| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 08:18:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 08:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:19:32 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Je pense qu'il fera le chrono d'aujourd'hui à bloc... dans l'optique du Tour il aurait franchement intérêt, ne serait-ce que pour valider la position à tenir pendant 1h sur le même genre d'effort.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain |
Bafnim Sacré numéro |
|
pik3 | Andy à 7'03 au deuxième intermédiaire.
|
demarag |
Message édité par demarag le 07-06-2012 à 13:59:40 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 13:58:45 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-06-2012 à 14:10:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pik3 |
|
dark matter | Si Bruyneel pouvait avoir les couilles de laisser les 2 frangins chez eux pour le TDF ce serait --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
t_faz | les paris sont ouvert, alors, plus de 10 minutes de tôle ou pas? Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-06-2012 à 16:13:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bafnim Sacré numéro |
|
pik3 |
|
dje33 | putain mais quel qiche Andy
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-06-2012 à 14:27:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dark matter | A parce qu'en plus il trouve le moyen de se casser la gueule en faisant le chrono à 50% --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pik3 | Rolland met 5'30 à Schleck (3'56 contre 9'22). |
rody83 No pain, no gain | Apparemment il aurait crevé deux fois par la suite... pas facile de rester motivé jusqu'au bout (semaine à oublier pour lui j'ai l'impression --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Martin en tête au km 40, Rogers @ 24" et Chavanel @ 29".
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2012 à 15:58:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain | Wiggins largement vainqueur en levant le pied sur la fin... j'espère pour le suspense en juillet qu'il est déjà @ 100 %, sinon ça va faire très mal sur les 100 bornes de chrono du Tour Message édité par rody83 le 07-06-2012 à 16:24:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | wiggins trop fort trop tôt amha. il risque fort d'être parmi les nombreux coureurs qui ont tout éclaté au dauphiné et n'étaient plus à leur pic au tour. --------------- topic guitare |
dark matter | Il est seulement à 80% là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pik3 |
|
hyperion66 | Bon, de retour du Dauphiné. 2000 photos à trier quasiment !!!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Toute chute peut mettre un terme à la saison (je suis bien placé pour le savoir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 07-06-2012 à 22:37:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Schleck serait tombé à cause d'une branche sur la route. Y'en avait à certains endroits. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 07:45:31 ![]() OMG la différence de motivation et de programme d'entrainement entre wiggins et schleck est tout simplement flagrante.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 08:02:38 |
rody83 No pain, no gain | Belle mentalité de Wiggins, qui fait le métier à fond toute l'année (y compris l'hiver) pour gagner des courses sur l'ensemble de la saison. Il sera peut-être cramé en juillet, peut-être pas... mais je préfère ça qu'un coureur qui prend 10 kg l'hiver et ne roule ensuite qu'en fonction d'un seul objectif (le Tour bien souvent). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de l'objectif : entre un Wiggins qui se défonce à 200% pour le vélo, mange vélo, vit vélo et dort vélo (L.A. avait ce même niveau de perfectionnisme je pense) et un Schleck qui s'arrache la g* quelques mois dans l'année (façon de parler hein, ça reste un pro qui doit rouler à peu près tous les jours, pendant qu'on est assis au bureau --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |