| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Wout s'est pris une bonne fessée cet hiver lors de la saison de CX. |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 22:50:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
En attendant y'a eu moult doutes dès son doublé Ronde-PR (dont sa fameuse envolée dans le Mur de Grammont vs l'idole Boonen), mais personne n'a pris la peine de contrôler son vélo ensuite... alors que c'est encore plus simple à réaliser qu'un contrôle anti-dopage Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-04-2024 à 22:58:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
maugani |
Ce démarrage..pwolala..comment j'avais hurlé en direct.. La violence en plus |
leroimerlinbis |
Y a 30 ans, c'était plutôt 21mm à 7 bars. |
Sangel |
Cancellara gagne avec 39,3km/h de moyenne. VdP est à 48. Ils ne sont pas dans la même cours. Même le dernier du jour, Cyrus Monk va 2km/h plus vite que le Suisse. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 07:04:22 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Sangel |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-04-2024 à 07:32:15 |
devenir sourcier |
Hier la moyenne est ultra-élevée en partie parce que ça a roulé très fort sur les 100 premières bornes derrière une échappée de très costauds à bloc (qui ont tous pété une fois rattrapés). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-04-2024 à 07:35:48 |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Au moins le vélo n'avance pas tout seul --------------- J'aurais voulu être un businessman |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
nounou_hfr |
|
kham Le temps passe trop vite... | il amène combien en braquet, là ?
|
|
Kayou |
jamere20 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 08-04-2024 à 09:26:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
|
avec +3min à l'arrivée, oui c'est évident... même sur des cyclosportives de montagne @ 5000m de D+ les écarts sont plus réduits Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 09:53:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | C'est pas déjà arrivé les casses de cintre chez Bianchi ?
|
leroimerlinbis |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | C'est presque ça : combien de victoires en sprint massif pour Philipsen, grâce au poisson-pilote MVDP.
Hofstetter l'an passé au Samyn je crois : 3 cintres pétés, mais deux chutes dessus tendance "bourrin" donc bon... Par ici j'en croise quelques-uns (de Bianchi) ; pour moi il n'y a pas de mauvais vélo, juste une mauvaise utilisation... pas toujours adéquate Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 10:06:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |