| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:58:13 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 15-01-2025 à 14:08:15 |
caudacien | Merci de m'avoir rafraichi la mémoire sur Pogacar, j'avais oublié |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Sympa pour nous, mais il a manqué le côté "célébration collective" pour la majorité des coureurs... qui arrivaient un par un (et parfois avec plusieurs heures d'intervalle) sur la ligne Message édité par rody83 le 15-01-2025 à 15:41:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Je suis sûr que Tadej serait content de planter sa petite mine en jaune dans Montmartre et de voir Vigo paniquer derrière |
eihcew | Et voir la Movistar rouler derrière pour protéger la 7e place de Mas --------------- Photographe de mariage |
ZePenguin |
Si pogacar est déjà en jaune il risque pas de paniquer le jonas |
Chou Andy Would you know my nem | Assez d'accord. La parade ne m'intéresse pas et je ne regarde pas (ou parfois le sprint), mais ils ont l'air de passer du bon temps, après avoir été sur la brèche pendant 3 semaines à en chier comme pas peemis... On sait bien que la fin de la vraie course c'est la veille, et puis voilà. L'aspect festif est sympa je trouve, dans un sport qui globalement l'est très peu. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-01-2025 à 08:34:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:52:18 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 16-01-2025 à 09:40:52 |
rody83 No pain, no gain |
Pas faux... il l'est (festif) de moins en moins d'ailleurs, car les étapes de transition n'existent plus vraiment (et si un coureur fait des bisous à des proches en traversant son village, il prend une amende pour "non-combativité" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-01-2025 à 09:45:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Il en faut pour tous les goûts : la F1 et le 14 juillet je coupe depuis bien longtemps, j'ai passé l'âge/intérêt. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-01-2025 à 10:54:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 16-01-2025 à 11:10:01 |
rody83 No pain, no gain | Tout à fait... maintenant la part d'audience à l'étranger pour admirer la Ville Lumière pendant trois heures un dimanche aprem doit être forte, donc ASO ne va pas non plus révolutionner le truc (d'où l'idée de départ de pimenter le truc avec Montmartre, par exemple). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Même si montmartre est fait en mode parade, ça changera un peu le paysage de la boucle parisienne. |
franswa202 On Verra | On pourra faire un virage Nils Politt au Café des J'en 2 Moulins |
krojules primesautier | La manche de CDM de CX de Benidorm ça passe en GP5K. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Roulant en effet. Joli festival de pralines chez les hommes Message édité par Konovalov le 19-01-2025 à 17:15:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 21-01-2025 à 11:56:44 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien |
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pwarlk |
|
dead balladur |
franswa202 On Verra | Je l'ai vu gagner une course à Gullegem au début du mois |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
leamAs на зарееее |
|
papanowel Kiwi fan | Q36.5 et Tudor participeront à la Flèche Wallonne et à LBL.
--------------- sauce samouraï |
taz26 | Pour les insomniaques Coquard a fait 3eme |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 22-01-2025 à 19:19:54 |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |