| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:20:39 ![]() jaja à forcément gouté au doping quand il était chez once avec comme directeur manolo seinz qui a eu de gros soucis pour des histoire de dopage. |
RolandMcDonald half man, half alf | classic haribo 1996 ? il a gagné son poids en fraises tagada ? |
poquito | Y a du monde devant déjà. Dont une bonne partie qu'on a déjà vu dimanche.
|
alvas Train hard. Win easy. | Jean-Paul, des dégats à l'arrière? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
poquito |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:38:04 ![]() ![]() |
RolandMcDonald half man, half alf | Dessel n'avait pas fait une place dans les 10 y a 3-4 ans ? pourquoi est-il (beaucoup) moins performant maintenant ? |
duckjerry | en tout cas cancellara impressionnant sur ce tour, il roule beaucoup, victoire au prologue, plusieurs échappées en terrain accidenté --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:41:57 ![]() ça vous rappelle rien ça :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:43:23 |
loulou le marlou | La montagne ne pardonne pas |
|
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:46:53 ![]() test
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:47:17 |
loulou le marlou |
Message édité par thurfin le 21-07-2009 à 13:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:49:02 ![]()
|
loulou le marlou |
bab'z |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la montagne en HD c'est quand meme mieux |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:53:32 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
RolandMcDonald half man, half alf |
|
duckjerry | ça montait à 35 km/h pour pellizotti à 15 km du sommet --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
asmomo | Je regarde depuis 1h30 sur eurosport (j'ai le player), bah je vais continuer, l'image est moins belle mais les commentaires beaucoup plus supportables.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RolandMcDonald half man, half alf |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |