Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°72632804
PPPEP
Posté le 26-03-2025 à 18:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fait partie des sportifs qui aiment ce qu'ils font, ça se voit.

Je dis pas que la lassitude ne le gagnera jamais, mais je serais pas surpris qu'il arrête les GT pour basculer sur d'autres types d'épreuves par contre :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 18:56:09  profilanswer

n°72632809
caudacien
Posté le 26-03-2025 à 18:57:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui il peut aussi décliner, je ne serais pas étonné plus que ça qu'il baisse de régime, voire qu'il arrête, avant 30 ans.
Il a commencé jeune.

Possible oui. Les carrières longues au top, c'est plus l'exception que la règle. C'était il y a déjà 5 ans son premier tour gagnant.

Mervinside a écrit :

+1, Vinge m'a beaucoup plus impressionné que Pogi sur le dernier tour, 2 mois avant il sortait de 15 jours alité c'était tellement fou.
Pogi cette année est tout aussi impressionnant que l'an dernier mais ses adversaires se sont adaptés et sont plus compétitifs, au niveau de la préparation je dirais que l'an dernier il avait une longueur d'avance mais que certains se sont adaptés.

+1 pour Vingegaard, il était vraiment impressionnant pour un gars ayant eu un tel accident.

n°72632813
Mervinside
Posté le 26-03-2025 à 18:59:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui il peut aussi décliner, je ne serais pas étonné plus que ça qu'il baisse de régime, voire qu'il arrête, avant 30 ans.
Il a commencé jeune.

Je sens pogi plus réellement passionné par le cyclisme que vinge, c'est plutôt lui que je vois à la retraite dans 2-3 ans

n°72632818
caudacien
Posté le 26-03-2025 à 19:00:48  profilanswer

Pas qu'une question de passion, mais faut que le corps suive autant d'années au top, surtout lui qui fait des saisons chargées.

n°72632824
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-03-2025 à 19:02:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Certes... mais Pogacar n'a que 26 ans donc les adversaires vont en prendre pour un paquet d'années en principe (et Vingo est plus âgé de deux ans par ex).

Exactement. Mauvais timing pour Vingegaard.

n°72632847
jojo5
Posté le 26-03-2025 à 19:08:23  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je sens pogi plus réellement passionné par le cyclisme que vinge, c'est plutôt lui que je vois à la retraite dans 2-3 ans

Totalement d'accord avec toi.  
C'est un gars sensible, très famille, il n'aime pas être dans la lumière, il n'alimente quasi pas ses réseaux sociaux. La course aux records ne l'intéresse pas.  
Pas impossible qu'à la prochaine grosse gamelle il lâche définitivement le vélo pour vivre tranquillement auprès des siens et pourquoi pas ouvrir une poissonnerie  :o
J'espère juste qu'avant ça il nous offres encore une ou deux batailles épiques face à Pogi.  

Dans tout les cas heureusement qu'il est là, sans lui Pogi serait déjà avec 5 TDF à la suite en mode Giro 2024. Je pense que sa côte d'amour serait beaucoup moins haute  :D

n°72632856
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-03-2025 à 19:10:19  profilanswer

Probablement, d'ailleurs Jonas avait assez mal vécu la starification soudaine suite à sa première victoire dans le Tour.
Limite burnout pendant l'essentiel de l'automne/hiver qui a suivi.

PPPEP a écrit :

Il fait partie des sportifs qui aiment ce qu'ils font, ça se voit.

Je dis pas que la lassitude ne le gagnera jamais, mais je serais pas surpris qu'il arrête les GT pour basculer sur d'autres types d'épreuves par contre :jap:

Disons que s'il évolue à ce top niveau jusqu'à disons, 35 ans sans trop décliner... ça va être ch* pour les adversaires ^^
Mais rien qu'en conservant ce niveau jusqu'à 30 ans, y'a encore moyen d'empiler quelques GT et Monuments.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-03-2025 à 19:12:55

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72632864
ZePenguin
Posté le 26-03-2025 à 19:13:01  profilanswer

papanowel a écrit :

Pas vu le final mais apparemment, il a y eu pas mal de chutes dans les derniers kilomètres...

Tous les favoris au tas, De Lie fait un début de saison catastrophique :sweat:

Va y avoir des cartons jaunes au vu du comportement de certains coureurs.

Ce bonus Astana depuis le début de saison... :o

Milan qui fout des coups de casque au milieu de peloton et reçoit la même sanction que lever les bras pour fêter la victoire d’un équipier ou passer l’arrivée maillot ouvert, merci l’uci  [:cytrouille]

n°72632882
Mervinside
Posté le 26-03-2025 à 19:15:18  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Milan qui fout des coups de casque au milieu de peloton et reçoit la même sanction que lever les bras pour fêter la victoire d’un équipier ou passer l’arrivée maillot ouvert, merci l’uci [:cytrouille]

Mais il a aussi eu un mauvais point et au bout du 28ème il sera grondé !

n°72632890
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-03-2025 à 19:16:30  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 19:16:30  profilanswer

n°72632981
papanowel
Kiwi fan
Posté le 26-03-2025 à 19:37:01  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Milan qui fout des coups de casque au milieu de peloton et reçoit la même sanction que lever les bras pour fêter la victoire d’un équipier ou passer l’arrivée maillot ouvert, merci l’uci  [:cytrouille]

Je pensais qu'il allait être exclu mais même pas  :lol:
Il prend 250 points UCI oklm alors que d'autres ont été déclassé pour moins que ça...

Message édité par papanowel le 26-03-2025 à 19:38:01

---------------
sauce samouraï
n°72633049
Moctezuma2
Posté le 26-03-2025 à 19:52:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Probablement, d'ailleurs Jonas avait assez mal vécu la starification soudaine suite à sa première victoire dans le Tour.
Limite burnout pendant l'essentiel de l'automne/hiver qui a suivi.

Oui je crois qu'il avait dit fait un burn out, après ça se comprend il a l'air très très introverti de nature. Sur ce plan je l'ai trouvé beaucoup plus a l'aise sur le dernier tour il était bien plus détendu avec les médias, ça doit moins lui peser qu'avant.

Après suite à sa chute du pays basque il avait envisagé d'arrêter le cyclisme, ils en ont parlé avec sa femme et leur accord c'est qu'il continue mais en course relâche s'il a un mauvais feeling quite a renoncer a une victoire.
Mais effectivement ça m'étonnerait pas trop qu'il arrête soudainement s'il a une autre grosse chute, ça se comprendrait.

Pour Pogacar il avait parlé d'une fin de carrière en interview, il disait que c'était surtout les déplacements permanents et ne jamais être chez soi qui sont lourds. Et que le jour où il s'amusera plus sur le vélo ou qu'en tout cas ça compensera plus les inconvénients il arrêtera. Perso je pense que tant qu'il aura pas eu les 3GT et les 5 monuments et qu'il sera compétitif il continuera à courir.

n°72633216
glandoll
Posté le 26-03-2025 à 20:23:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Des cadors de ce niveau-là je doute qu'il en pleuve tous les 3 ans :o

On l'attendait depuis 1975  :jap:

n°72633270
gravity ey​elids
Posté le 26-03-2025 à 20:35:34  profilanswer

jojo5 a écrit :

Dans tout les cas heureusement qu'il est là, sans lui Pogi serait déjà avec 5 TDF à la suite en mode Giro 2024. Je pense que sa côte d'amour serait beaucoup moins haute  :D

L'inverse est aussi vrai. Sans Pogacar, Roglic aurait gagné un Tour et Vingegaard en aurait 4 à son palmarès. Ce qui est important, c'est que les deux soient au départ dans de bonnes conditions pour qu'on ait un match.

D'ailleurs 2 coureurs qui terminent au 2 premières places du Tour 4 années de suite, c'est du jamais vu. C'est déjà le plus grand duel de l'histoire du Tour. Il n'y a aucun équivalent dans le passé (même lointain).

n°72633290
gravity ey​elids
Posté le 26-03-2025 à 20:40:00  profilanswer

En parlant de Vingegaard, il devrait disputer une course en avril. Le Tour de Romandie tient la corde a priori.

n°72633376
Sangel
Posté le 26-03-2025 à 20:54:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il a commencé jeune.

C'est possible, mais je trouve qu'il a aussi le profil pour continuer très vieux.  

Il a l'air passionné, et a l'air de kiffer ce qu'il fait. C'est pas un profil à la Sagan, ultra doué, mais qui avait l'air de détester son taff.  

En plus, d'un point de vue perso, il n'aura probablement pas de pression négative : sa nana a elle-même une carrière de cycliste, ça facilite probablement beaucoup l'acceptation des externalités négatives et ils n'auront probablement pas de gosse avant un moment (car c'est mettre un stop à la carrière d'Urska).

n°72635168
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-03-2025 à 09:42:53  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pogacar meme après une course de maso, sous un temps de merde et qu'en plus il gagne pas genre CDM à Glasgow, ben il est content d'être là.
Il est capable de dire à roubaix, couvert de boue "on s'est bien marré" [:franswa202:6]
(d'ailleurs il me semble que ce smiley a été pris lors de l'étape du tour 2022 ou visma lui a mis la misère et où il a perdu le mailllot)

n°72635199
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2025 à 09:46:23  profilanswer

Il arrêtera quand son corps ne tiendra plus à mon avis. Même dans 10 ans, il partira dans des échappées de malade, la seule différence c'est qu'il se fera rattraper.

n°72635271
PPPEP
Posté le 27-03-2025 à 09:55:30  profilanswer

Tel un Alaf aujourd'hui :D

n°72635445
kuartin
Posté le 27-03-2025 à 10:22:38  profilanswer

thurfin a écrit :

Pogacar meme après une course de maso, sous un temps de merde et qu'en plus il gagne pas genre CDM à Glasgow, ben il est content d'être là.
Il est capable de dire à roubaix, couvert de boue "on s'est bien marré" [:franswa202:6]
(d'ailleurs il me semble que ce smiley a été pris lors de l'étape du tour 2022 ou visma lui a mis la misère et où il a perdu le mailllot)

C'est ça qui est cool avec Pogi : il fait plaisir à voir faire son sport. On voit qu'il s'amuse. Cela contre-balance, je trouve, le manque de suspens lié à sa domination.

Sinon je crois bien en effet que le smiley vient d'une photo prise dans la descente du Lautaret pendant que Van Aert roule devant et quelques minutes avant son "hypo" dans le Granon :D

n°72635875
nounou_hfr
Posté le 27-03-2025 à 11:22:59  profilanswer

kuartin a écrit :

C'est ça qui est cool avec Pogi : il fait plaisir à voir faire son sport. On voit qu'il s'amuse. Cela contre-balance, je trouve, le manque de suspens lié à sa domination.

Sinon je crois bien en effet que le smiley vient d'une photo prise dans la descente du Lautaret pendant que Van Aert roule devant et quelques minutes avant son "hypo" dans le Granon :D

Oui, je crois que quelques secondes avant ou après, il mime le fait d'accélérer sur une moto avec ses bras.
Putain, cette étape  [:terrylaire:1] , j'étais en train de me faire une sortie dans les Hautes Alpes, j'avais la radio dans les écouteurs, puis très vite j'ai basculé sur France TV sur le tel, et je me suis arrêté quand ils sont arrivés au pied du Granon  [:pere dodu:4]

n°72635887
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2025 à 11:24:11  profilanswer

Exact pour le smiley, je revois la scène quand il mimait la poignée des gaz en se marrant... avant la gifle céleste dans le Granon :whistle:

EDIT : grillé :P

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-03-2025 à 11:24:28

---------------
n°72635918
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2025 à 11:27:30  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Oui je crois qu'il avait dit fait un burn out, après ça se comprend il a l'air très très introverti de nature. Sur ce plan je l'ai trouvé beaucoup plus a l'aise sur le dernier tour il était bien plus détendu avec les médias, ça doit moins lui peser qu'avant.

Après suite à sa chute du pays basque il avait envisagé d'arrêter le cyclisme, ils en ont parlé avec sa femme et leur accord c'est qu'il continue mais en course relâche s'il a un mauvais feeling quite a renoncer a une victoire.
Mais effectivement ça m'étonnerait pas trop qu'il arrête soudainement s'il a une autre grosse chute, ça se comprendrait.

Pour Pogacar il avait parlé d'une fin de carrière en interview, il disait que c'était surtout les déplacements permanents et ne jamais être chez soi qui sont lourds. Et que le jour où il s'amusera plus sur le vélo ou qu'en tout cas ça compensera plus les inconvénients il arrêtera. Perso je pense que tant qu'il aura pas eu les 3GT et les 5 monuments et qu'il sera compétitif il continuera à courir.

Tout à fait :jap:
Et de ma modeste expérience (puisque la compétition n'était pas mon job, juste une passion), ça peut aller très vite (ex : d'une saison à l'autre)... surtout quand on ressent le plafond physique, qu'il n'y a plus trop de leviers à dispo pour progresser face aux adversaires. Donc pas tout de suite pour Pogacar (je ne vois pas qui pourrait exploser subitement pour lui passer devant à court terme).

Message édité par rody83 le 27-03-2025 à 11:29:41

---------------
n°72636057
dead balla​dur
Posté le 27-03-2025 à 11:46:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Exact pour le smiley, je revois la scène quand il mimait la poignée des gaz en se marrant... avant la gifle céleste dans le Granon :whistle:  

EDIT : grillé :P

Ses minauderies face caméra perpétuelles.
Chifoumi, selfie, fraise tagada, etc
Qu'il réserve ça à ses fans qui n'ont pas coupé les publi UAE sur les RS.
Merci.
[:tomatookc]  
:D  

n°72636504
Moctezuma2
Posté le 27-03-2025 à 12:50:45  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381935

n°72636624
glandoll
Posté le 27-03-2025 à 13:15:34  profilanswer

thurfin a écrit :

Oui sauf que le sourire serait avant la défaite. A ce moment là, il pensait gagner.

n°72636703
bclinton
ex président
Posté le 27-03-2025 à 13:29:28  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est possible, mais je trouve qu'il a aussi le profil pour continuer très vieux.  

Il a l'air passionné, et a l'air de kiffer ce qu'il fait. C'est pas un profil à la Sagan, ultra doué, mais qui avait l'air de détester son taff.  

En plus, d'un point de vue perso, il n'aura probablement pas de pression négative : sa nana a elle-même une carrière de cycliste, ça facilite probablement beaucoup l'acceptation des externalités négatives et ils n'auront probablement pas de gosse avant un moment (car c'est mettre un stop à la carrière d'Urska).

Il vaut mieux qu'il évite la paternité dans l'immédiat. [:franswa202:5]

n°72636714
bclinton
ex président
Posté le 27-03-2025 à 13:31:09  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ses minauderies face caméra perpétuelles.
Chifoumi, selfie, fraise tagada, etc
Qu'il réserve ça à ses fans qui n'ont pas coupé les publi UAE sur les RS.
Merci.

Le détour boulange pour acheter une baguette avant l'étape. [:croque-sfeld:3] so HFR  [:justin_bridou]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 27-03-2025 à 13:31:25
n°72636921
Kostas3
Posté le 27-03-2025 à 14:05:00  profilanswer

J'aime bien Pogacar, j'espère que sa perpétuelle joie de vivre n'est pas calculée, mais je préfère les réactions 100% sincères de mauvais perdant d'Evenepoel :o

n°72636937
dead balla​dur
Posté le 27-03-2025 à 14:08:08  profilanswer

bclinton a écrit :

Le détour boulange pour acheter une baguette avant l'étape. [:croque-sfeld:3] so HFR  [:justin_bridou]

Toi, tu as bon esprit, ça doit pas t'énerver.  :jap:  
Moi ça me saoûle. :D  

C'est comme l'autre qui s'arrête en plein TT pour embrasser son gosse  
et montrer sa grosse au monde entier.

Ca a plu au topic.
La meuf de FTV qui parle du HEROS du jour sur le plateau du vélo-club après course.
Texto.
[:uv13a5h]  
Et Remco, il a pas gagné le TT.

n°72636950
glandoll
Posté le 27-03-2025 à 14:09:36  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'aime bien Pogacar, j'espère que sa perpétuelle joie de vivre n'est pas calculée, mais je préfère les réactions 100% sincères de mauvais perdant d'Evenepoel :o

Tu es belge?  :O

n°72636974
Kostas3
Posté le 27-03-2025 à 14:13:40  profilanswer

dead balladur a écrit :

Toi, tu as bon esprit, ça doit pas t'énerver.  :jap:  
Moi ça me saoûle. :D  

C'est comme l'autre qui s'arrête en plein TT pour embrasser son gosse  
et montrer sa grosse au monde entier.

Ca a plu au topic.
La meuf de FTV qui parle du HEROS du jour sur le plateau du vélo-club après course.
Texto.
[:uv13a5h]  
Et Remco, il a pas gagné le TT.

[:hesp:5]  

Le gars qui s'arrête dans le clm, la sanction c'était pour avoir créé un attroupement susceptible de gêner le concurrent qui arrivait derrière donc totalement justifié, et comme si sa femme pouvait pas venir le voir à 5 km de là au départ ou à l'arrivée  [:prozac]

n°72637377
Moctezuma2
Posté le 27-03-2025 à 15:03:03  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je regardais le résumé du mondial avant hier, Remco qui s'embrouille avec les autres coureurs parce qu'ils roulent pas plus lui  :D
Au Lombardia il s'était embrouillé avec la moto pour je sais plus quelle raison  :D
Ce caractère de chien ça me fait bien rire mais s'il est toujours comme ça il doit être insupportable  :lol:

n°72637538
PPPEP
Posté le 27-03-2025 à 15:30:40  profilanswer

Vous détestez le cyclisme moderne et quand un coureur à des émotions.
Vous chiez aussi sur vindegaard le cyborg.

Le cyclisme à l'ancienne c'était exactement la même chose avec les grandes gueules, les mecs apathique, les râleurs,...

J'ai l'impression que vous faites partie de la génération de vieux réac qui passe son temps à dire "c'était mieux avant" mais quand on entend les histoires passées sous silence avant (typiquement la mafia us postal y'a tout juste 20 ans dont on a appris l'étendu après) et qu'on compare au "drama" dont vous vous plaignez aujourd'hui j'ai l'impression que c'est juste lié au manque de transparence de l'époque

Message cité 3 fois
Message édité par PPPEP le 27-03-2025 à 15:31:09
n°72637599
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2025 à 15:41:26  profilanswer

Vingegaard pâtit de la réputation sulfureuse des danois.

n°72637613
Moctezuma2
Posté le 27-03-2025 à 15:44:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le cyclisme à l'ancienne c'était exactement la même chose avec les grandes gueules, les mecs apathique, les râleurs,...

Ah non perso je kiff. J'adore Pogacar toujours souriant même dans la défaite (pas toujours), Remco qui s'embrouille a tout va, Vingegaard imperturbable... C'est ce qui fait le charme du sport je trouve, c'est agréable de voir qu'ils peuvent s'exprimer tels qu'ils sont et qu'ils ne font pas semblant de jouer des rôles.
Si c'était ultra aseptisé (je pense au foot) j'aurais beaucoup moins d'intérêt pour ce sport.

n°72637623
Konovalov
Amiral
Posté le 27-03-2025 à 15:46:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

la mafia us postal  

Que de vilains mots [:le guide:5]  
Une équipe qui se donnait les moyens de ses ambitions  [:lumbahaab:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72637625
Kayou
Posté le 27-03-2025 à 15:46:36  profilanswer

Un champion a bien souvent un caractère de merde, de chien. Sinon tu te fais bouffer et tu deviens pas un champion.

Perso Pogacar, bravo à lui d'aller sur PR et de vouloir se et nous faire plaisir.
Le problème qu'il y a avec la génération actuelle, c'est qu'on a vraiment un sacré gap entre 3-4 gars et les autres. C'autre d'autant plus vrai qu'ils ont des sacrées équipes à leurs cotés pour les aider et pour limiter la concurrence.  

n°72637668
Moctezuma2
Posté le 27-03-2025 à 15:54:30  profilanswer

Après on peut se dire qu'on a déjà de la chance qu'ils soient 3/4 et pas 1 tout seul  :D
Puis a voir combien de temps cette domination tiens, ça m'étonnerait pas que dans 2/3 ans ce soit de l'histoire ancienne. Il suffit d'un ou deux coureurs qui émergent et les stars qui déclinent un petit peu. Je ne pense pas que la saison 2024 soit le nouveau standard avec deux coureurs qui se partagent quasiment toutes les courses.

n°72637829
bclinton
ex président
Posté le 27-03-2025 à 16:23:22  profilanswer

On rigolait bien à l'époque de Colbrelli quand même. :o

n°72638029
franckyvin​vin12
Posté le 27-03-2025 à 16:58:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai l'impression que vous faites partie de la génération de vieux réac qui passe son temps à dire "c'était mieux avant" mais quand on entend les histoires passées sous silence avant (typiquement la mafia us postal y'a tout juste 20 ans dont on a appris l'étendu après) et qu'on compare au "drama" dont vous vous plaignez aujourd'hui j'ai l'impression que c'est juste lié au manque de transparence de l'époque

Le cyclisme des années 2000 était naze, faut le dire. Le TdF était une purge, avec à chaque fois un favori capable de cadenasser une étape jusqu'à 3km du sommet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)