| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 18:56:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Mervinside |
|
caudacien | Pas qu'une question de passion, mais faut que le corps suive autant d'années au top, surtout lui qui fait des saisons chargées. |
latoucheF7duclavier |
|
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain | Probablement, d'ailleurs Jonas avait assez mal vécu la starification soudaine suite à sa première victoire dans le Tour.
Disons que s'il évolue à ce top niveau jusqu'à disons, 35 ans sans trop décliner... ça va être ch* pour les adversaires ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-03-2025 à 19:12:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZePenguin |
Milan qui fout des coups de casque au milieu de peloton et reçoit la même sanction que lever les bras pour fêter la victoire d’un équipier ou passer l’arrivée maillot ouvert, merci l’uci |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 19:16:30 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 26-03-2025 à 19:38:01 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
Oui je crois qu'il avait dit fait un burn out, après ça se comprend il a l'air très très introverti de nature. Sur ce plan je l'ai trouvé beaucoup plus a l'aise sur le dernier tour il était bien plus détendu avec les médias, ça doit moins lui peser qu'avant. Après suite à sa chute du pays basque il avait envisagé d'arrêter le cyclisme, ils en ont parlé avec sa femme et leur accord c'est qu'il continue mais en course relâche s'il a un mauvais feeling quite a renoncer a une victoire. Pour Pogacar il avait parlé d'une fin de carrière en interview, il disait que c'était surtout les déplacements permanents et ne jamais être chez soi qui sont lourds. Et que le jour où il s'amusera plus sur le vélo ou qu'en tout cas ça compensera plus les inconvénients il arrêtera. Perso je pense que tant qu'il aura pas eu les 3GT et les 5 monuments et qu'il sera compétitif il continuera à courir. |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | En parlant de Vingegaard, il devrait disputer une course en avril. Le Tour de Romandie tient la corde a priori. |
Sangel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier | Il arrêtera quand son corps ne tiendra plus à mon avis. Même dans 10 ans, il partira dans des échappées de malade, la seule différence c'est qu'il se fera rattraper. |
PPPEP | Tel un Alaf aujourd'hui |
kuartin |
Sinon je crois bien en effet que le smiley vient d'une photo prise dans la descente du Lautaret pendant que Van Aert roule devant et quelques minutes avant son "hypo" dans le Granon |
nounou_hfr |
|
rody83 No pain, no gain | Exact pour le smiley, je revois la scène quand il mimait la poignée des gaz en se marrant... avant la gifle céleste dans le Granon EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-03-2025 à 11:24:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Tout à fait Message édité par rody83 le 27-03-2025 à 11:29:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
Moctezuma2 |
glandoll |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-03-2025 à 13:31:25 |
Kostas3 | J'aime bien Pogacar, j'espère que sa perpétuelle joie de vivre n'est pas calculée, mais je préfère les réactions 100% sincères de mauvais perdant d'Evenepoel |
dead balladur |
|
glandoll |
|
Kostas3 |
|
Moctezuma2 |
|
PPPEP | Vous détestez le cyclisme moderne et quand un coureur à des émotions. Le cyclisme à l'ancienne c'était exactement la même chose avec les grandes gueules, les mecs apathique, les râleurs,... J'ai l'impression que vous faites partie de la génération de vieux réac qui passe son temps à dire "c'était mieux avant" mais quand on entend les histoires passées sous silence avant (typiquement la mafia us postal y'a tout juste 20 ans dont on a appris l'étendu après) et qu'on compare au "drama" dont vous vous plaignez aujourd'hui j'ai l'impression que c'est juste lié au manque de transparence de l'époque Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 27-03-2025 à 15:31:09 |
latoucheF7duclavier | Vingegaard pâtit de la réputation sulfureuse des danois. |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
Que de vilains mots --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | On rigolait bien à l'époque de Colbrelli quand même. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |