| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 12:06:57 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Pareil ça me semble énorme même pour lui. Après s'il est sérieux a propos de tenter la victoire sur les 3GT la même année c'est possible que ça le motive a tenter.
|
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Parfaitement Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 25-03-2025 à 13:33:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:21:30 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Laporte est forfait pour toute la campagne des classiques. Il souffre depuis février d'un cytomégalovirus qui génère beaucoup de fatigue. Le seul traitement, c'est du repos. |
rody83 No pain, no gain | Arf pas cool pour lui
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
|
nicoevo02 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tellement fort Brennan, longtemps enfermé il a failli gagner l'étape sur le finish --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il ferait pas plutôt sa flipette du fait qu'on annonce de la flotte sur les 2 courses ? Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-03-2025 à 02:34:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento | gand wevelgem est pour moi une des plus belles courses de l'année et un monument à mettre à son palmares |
gravity eyelids | En tout cas, Gand-Wevelgem sera certainement une course assez ouverte sans Pogacar, MVDP et WVA.
|
loulou79 | https://x.com/LeGruppetto/status/19 [...] -p8zg&s=19
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Bafnim Sacré numéro | Duel MVDP / Pogi sur le Ronde et PR. |
Corran Horn lol | olalala ! |
PPPEP | J'ai hâte |
jamere20 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jamere20 |
|
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Pour les dingos des stats, quel est le dernier vainqueur en titre du tour a avoir pris le départ de PR ? Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 26-03-2025 à 10:42:27 |
Moctezuma2 | Je dirais Bernard Hinault j'en ai pas de plus récents en tête Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 26-03-2025 à 10:47:47 |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 26-03-2025 à 10:49:45 |
gravity eyelids |
|
edit B.wiggins presque aussi : tour 2012 PR 2014 Message édité par thurfin le 26-03-2025 à 10:58:53 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |