner [:petrus75]

n°12008309
madyodaseb
Posté le 03-07-2007 à 08:27:23  profilanswer

thurfin a écrit :

si ca continue un français va peut être pouvoir gagner [:petrus75]

Ouai Christophe Moreau qui est comme tout le monde le sait hyper clean  [:cerveau ddr555]

n°12008594
thurfin
Posté le 03-07-2007 à 09:53:14  profilanswer

meuh nan c finit tout ca :d
et pourquoi pas chavanel ou casar ? (enfin faut que astana soit interdit de départ comme l'an passé pour ca :d)

n°12008598
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 09:53:43  answer

Flag !

n°12008674
zebdaparis
Ok
Posté le 03-07-2007 à 10:05:05  profilanswer

Le problème avec Jaksche c'est que ça surprend personne, il nous fait un best-of de toutes les techniques déjà décrites...
Dur dur de trouver un vainqueur du tour potentiel, surtout que Vinokourov a pas l'air bien engagé:D

n°12014198
olivier ch​iabodo
Posté le 03-07-2007 à 21:01:46  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Le problème avec Jaksche c'est que ça surprend personne, il nous fait un best-of de toutes les techniques déjà décrites...
Dur dur de trouver un vainqueur du tour potentiel, surtout que Vinokourov a pas l'air bien engagé:D

Ca me fait penser au sketch des guignols où on voit fausto coppi revenir des morts pr grimper.
Virenque qui traine une caravane etc...
J'adore :D
Si qqun a le sketch sous la main d'ailleurs jsuis preneur  :sol:

n°12014383
zebdaparis
Ok
Posté le 03-07-2007 à 21:21:36  profilanswer

C'était myhtique, je t'aurai bien mis un bout du dvd de chez moi, mais la simplicité me pousse à te donner le lien dailymotion, c'est la troisième partie:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-guignols

n°12014699
dark matte​r
Posté le 03-07-2007 à 22:01:25  profilanswer

C'est vrai qu'il est énorme ce sketch.  :love:  

n°12014707
olivier ch​iabodo
Posté le 03-07-2007 à 22:02:29  profilanswer

La description de la caravane :D
j'en peux plus ^^

n°12014733
ZoukMachin​e
Posté le 03-07-2007 à 22:06:00  profilanswer

Qui seront les meilleurs dopés cette année ? [:tinostar] Les Astana ils ont l'air d'assurer dans ce secteur [:tinostar].

Sévilla il fait le tour ? Ca serait le comble [:tinostar]

Edit : Puis Vino il est à cran ces temps-ci ! Quelque chose à se reprocher ? :d

Message édité par ZoukMachine le 03-07-2007 à 22:06:49
n°12017684
thurfin
Posté le 04-07-2007 à 08:33:12  profilanswer

ben faudra pas se faire gauler, parceque les temps ont changés, on hésite plus à pendre le vainqueur maintenant (contrairement à l'époque d'un certain "mayoyaune" :d)

n°12018690
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-07-2007 à 11:31:00  profilanswer

j'ai de plus en plus l'impression que c'est la totalité des coureurs qui se dopent, à divers niveaux

---------------
http://runnerstats.net
n°12018872
thurfin
Posté le 04-07-2007 à 11:47:47  profilanswer

présomption d'innocence, nan franchement là je pense qu'il y' a un vrai changment (aveux, sanctions, plans de lutte, des mecs qui se font gauler et qui non seulement ne nient plus mais balancent tout ...)
Ca change de l'après Festina qui puait vraiment l'hypocrisie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  8067  8068  8069  8070  8071  8072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)