| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 13:17:08 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kostas3 |
|
santiago10 se tapit.... | Ou Rémi Di Gregorio --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tim-timmy |
|
Chou Andy Would you know my nem | Seixas, le déclin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | Il ne participe pas au Tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 17:09:10 ![]() ![]() |
jojo5 | Armirail bien parti pour conserver son titre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | wow, armirail qui prend 10sec sur tout le monde en moins de 5km, il ecrase le chrono.
|
kham Le temps passe trop vite... | La supériorité des vélos D4 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | cavagna qui s'est ecroulé dans le dernier segment, seixas qui prend le podium ! |
Xaaav | Je vois Seixas 2e |
meta67 | C'est quand même fou de ne jamais voir gaudu au championnat de france de CLM, ça reste une super occase de bosser l'exercice |
santiago10 se tapit.... | Son homonyme bossait pour LA --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier | Il faudra qu'il fasse le métier. |
maugani |
|
loulou79 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
glandoll |
|
nounou_hfr |
Type ardennaise non ? Amstel plus que LBL. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
Et 3 et 4 fois ça en rajoute combien? Tu as la stat sur les grands tours consécutifs ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ashitaka | Et de n’avoir fait que des podiums à chaque participation à un GT? Il ne doit pas y’en avoir tant que cela. |
La Monne Tu dois rompre. | Ulrich a fait 6 podiums en 8 ans (forfait en 1999 et blessé-suspendu en 2002), c'est assez fort aussi --------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |