| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 15:30:01 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | C'est plié là. --------------- sauce samouraï |
xiky |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 16:14:05 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Lol Powless qui fait une Stannart Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 16:36:53 --------------- sauce samouraï |
totsukaba Code Quantum |
Corran Horn lol | c'est pas possible |
ZePenguin | Mais comment ? |
krojules primesautier | Le truc qu'on sentait tous au fond de nous. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wombat1515 | MDR. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:38:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Je me rappelle d'un 1vs2 victorieux (Bartoli contre Zulle/Jalabert), mais 1vs3 c'est assez fou... En plus y avait pas de folle difficulté --------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol |
|
ZePenguin |
Ils parlaient justement de stannard vs 3 quickstep au nieuwsblad 2015 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 16:41:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 16:43:37 --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wombat1515 |
|
Corran Horn lol |
|
papanowel Kiwi fan |
glandoll |
|
krojules primesautier | Même en 1VS1 Wout il doit éclater Powless au sprint. Il y a clairement un truc en moins chez WVA depuis quelques temps. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kayou | Car ils étaient sans doute sûrs d'eux et voulaient faire gagner WVA. Donc dans ce cas c'était une bonne tactique.
|
glandoll |
|
xiky | Jorgenson qui doit se frotter les mains pour récupérer le leadership sur les prochaines classiques |
ZePenguin |
Bah j’avoue quand même que van aert contre powless, je serais pas malheureux que ça arrive à 4, normalement c’est 99 fois sur 100 pour van aert. Mais apparemment il ne faut jamais sous estimer la capacité de wout d’arriver à faire 2e |
|
silga |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 16:56:33 --------------- sauce samouraï |
wombat1515 |
|
glandoll |
|
Message édité par vieri32 le 02-04-2025 à 17:01:25 |
Moctezuma2 | Curieux de voir l'impact sur le reste des classiques, je suis Jorgensen ça me donne pas envie de bosser pour un leader pas capable de finir alors que j'ai mes chances pour la victoire. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 02-04-2025 à 17:10:02 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |