| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:27:27 ![]() ![]() |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Joe Liebgott |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
mr freeway |
Pas sur que 19km à 8% soient bien plus difficiles Message édité par mr freeway le 25-07-2009 à 14:36:17 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
mr freeway |
floflow | J'aimerai bien que le tour passe par http://www.climbbybike.com/fr/asce [...] ainID=7039 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:42:54 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
bab'z |
mr freeway |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 14:48:40 ![]() Les traducteurs sur France 2 assurent vraiment pas là depuis le début du tour. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 14:48:54 |
floflow | Clair des fois vaut mieux qu'ils traduisent pas, on comprendrait mieux! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jerome38 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Twano | l'Angliru est pas mal aussi |
fred oise |
Message édité par fred oise le 25-07-2009 à 15:01:42 |
nasdak | ca crame dans le coin? |
duckjerry | à des endroits y en bien plus que 5-6 rangées de spectateurs de chaque coté
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 15:05:51 ![]()
|
grozibouille |
bab'z | Les camions de pompiers |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
grozibouille | Le peloton qui va finir par rouler entre les flammes |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 15:09:17 ![]() |
nasdak |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 15:11:31 ![]() |
grozibouille | Le Thierry Adam, il fait tout: commentateur du TDF, guide touristique, prévention routière, relais secours-pompiers |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 15:12:40 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr freeway |
Zircon |
|
grozibouille | 100€ de prix pour 3 semaines de course... |
latoucheF7duclavier |
|
sligor | bordure ! Message édité par sligor le 25-07-2009 à 15:19:22 |
floflow |
latoucheF7duclavier |
|
fred oise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |