Roglic qui change de vélo (pour passer à un monoplateau) et revient bien salement collé à sa voiture.... Logiquement il aura une pénalité de 20sec, si les règles sont appliquées
---------------
Lu et approuvé.
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-09-2024 à 16:40:25
Roglic qui change de vélo avant la montée avec une transmission de VTT
Grilled
Message édité par pulpipi le 01-09-2024 à 16:40:42
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-09-2024 à 16:43:31
Sur Eurosport UK ils ne semblaient pas convaincus par le changement de braquet plutôt un souci méca standard... (du moins c'est ce que j'ai vaguement entendu)
Sur Eurosport UK ils ne semblaient pas convaincus par le changement de braquet plutôt un souci méca standard... (du moins c'est ce que j'ai vaguement entendu)
Ils se sont repris après. Mais oui au début ils pensaient que c'était un soucis méca.
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-09-2024 à 16:47:32
Ah ok, pas suffisamment attentif SQS roule pour quoi là ? faire gagner Landa au sommet
ah ouais... donc on roule sur Sivakov @ 6'30" au général (et +3' sur Landa) : magnifique, par contre pour laisser BOC prendre 5' en première semaine, pas de souci Bora/Roglic doivent se frotter les mains
Sivakov est dans une grande journée, mais il va forcément plier les ailes à un moment... le gazier tracte tout le monde (et fait péter les mecs au train) à l'avant
ah ouais... donc on roule sur Sivakov @ 6'30" au général (et +3' sur Landa) : magnifique, par contre pour laisser BOC prendre 5' en première semaine, pas de souci Bora/Roglic doivent se frotter les mains
Ceci dit, si ils avaient pas roulé avec Vine et Soler avec lui, ça aurait pu faire mal ...
Mais ouais, j'espère qu'il veut l'étape aussi
Faut pas leur en vouloir SQS débutent dans la course au CG en GT
Message édité par parental advisory le 01-09-2024 à 16:55:50
PPPEP
Posté le 01-09-2024 à 16:56:01
Violent cette fin d'étape !
gravity eyelids
Posté le 01-09-2024 à 16:56:21
Sivakov est piégé. Obligé d'emmener sur ces faux plats montants avec Vlasov dans la roue, c'est vraiment pas une bonne situation. Je ne vois pas comment il peut gagner.
Sivakov est piégé. Obligé d'emmener sur ces faux plats montants avec Vlasov dans la roue, c'est vraiment pas une bonne situation. Je ne vois pas comment il peut gagner.
Clair là il se lime juste pour un rapproché au CG... encore que le "faux-plat" est bien pentu par (de rares) moments. Ca va changer dans quelques kilomètres, mais comme tu dis d'ici-là il aura cramé vachement plus d'énergie que Vlasov : qui pourra tenter l'étape, ou servir de relais à Roglic si ça se rapproche, ou les deux ;-) Bora joue sur du velours.
Il n'est pas mauvais dans le pourcentage à deux chiffres mais face à Mas et Roglic ca va être compliqué.
Face à Mas ça peut jouer, mais Roglic sur un tel terrain... si le Slovène n'est pas diminué y'aura pas match Ceci dit y'a toujours 3min à 10 bornes pour l'échappée.
Mmmmhh... si Sivakov va au bout, Vlasov va le tringler dans le final (ça fait des plombes qu'il suce la roue).
Donc peut-être Gaudu, mais il faudra un gros malentendu quand même (y'a pas des peintres autour de lui).