| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:40:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
tcommetango Je bosse, moa | De mémoire, j'aurais dit que son prime a été assez court. Chez Quick step, quoi. Où il a failli claquer le tour des flandres. Mais "à part ça" (je dis ça dans le respect Message édité par tcommetango le 24-06-2025 à 16:51:02 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Moctezuma2 |
|
kuartin |
Mais c'est sûr que la vérité d'une année n'est pas celle de la suivante Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-06-2025 à 17:05:08 |
guizmotito |
|
Proust4 | J'ai l'impression que vous oubliez la machine qu'est un Vingo en forme. Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 24-06-2025 à 18:24:35 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas3 | +1 pour Vingegaard Même s'il s'est fait défoncé au Dauphiné on peut pas savoir s'il s'est donné à fond... 50/50 selon moi. Sinon Kuss je peux me tromper mais je le trouve pas fiable du tout, un coup il est nul un coup il est top niveau mondial. Son équipe lui fait confiance mais pas moi Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 24-06-2025 à 18:32:00 |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 18:34:17 ![]() ![]() |
xiky |
tcommetango Je bosse, moa | Vingord va rouler sur la France et Pogacar ne pourra rien faire contre ça --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
1000Trees Qui nous décombe. |
Je pense que le Pogacar 2024/25 est intouchable dès que la route s'élève. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
kham Le temps passe trop vite... | Même s’ils ont fini par monter à la même vitesse, il suffit que Pogacar arrive à lui coller quelques mètres à l’accélération pour finir devant
|
La Monne Tu dois rompre. | Faudra bien que Pogacar le lâche vu qu'il est potentiellement moins bon en CLM --------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... | Potentiellement |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 24-06-2025 à 20:02:17 |
Chou Andy Would you know my nem | On va retourner trois fois notre veste pendant le Tour comme à chaque fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Cet étalage de richesse |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On voit bien qu'ils bossent leur bronzage. |
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... | Vous êtes durs avec Kuss, il a gagné un GT La startlist se remplit pour le Tour https://www.procyclingstats.com/rac [...] /startlist --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
xiky | Après on sait pas si Pogi sans une prépa au Giro ça tiendra sur 3 semaines |
Logicsystem360 | Je viens de regarder la tronche des étapes du TDF, va falloir attendre 10j pour la première étape de montagne, va falloir être patient Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-06-2025 à 20:57:43 |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento | tibo nys partant pour le tour |
nounou_hfr |
Ah oui Sourcier. J'ai confondu. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
tcommetango Je bosse, moa | Ah j'avais pas vu S Yates et WVA dans la startlist Visma pour le Tour. Je sais pas si c'est de bonnes idées. Ils risquent d'être rôtis, non ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Gotchaaaaa |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-06-2025 à 09:23:46 |
caudacien | Je veux croire au suspens entre les 2 devants. Bon evenpoel ca semble impossible qu'il tienne fasse à eux, mais je pense vraiment qu'il peut y avoir match entre |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |