| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:27:37 ![]() ![]() |
tomsoft | sur la TNT, ya que F3 à partir de 15h pour le dauphiné ? |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Et en streaming sur internet ? |
Amiral Fonzie Wow | 'tain mais ouai on loupe le Grand Colombier |
GenyaB Shit fucking game. | Contador chez Saxo jusqu'en 2015
|
zebeps |
|
padav |
|
zebeps |
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 15:32:47 ![]() ![]() |
padav |
Message édité par padav le 08-06-2012 à 15:48:43 |
tomsoft |
|
dje33 | attention le sport de chambre que tu fais la nuit ne compte pas |
zebeps |
Message édité par zebeps le 08-06-2012 à 15:58:15 |
padav |
zebeps |
ben, non, ce sont les 7-8 heures de muscu et les 2h de sports de combat Enfin, je trouve quand même que j'ai récupéré un niveau correct en montagne en tout cas Enfin HS off, on est sur le topic cyclisme pro, je ne veux pas encore une fois me faire engueuler PS: Remarque aussi que même en faisant, 25-30 heures de vélo par semaine, si tu le fais en touriste, tu progressera beaucoup moins que si tu t'arraches, d'ou ce que je disais concernant Andy qui fait le dauphiné comme s'il faisait une cyclo Message édité par zebeps le 08-06-2012 à 16:13:32 |
Mervinside | Je suis sur la page wiki de Arthur Vichot, j'écoute les commentaires d'Adam, et il lit bien la fiche wiki. |
t_faz | page wiki déjà modifiée y'en a qui sont à l'affut --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pik3 | Andy continue son tourisme en terminant à près de 14'. |
Bafnim Sacré numéro |
|
zebeps |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 18:12:03 ![]() J'espère que demain on le verra enfin à bloc. Mais bon avec sa chute ça risque pas de l'aider.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 18:35:21 |
rody83 No pain, no gain | On ne doit pas tout savoir sur cette affaire (sponsors ? dessous de table ?)... pourquoi l'UCI n'a pas rétrogradé Saxo Bank en début d'année par exemple ? Prolonger le contrat d'un coureur suspendu pour dopage je trouve ça énorme... Saxo doit vraiment être aux abois (ou sans morale, ou les deux) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Bah Valverde est bien revenu chez Caisse d'Epargne tout pareil
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:32:24 ![]() on parlait récemment d'une arrivée de fulsang chez saxo. |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Même suspendu Contador continue de faire de la pub à ses sponsors, donc son équipe... peu importe qu'il soit coupable finalement, puisqu'il continue à rapporter de l'argent, donc ils prolongent son contrat. CQFD Message édité par rody83 le 09-06-2012 à 00:03:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StephKing1 |
|
Winpoks | C'est pourtant claire et tout le monde est d'accords dessus. Il a du potentiel et ne fais rien (comparé aux concurrent et ça se voit) à part pleurnicher sur le profil des épreuves. |
hyperion66 | Ca m'énerve ces reproches sur Schleck. Je ne l'apprécie pas spécialement, mais de là à dire qu'il ne s'entraîne pas correctement, personne n'en sait rien.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 08:11:08 ![]() voyons voir ce qu'il fera sur l'étape reine de ce Dauphiné. A coup sûr si les jambes sont là il les testera face aux favoris. Quitte à essayer de s'échapper pour voir comment sont wiggo et evans sur le raide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 08:16:31 |
rody83 No pain, no gain | Ça a encore le temps de changer... mais hier la Sky ne m'a pas parue si souveraine que ça (la preuve Wiggins a démarré avant le retour du peloton sur le groupe Evans, car il sentait ses équipiers un peu justes).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Mervinside | Schleck s'est bien préparé je trouve pour une étape traitresse du Tour qui a le même profil que celle d'hier |
demarag |
Message édité par demarag le 09-06-2012 à 10:46:18 |
dark matter | S'il est au top sur le TDF, j'espère qu'il se fera chopper par la patrouille. Faut pas déconner quand même. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Ca roule pépère apparemment. On verra sans doute la fin de la Colombière. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |