| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Svenn |
|
thurfin la clarté dans la confusion | du coup les mentalités changent |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 14:27:19 ![]() Valverde, ce n'est même pas des soupçons qui planent sur lui...c'est plus gros encore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 14:31:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | surtout que valverde c'est quand même un gros favori, bonjour l'ambiance si il gagne --------------- topic guitare |
thurfin la clarté dans la confusion | attendons, l'an passé ca a dégagé sec jusqu'au dernier moment Message édité par thurfin le 04-07-2007 à 15:23:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | valverde vient de signer la charte UCI d'ailleurs, donc il va peut être devoir donner son adn pour puerto --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:35:43 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | vous etes bien naïfs Quand j'entends que Ferrari est le préparateur physique de Vinokourov, je me dis que les choses n'ont pas tellement évolué Message édité par noldor le 04-07-2007 à 15:45:03 --------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 21:11:53 ![]()
En voilà un qui saute. => Ici <= |
Ex-Floodeur La Source | Je pense que logiquement Vinokourov devrait sauterr (comme pas mal de coureurs de l'équipe Astana) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion | bon aller plus que 2 a faire sauter et on aura un tour marrant |
olivier chiabodo |
|
dark matter |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 08:16:23 ![]()
Jaksche n'est pas le premier à casser le monde du cyclisme professionnel dans un interview.
Peut-être que les moyens ont un peu progressé. Mais je ne pense pas que ce soit cela qui explique que l'on déniche plus de tricheurs ces temps-ci. |
thepatate I wasn't here | Freire incertain --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:09:38 ![]() Le voici, le voilà, je l'attendais. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 00:39:44 |
PsyOpus | Le ménage n'a pas été fini on dirait |
markesz Destination danger | Suite à ma tournée de tous les sites de paris sportifs, je dresse la liste des favoris logiques. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 16-07-2007 à 09:35:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | intéressant, merci --------------- topic guitare |
tiit |
|
olivier chiabodo |
|
ZoukMachine | C'est quand même fou que "piti" soit encore dans le peleton et susceptible degagner le tour !
|
Yoshikawa | Fignon il m'enerve deja a begailler a moitié --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:04:12 ![]()
|
Reddie |
|
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 07-07-2007 à 16:08:38 |
Yoshikawa | ENtre Thevenet et Fignon pour moi y'a pas foto, c'est Thevenet --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:12:26 ![]()
|
olivier chiabodo |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ZoukMachine |
|
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 07-07-2007 à 16:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:31:21 ![]()
Ullrich a été jeté aux lions par son équipe l'année passée. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 16:38:47 |
Reddie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |