en deux monts il éparpille tout le monde plus que Van Der Poel dans la roue, pas sûr que Remco arrive à rentrer et le prochain Koppenberg ne sera pas à son avantage...
en deux monts il éparpille tout le monde plus que Van Der Poel dans la roue, pas sûr que Remco arrive à rentrer et le prochain Koppenberg ne sera pas à son avantage...
---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
edouard saucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-04-2026 à 15:34:42
Remco qui va faire la jonction et exploser au bout de 40m d'ascension.
franckyvinvin12
Posté le 05-04-2026 à 15:35:07
Je sais qu'on aime les coureurs qui roulent toujours, mais MVDP ferait mieux de sucer la roue. Tant pis si ça laisse Remco revenir, il est pas là pour faire 2e derrière Pogacar
Je sais qu'on aime les coureurs qui roulent toujours, mais MVDP ferait mieux de sucer la roue. Tant pis si ça laisse Remco revenir, il est pas là pour faire 2e derrière Pogacar
Je comprends toujours pas cette envie de faire le boulot avec Pogacar, alors qu'il était à la limite juste avant
s'il refuse de rouler avec Tadej, ce dernier mettra sa dernière grosse cartouche encore plus tôt.