| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:42:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
D'autant plus qu'après le pataquès de Tokyo (changement de la règle au dernier moment), je ne suis pas sûr que MVDP bénéficie d'un passe-droit de dernière minute pour la grille prioritaire Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 11:43:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Les pneus, toujours oubliés |
taz26 | Avec les blessures de Remco et Landa, est-ce que c'est possible que Julian soit sur le tour? |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:58:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Possible mais improbable : ni lui ni Lefévère n'ont l'air très chauds... et il reste du temps pour que Remco/Mikel se rétablissent d'ici juillet.
J'ai ce genre de mousse verte Vittoria @home : c'est bien marqué "utilisation 20-25 km/h max"... en gros ça te permet de rentrer calmement sur macadam à la maison, mais jamais de la vie tu enquilles un secteur pavé ***** avec ça Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 12:02:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | D'ailleurs les jantes hookless avaient été pointées du doigt il y a peu. Je ne sais pas s'ils vont refaire une étude + approfondie. |
Sangel |
Sagan avait gagné avec un amortisseur dans le fourche. Et des problèmes mécaniques qui l'avaient obligé à régler sa fourcher avec un multitool alors qu'il avait lâché tous les autres favoris et fait le jump sur l'échappée |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
devenir sourcier | MVDP a déjà les mains complètement libres. S'il a joué la carte Jasper sur MSR, c'est qu'il ne se sentait pas capable de gagner. |
devenir sourcier |
Maintenant ils gardent le Tarmac SL8, plus aero, puisqu'il permet de monter des plus gros pneus que l'ancien SL7. Message édité par devenir sourcier le 08-04-2024 à 12:49:18 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Israel PT n'a pas roulé en Factor Osmo Gravel sur PR ? Bon pas sûr que ça ai changé grand chose sur le classement à l'arrivée pour eux |
Trifon_Ivanov La légende |
|
devenir sourcier |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-04-2024 à 13:28:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
J'avais vu passer une vidéo (Carbon Bike Repair UK je crois, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus) qui disait que le carbone de certaines marques, dont Canyon d'ailleurs, pouvait être plus sec (moins de résine) pour être plus léger...mais aussi plus cassant. Le gars disait aussi que les fabricants pouvaient faire des cadres avec du carbone plus sec spécifiquement pour les pros, ce qui faisait que le random ne pouvait pas réellement acheter le même vélo que celui des pros.
|
Gotchaaaaa | la spectatrice qui jette sa casquette sous les roues de MVDP pour tenter de le faire chuter au moment de son attaque, y'a vraiment des baffes qui se perdent.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
Sangel |
Les prix vont finalement baisser ? |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-04-2024 à 14:20:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
krojules primesautier | Bah il y a ceux qui sont gainés comme jamais, qui serrent à peine le guidon, les mains tout juste en appuis, et puis les autres, cramponnés, à tirer dessus comme des bourrins pour pousser les Watts. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-04-2024 à 14:24:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Coyote a foie jaune | Encore une preuve que c'est une sorte d'être synthétique comme dans Alien fabriqué dans un laboratoire secret batave. Tout est sous nos yeux mais nous refusons de voir. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 08-04-2024 à 14:27:01 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon avant de dire quoi que ce soit sur ses mains à VDP faudrait voir les mains des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |