| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 14:31:59 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.eurosport.fr/cyclisme/p [...] tory.shtml
|
nounou_hfr |
C'est pas en 2022 qu'un gars dans la trouée d'aremberg crève en entrée fait 50-100 mètres et dejante complètement et se retrouve à faire un soleil ? |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 08-04-2024 à 14:41:40 |
niku viaggiando controvento | Dans les festivals techno en hollande |
franckyvinvin12 |
|
kham Le temps passe trop vite... | les ampoules ont pas le temps de se former |
isanaud | toute sa jeunesse, pendant les vacances, il bêchait le champ de patates du limousin avec Pépé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 16:06:48 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement moi j'ai une guidoline avec gel, je sens nettement la présence et l'apport du gel. |
verdoux And I'm still waiting |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hollando-franco-italien Message édité par PierrotLeDingue le 08-04-2024 à 16:14:24 |
tiptop10 |
|
rody83 No pain, no gain |
Küng est un solide gaillard pour faire top 5 ou podium sur chaque Flandrienne... mais tant que les Avengers se pointeront en pleine forme il ne pourra que demander le maillot, hélas.
Ou l'an passé, je sais plus... mais sur une route asphaltée @ 30 km/h t'es déjà en sursis si à plat de l'avant, alors tenter le coup dans Arenberg faut être déconnecté de la réalité Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 17:10:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
yoak négligemment lourd |
|
nounou_hfr |
|
franswa202 On Verra | Puisque certains se demandaient quel matos avait MvdP, je suis tombé sur ce post : |
rody83 No pain, no gain | Donc on est bien sur du TLR de route "billard", juste avec avec un gros volume EDIT : par contre en voyant la valve j'ai le doute... boyaux ou tubeless ?
C'est un peu ça : avec la communication/RS d'aujourd'hui un Connors, McEnroe, Nastase (ou Madiot, Hinault, Fignon pour parler vélo tricolore) se ferait clouer au pilori en permanence. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 18:41:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Sangel | Jamere, un article qui devrait t'intéresser : Dopage : L’hormone de croissance, efficace et indétectable
Ça date un peu, mais c'est toujours d'actualité Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-04-2024 à 18:56:39 |
nounou_hfr |
Ah oui je vois qui c'est, après il s'est construit sur ça et c'est pas un sportif pro. à la base. Il avait plus à gagner à jouer au mec détestable. Et en vrai les seuls sports avec des semblants de rivalité "à l'ancienne" sont les sports de combat même si souvent c'est pour faire monter la sauce et donc les enchères. Après il reste des discordes qui semblent plus vrai, j'ai souvenir de Khabib - McGregor où ça avait l'air plutôt réel. |
En même temps Madiot n'a jamais été très tendre avec les gars qui quittent la "famille" pour chercher plus de pognon ailleurs PS : l'article est pour le moins "partial", en effet Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 19:25:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Par contre soutien complet à Lenny Martinez. Moins fan de l'exil fiscal tho. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-04-2024 à 20:20:22 |
Sangel |
Oui, en sport de combat, en MMA en tout cas, il y a vraiment beaucoup de rivalités. Beaucoup de gars avec énormément de testostérone, dans un sport où le but c'est de faire mal à l'autre. Il y a beaucoup de sales types, sadiques, type racailles. Les histoires de violence en dehors du ring sont assez communes (Khamzat dernièrement foutu un sacré boxon par exemple). C'est plutôt les bons gars comme Poirier ou Gane qui sont rares finalement. Mais le Connor vs Khabib, on atteint quand même un paroxysme, on est plus dans de la discorde Déjà avant le fight, c'était n'importe quoi, du trash talk très très sale de la part de l'irlandais, notamment vis-à-vis de l'islam ou de sa famille. Pendant le combat, Khabib refuse de lâcher sa soumission lorsque McGregor abandonne, c'est l'arbitre qui doit aller libérer l'étranglement et ensuite l'empêcher de continuer à taper. Et du coup, il saute dans le clan de Conor pour continuer à se battre, pendant que ses proches montent sur le ring pour taper Conor, c'était vraiment n'imp Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-04-2024 à 20:42:54 |
nounou_hfr |
J'ai jamais trop suivi ça, mais j'ai souvenir que pendant le combat Khabib parlait à McGregor en mode "Va y t'as plus rien a dire sur ma femme ?" |
Kayou | Martinez ça fait 2 ans en plus qu'il est dans le giron FDJ, donc bon il ne leur doit pas énormément non plus. |
parental advisory |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-04-2024 à 21:06:21 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kayou | La Barhain, ni plus ni moins que d'autres équipes en fait; je pense notamment à Israël, UAE aussi. |
PPPEP | L'us postal, ça c'est de la grande équipe |
krojules primesautier |
Je classe la Bahrain comme porte étendard de ce genre d'équipe. Même dans les trucs pas clean on arrive à hiérarchiser. Forcément c'est subjectif. D'ailleurs je ne saurais pas dire si c'est symptomatique, mais il n'y a pas dû y avoir beaucoup de français à la Bahrain, étant assez naïf mais quand même optimiste ça me faisait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-04-2024 à 21:15:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
belgique | Non mais madiot, faut aimer.. certains.oeuvent aimer son côté famille mais personnellement j'aurais vraiment du mal avec ca et son côté gros beauf.. On peut pas lui enlever sa passion Message cité 1 fois Message édité par belgique le 09-04-2024 à 05:35:43 --------------- Belgian connection |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-04-2024 à 21:37:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |