| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:26:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais des mecs qui devraient jouer le classement général mais qui vont volontairement perdre du temps pour avoir des bons de sortie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le top 11 de guillaume martin est assuré ! |
santiago10 se tapit.... |
Charteau, Voeckler...la liste des grands grimpeurs français l'ayant ramené à Paris n'en sera que plus longue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | 3 HC, dans quel GT on a déjà eu ça ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. | Ben dans le Tour de France --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:17:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
jojo5 |
|
nounou_hfr |
Je pensais que l'année dernière l'étape à Isola l'était aussi mais la montée à Isola 2000 est seulement un 1ere cat. |
Twano | Sinon la 10e étape du tour 1995
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Vaulti Démocratie participative? | Pour répondre sur Chavanel, il a surtout été très mal utilisé lorsqu'il courait dans les équipes françaises, ils ont voulu en faire un coureur de Grand Tour alors qu'il avait tout pour être un excellent coureur de classiques. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-06-2025 à 21:00:47 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
parental advisory |
|
santiago10 se tapit.... | Ah ouais, j'ai vraiment la mémoire courte en fait --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее | Et on ne parle pas de ce qu'il y avait avant --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Gotchaaaaa |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
caudacien |
wombat1515 |
|
vinko |
Guillaume Martin sera le leader alors ? Message édité par vinko le 26-06-2025 à 10:39:38 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Bafnim Sacré numéro |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 26-06-2025 à 11:03:52 |
caudacien | Sans vouloir tirer sur l'ambulance. On le considère comme définitivement perdu pour la cause Gaudu ? |
kaboom85 | bientot les running gag "attaque de gaudu" de la FFL/danslamusette comme pour pierre roland --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
meta67 | En méforme depuis 2022 quand même |
gravity eyelids |
|
meta67 | Bolossé par un chat |
bclinton ex président |
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 26-06-2025 à 11:47:55 |
franckyvinvin12 |
|