| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
foksa37 | Reprise du message précédent :
100 tr/min ce n'est pas incroyable, perso je me sens bien mieux à 90 tr/min qu'à 60 en ascension, et il m'arrive bien lorsque je cherche à "performer" de monter à 110 tr/min, sans pour autant monter vite mais simplement parce que je suis plus apte à tourner vite les jambes qu'à emmener du braquet Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 27-07-2010 à 13:16:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:15:30 ![]() ![]() |
den's05 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
reelooz10 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2010 à 21:02:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:00:44 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-07-2010 à 09:34:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Kayou | Arnaud LABBE, 3ème cette années de l'étape du Tour est pro chez Cofidis... |
_jay_jay_ | Ils jouent au chaise musicales |
foksa37 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 16:53:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 | C'est le plus probable en effet. |
dark matter | Ils sont quand même un peu cons chez Astana d'avoir imposé une date butoire si rapide à Contador. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:05:51 ![]()
|
le gars du ch'nord |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
caudacien | Etrange, il avait une bonne équipe avec Astana |
killterion 90% of everything is crap |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-07-2010 à 23:08:41 |
Darkikiller | Apparement y parler de siemens comme co-Sponsor sur FR2 ...
|
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-07-2010 à 23:39:39 |
|
Kayou | Le chrono par équipe ne sera pas aussi déterminant que les années précédentes car il ne fera pas plus de 23km à priori. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |