Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°66350389
xiky
Posté le 14-07-2022 à 17:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Jumbo qui roule pour proteger la 10eme place de Krujouik super :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 17:42:02  profilanswer
 

n°66350393
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 17:42:46  profilanswer
 

xiky a écrit :

La Jumbo qui roule pour proteger la 10eme place de Krujouik super :o


 
Si ça peut carboniser le gruppetto et faciliter la tâche à Wout pour le vert c’est ça de pris aussi :o

n°66350395
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2022 à 17:42:53  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Attaque terrible de Lance Armstrong !


 
la moulinette !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66350396
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-07-2022 à 17:42:54  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

quintana va attaquer


Barguil est devant?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66350398
grinhu
Posté le 14-07-2022 à 17:42:58  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Pogacar qui file son compteur :o


Je ne comprends pas... Pas de visu sur son cardio, ni sur son PM ?
Il déconnait son compteur ou bien ?

n°66350399
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-07-2022 à 17:43:04  profilanswer
 

Froome qui place un relais pour une fois


---------------
flickr
n°66350400
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 17:43:05  profilanswer
 

Ils semblent tous cuits dans le peloton

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 14-07-2022 à 17:43:38

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350401
franswa202
On Verra
Posté le 14-07-2022 à 17:43:10  profilanswer
 

Go Pidcock !!

n°66350404
toutsec
Posté le 14-07-2022 à 17:43:31  profilanswer
 

Froome qui fait plaisir quand même


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66350405
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 17:43:33  profilanswer
 

Il va ou Pidcock là  [:uv13a5h]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 17:43:33  profilanswer
 

n°66350406
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2022 à 17:43:37  profilanswer
 

Pidcock [:perco_35:2]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66350408
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 14-07-2022 à 17:43:40  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ils semblent tous cuit dans le peloton


Que tu crois.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°66350412
vinko
Posté le 14-07-2022 à 17:43:55  profilanswer
 

C'est quand même pas un anglais qui va gagner un 14 juillet quand même !  [:fl4me]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°66350414
babyboy4
Posté le 14-07-2022 à 17:44:05  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Attaque terrible de Lance Armstrong !


 
La belle époque  :love:

n°66350416
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-07-2022 à 17:44:10  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Je ne comprends pas... Pas de visu sur son cardio, ni sur son PM ?
Il déconnait son compteur ou bien ?


 
Veut rouler à la sensation surement, et gagner un peu de poids :o
Peut être le signe qu'il va lâcher les watts effectivement


---------------
flickr
n°66350417
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 17:44:16  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Ils semblent tous cuits dans le peloton


Wout a meme pas encore mis la buche rouge dans la chaudiere


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°66350418
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-07-2022 à 17:44:17  profilanswer
 

Attention à Meintjes, le mec est un diesel et fait des efforts lissés.


---------------
sauce samouraï
n°66350421
toutsec
Posté le 14-07-2022 à 17:44:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Wout a meme pas encore mis la buche rouge dans la chaudiere


 :lol:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66350422
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 17:44:31  profilanswer
 

Oof Pidcock la chiche qu’il met

n°66350424
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-07-2022 à 17:44:49  profilanswer
 

WVA qui continue a envoyer et accélérer dans le peloton


---------------
flickr
n°66350426
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 14-07-2022 à 17:44:51  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Attaque terrible de Lance Armstrong !


Je prefere Attaque de Ricco dans l'Aspin!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°66350427
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-07-2022 à 17:45:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Voilà. Ventilo, pates de fruit à portée de main, la ptite serviette pour s’eponger


En matant Netflix. Le sport comme on aime  :love:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66350428
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 17:45:18  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Veut rouler à la sensation surement, et gagner un peu de poids :o
Peut être le signe qu'il va lâcher les watts effectivement


 
Oui enfin pour gagner du poids il pourrait déjà ressortir son vélo magique à patins, le Colnago est déjà un tank alors avec les disques :o

n°66350429
santiago10
se tapit....
Posté le 14-07-2022 à 17:45:32  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Attention à Meintjes, le mec est un diesel et fait des efforts lissés.

 

Bien vu


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°66350430
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-07-2022 à 17:45:37  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

WVA qui continue a envoyer et accélérer dans le peloton


 
 
Tout va bien on te dit

n°66350434
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-07-2022 à 17:46:05  profilanswer
 

WVA, il nous fait quoi là  :lol:


---------------
sauce samouraï
n°66350435
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2022 à 17:46:11  profilanswer
 

Je ne vous cache pas que depuis tout à l'heure je crains une victoire angloise le jour de la fête nationale  [:moonzoid]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66350437
santiago10
se tapit....
Posté le 14-07-2022 à 17:46:19  profilanswer
 

C'est quoi tous ces fdj là  :D


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°66350438
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 17:46:22  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Attention à Meintjes, le mec est un diesel et fait des efforts lissés.


Un diesel fluo ça nous rapelle les pire heures de la section violette de Forum Auto


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°66350439
maugani
Posté le 14-07-2022 à 17:46:23  profilanswer
 

Un maillot vert fait le tempo sur plusieurs km de l'Alpe..

n°66350442
toutsec
Posté le 14-07-2022 à 17:46:43  profilanswer
 

WVA qui va s'écarter une fois la ligne d'arrivée passée :o


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66350443
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 17:46:44  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

C'est quoi tous ces fdj là  :D


 
Le team attack personne n’est prêt  [:eudayeffe:10]

n°66350444
dopador
Posté le 14-07-2022 à 17:46:44  profilanswer
 

WVA c'est une équipe à lui tout seul.

n°66350447
-Jany-
Posté le 14-07-2022 à 17:46:52  profilanswer
 
n°66350448
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 17:46:54  profilanswer
 

papanowel a écrit :

WVA, il nous fait quoi là  :lol:


Il controle à 550w


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°66350449
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 17:46:56  profilanswer
 

WVA tout de même  [:implosion du tibia]


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350451
jamere
Posté le 14-07-2022 à 17:47:10  profilanswer
 

le HFrien intercepté par la police...

n°66350452
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-07-2022 à 17:47:10  profilanswer
 

Pidcock 22 ans cette précocité


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66350455
maugani
Posté le 14-07-2022 à 17:47:14  profilanswer
 

Un hfrien, le gars.

n°66350457
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2022 à 17:47:38  profilanswer
 

jaja sur le gros :lol:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66350458
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 17:47:54  profilanswer
 

Si seulement Chris pouvait la gagner celle-là  :)


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)