| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 16:58:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
franckyvinvin12 | Encore une belle performance de Martinez hier. Il est en course pour le podium au général. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
PPPEP |
Mais il vient de perdre et tout le monde dit qu'il va se rétamer à pr. Faudrait savoir |
parental advisory | Aujourd'hui c'est l'E3 avec une grosse start list: MVDP/WVA/Ganna/Pedersen.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral |
Merci, je viens de programmer l'enregistrement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ZePenguin |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 28-03-2025 à 13:51:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Kayou | Faut vraiment payer 15€/mois pour voir le vélo comme on le faisait avant avec GCN ? |
toutsec |
PPPEP |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
J'envisage un NordVPN (ou équivalent) avec géolocalisation en Belgique ou Italie suivant les épreuves... donc classiques/Giro via RTBF ou RAI, pour beaucoup moins cher que 15€/mois. Actuellement j'ai Eurosport 1 inclus dans mon bouquet de base Freebox, donc un vague aperçu de fréquence publicitaire Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-03-2025 à 14:15:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее |
Pedersen en échappée --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Ouille ouille ouille Ganna Mvdp, les deux Pesersen et De Gent ensembles --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
MacEugene This is the Way. |
PPPEP | Ganna qui revient sur insertrandomattaquantdujour et MVDP dans la roue ça va être l'image des classiques |
papanowel Kiwi fan | Lotto et LVE qui se font piéger comme des juniors... c'est vraiment dommage de se faire avoir comme ça. --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Ca bataille sec encore aujourd'hui |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 28-03-2025 à 16:30:11 --------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. | Allez rideau |
leamAs на зарееее | Le monstre est parti |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pauvres pédales |
jpegfr | pas sûr 38km, vent de face ..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
papanowel Kiwi fan | Je ne prends même plus plaisir à regarder certaines courses tellement le scénario est connu d'avance. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 28-03-2025 à 16:35:24 --------------- sauce samouraï |
ZePenguin |
Même scénario la semaine prochaine, par contre avec pogi encore 30 secondes devant |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. | Trop de puizzance dans le virage MVDP |
franswa202 On Verra | MVDP’s technique is the good that he is confident enough to casually taking his vest on an uphill cobbled sector
|
jpegfr | facile quoi sur des pavés.... en montée.... sans les mains --------------- 100% des gagnants ont joué |
PPPEP | Bon on parle de pogacar mais mvdp il décide les courses qu'il fait et donc les courses qu'il gagne aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |