| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : Cedrine Message édité par eihcew le 18-08-2024 à 17:19:46 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 17:19:31 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gravity eyelids |
|
eihcew | C'est ce qu'on aurait pu se dire sur l'étape de Morteau, et au final on voit qu'elle a bien fait de distancer Rooijakkers dans la descente, parce que c'est quand même une sacré cliente. --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-08-2024 à 17:27:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Rooijakkers en train de perdre le tour en lâchant la roue de Vollering. Dommage pour elle, elle avait l'air très forte, en mesure de battre Vollering. |
verdoux And I'm still waiting | elle est revenue |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 17:43:27 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Ca ne collabore pas dans le groupe maillot jaune.
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 18-08-2024 à 17:47:14 --------------- sauce samouraï |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
Sangel |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le groupe jaune qui a reperdu un peu de temps. va savoir si c'est le gps qui fume son slip... |
Konovalov Amiral | C’est à quel virage le yéti ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Ça va moins vite que quand l'US Postal faisait le train |
Konovalov Amiral |
eihcew |
|
eihcew |
|
Konovalov Amiral | Il reste 12km d’ascension et j’ai plus qu’un seul cannelé, ça sent l’hypo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le gps a l'air aux fraises quand même, y'a des ecarts qui font +10 -10 tous les 200m |
sundae cent |
Konovalov Amiral | Le signal qui passe pas, on va pas se taper 10 bornes de paysages hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew |
Konovalov Amiral | Demi creuse lentement mais surement, ça sent le sapin pour Nieawadoma --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est dingue elles sont qu'à 12km/h alors que pogacar lui se balade à 25km/h là dessus --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Attaques attendues de Demi et Évita. |
eihcew | Rooijakkers qui se fait l'Alpe d'Huez en danseuse, je sais pas si c'est optimal mais c'est assez impressionnant quand même. --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |