| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 14:28:37 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 26-03-2025 à 14:30:57 |
caudacien |
|
PPPEP | Je me posais justement la question de ce qu'il pourrait faire sur MSR ou PR le remco |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Euh ouais, Remco sur les pavés... pour le moment c'est non Message édité par rody83 le 26-03-2025 à 15:55:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Quand je vois Ganna revenir sur MSR, je me dis que Remco aurait été largement capable de faire pareil.
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:10:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pogi n'est pas forcément issu du CX mais il a connu la discipline à l'école de cyclisme... et s'en fait régulièrement chaque hiver --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
franckyvinvin12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce festival de chute à Bruges-La Panne... et Molano qui arnaque tout le monde en partant de très loin --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
jojo5 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 26-03-2025 à 17:29:15 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 26-03-2025 à 17:34:29 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | UAE, c'est vraiment l'équipe à abattre, ils collectionnent les victoires (21ème de la saison) Message édité par papanowel le 26-03-2025 à 17:35:34 --------------- sauce samouraï |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Cliff Barnes | AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
parental advisory |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
parental advisory |
|
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Préparation très largement perturbée, mais pas zéro non plus...
don't feed the troll, please Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-03-2025 à 18:32:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. | Des cadors de ce niveau-là je doute qu'il en pleuve tous les 3 ans --------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Est-ce que pogacar pourra maintenir son niveau stratosphérique des années? Car mine de rien, il peut en avoir un peu sa claque d'être sur tous les fronts tout au long de l'année. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |