| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 15:53:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | + étrange recrutement chez Ineos
Je l'ai lu plusieurs fois Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-01-2025 à 16:02:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
Kostas3 | Mon souvenir le plus marquant de Caleb c'est sur MSR quand il a failli s'envoler dans le Poggio |
caudacien |
|
Nicolas26200 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Je retrouve ça : |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 08:10:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Je quote quand même Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-01-2025 à 09:02:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Pulpipi est en train de danser tout nu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
Qu'ils allaient simplement se faire plaisir, gagner et puis voilà ce serait bon. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain | Si Cofidis claque des victoires en WT et Conti Pro, y'aura pas trop besoin de compter les points et s'arracher pour des fonds de top 10 en GT, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-01-2025 à 11:15:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Pour l'heure c'est arkea et astana qui descendent, cofidis est premier non relégable.
|
caudacien |
Bafnim Sacré numéro |
|
Mervinside | Cofidis s'est bien renforcé, ils ont juste perdu Martin et recruté Teuns, Aramburu Carr et Buchmann, et en jeune Frettin qui a du potentiel, c'est solide. |
ZePenguin | Aranburu c’est une machine à points uci, bien plus qu’un vulgaire caleb ewan |
nakata frog game | UAE qui roule déjà sur le peloton au TDU |
ZePenguin | On aura cru 2 minutes au duel mdvp/wva avant que ce dernier ne se vautre dans la boue |
Je souhaite à Buchmann de retrouver son niveau du Tour 2019... mais c'est pas foufou depuis, même pas sûr qu'il soit vraiment meilleur que G. Martin sur les toutes dernières saisons. EDIT : sur 2023/2024 Guillaume fait nettement mieux que lui en GT, en fait ^^ Message édité par rody83 le 25-01-2025 à 22:26:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | WVA sera à Liévin dimanche pour faire une pseudo concurrence à MVP ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
franswa202 On Verra | |
rody83 No pain, no gain | MVDP est au-dessus techniquement et physiquement... compliqué pour tous les autres (y compris WVA), s'il n'a pas de pépin mécanique Message édité par rody83 le 27-01-2025 à 10:13:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
isanaud | sur 3 semaines, il peut se passer plein de choses, chute maladie, fringale, etc. |
Konovalov Amiral |
Sur un GT il rafle pas tout, il prend qu'un tiers des étapes, 2 maillots et le général --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
|
pwarlk |
|
markesz Destination danger |
AMHA il est le meilleur coureur du monde cycliste depuis Eddy Merckx. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 06-07-2025 à 21:54:12 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
caudacien | https://www.ladepeche.fr/2025/01/27 [...] 473822.php Décidément la poste belge en veut à ce pauvre Remco |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ah j'avoue... presque un crime de lèse-majesté d'oublier le Blaireau Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-01-2025 à 14:25:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |