| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
loulou79 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 16:37:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
maugani |
Remco, c'est l'Andy Murray du vélo. On l'intègre dans le débat pour la gagne, mais in fine, dans 10 ans, alors qu'il aura un palmarès meilleur que 99% des cyclistes professionnels, on se demandera ce qu'il fait là avec Cyborg 1 et Cyborg 2. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
caudacien |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 14-06-2025 à 16:56:03 |
maugani | A pu AG2R en 2026 |
franckyvinvin12 |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 16:59:33 ![]() ![]() |
kuartin |
|
Astroya |
papanowel Kiwi fan | Toujours aussi plaisant à regarder le Dwars Door Het Hageland, pas mal de section Gravel et course toujours aussi ouverte avec le circuit final. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 14-06-2025 à 17:18:59 --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wombat1515 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans quel monde un 5000m fait 30min d'effort ? |
ZePenguin |
Wtf https://x.com/LeGruppetto/status/19 [...] zTggA&s=19 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
gravity eyelids | Il commence à devenir un peu détestable/arrogant le slovène :
|
xiky |
|
papanowel Kiwi fan | Magnier fait une superbe course, victoire méritée.
Message édité par papanowel le 14-06-2025 à 18:21:26 --------------- sauce samouraï |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
wombat1515 |
|
jojo5 |
|
joueur de flute | Je préfère le franc-parler taquin que de la fausse modestie toute molle, c'est pire
|
adriiiiien |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ça ressemble plus à du troll que de l'arrogance je trouve --------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais un journaliste lui a posé une question débile et il se fout de sa gueule. |
Sangel |
|
Kayou |
Je parie que lorsque Vingegaard s'est planté en début d'année, il ne s'est pas dit que c'était dommage. |
niku viaggiando controvento |
|
pwarlk |
|
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
|
pwarlk |
C'est la crise, le prix du pétrole est bas, 3 semaines de stage c'est compliqué de payer les hôtels. |
jojo5 | J'espère que Decathlon ne grillera pas les étapes pour Seixas, il vient de confirmer ces derniers jours le talent générationnel qu'il est, mais ses débuts en GT ça doit se faire tranquillement sur la Vuelta 2026. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne Tu dois rompre. | Ça me semble impossible qu'il soit pas sur le Tour l'an prochain, les sponsors le demanderons --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |