| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:21:04 ![]() ![]() |
glandoll |
Cross topic: je vois que tu t'es retrouvé une copine Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-05-2026 à 16:24:08 |
niku viaggiando controvento |
|
santos64 |
LeAmAs на зарееее | Quelle belle région --------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento | L’accélération de bettiol |
nounou_hfr |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:20:03 ![]() ![]() |
-Jany- | Visma roule déjà. |
papanowel Kiwi fan | Les abeilles vont mettre en route dès le pied du Pila (ou pas) --------------- sauce samouraï |
tweanpeaks | je me suis dit 133 bornes petits joueurs puis j'ai vue le profil |
La Monne Tu dois rompre. | 5km parcourus et déjà un grupetto --------------- Lu et approuvé. |
maugani |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
verdoux And I'm still waiting |
xiky |
srfcboy Back to Baas | Je mate le Giro là. Le mec qui était devant est de la Polti.
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-05-2026 à 14:24:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | il adore son sport, tout simplement
c'est fait, pour 1 pt
oui même sponsor (nettoyeurs vapeur) mais l'équipe à Gotti/Lucho avait disparu fin 2000. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 14:53:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gravity eyelids |
|
-Jany- | La tronche de Tim Rex |
glandoll |
|
santos64 |
tweanpeaks |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben là clairement il ne peut rien faire, c'est une lutte à distance sur des terrains différents. À la limite peut-être que son équipe aurait pu rouler pour quelques sprints intermédiaires ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Sacré étape n'empêche, dans les 50 bornes de montée à plus de 6% avg sur 133km vaut mieux pas être trop lourd |
Chou Andy Would you know my nem | Mais bon on se fait bien chier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
rody83 No pain, no gain | oui sur des étapes comme aujourd'hui... impossible. amha l'objectif de base était de gagner des étapes Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 16:02:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
un ratio km/D+ de cyclo (bien) énervée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Ouais je pense que gagner une étape c'était déjà bien notamment face à Milan, mais deux c'est exceptionnel, et le cyclamen c'est un bon bonus |
Chou Andy Would you know my nem |
Profite Et attache le cagnousse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Maurice Papon encore devant |
niku viaggiando controvento | Stan de Wulf qui fend la foule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel | |