| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Après le contenu des étapes, bon, on attend seulement la chute causée par l'organisation |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 22:44:31 ![]() ![]() |
dje33 | Aujourd'hui avant dernière étape du tour de France femme et départ de la Vuelta. Beaucoup de vélo aujourd'hui. |
taz26 | Attaque des françaises Message édité par taz26 le 17-08-2024 à 15:17:52 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Quelqu'un va à l'Alpe demain?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Et voilà, Niewia qui se fait niquer par Vollering, qui à fait le coup parfait. |
rody83 No pain, no gain | Là je suis en Franche-Comté, demain je les écouterai en baver à la radio --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais c'est vrai que la météo est quand meme pas engageante |
parental advisory | Nys injouable sur ce type d'arrivée au Tour de Pologne.
|
eihcew | Avec Évita Muzic qui semble devenir la meilleure grimpeuse française, mais garder des lacunes en CLM, l'arrivée de Labous et Vollering a' la FDJ Suez, ça risque d'être sympa la gestion d'effectif --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 16:35:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
10°C + grosses averses au Glandon et à l'Alpe... tout ce que j'aime Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2024 à 16:44:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Chacune fera sa course ^^ de toute manière j'ai l'impression que ça marche un peu comme ça chez les filles en WT... tactiquement on est quand même bien loin des "trains" masculins (et tant mieux, c'est + sympa à regarder) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2024 à 16:40:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | On verra bien, de toute manière Vollering ne pourra pas cibler toutes les courses du calendrier.
C'est mon feeling, sur ce que j'ai vu jusqu'ici (TDFF + les autres courses WT du calendrier 2024). Ni plus, ni moins. Message édité par rody83 le 17-08-2024 à 16:58:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
-Jany- | McNutly qui l'emporte.
|
gravity eyelids | Les 6 premiers se tiennent en 6".
|
rody83 No pain, no gain | on retrouve notre Wout sûr bien abonné à la deuxième place ^^
Tu plaisantes mais la météo peut jouer
c'est ce que je disais à mes parents hier soir... j'espère que les audiences du TDFF n'auront pas trop souffert de l'effet post-JO (j'avoue qu'après le 11 août, j'ai fait blackout quelques jours sur le sport à la TV = saturé). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2024 à 21:05:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Nicolas26200 |
|
meta67 |
glandoll |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La Monne Tu dois rompre. |
Chou Andy Would you know my nem | Sur un écran géant en centre-ville --------------- J'aurais voulu être un businessman |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Les nazes de France TV départ à 14h00 et ce ne sera diffusé qu à partir de 16h #wachthefemme mon cul ouais... --------------- ------------ |
ZePenguin |
On attend 16h pour avoir les premières images en espérant que la course ne soit pas déjà jouée, en attendant on peut faire une petite sieste en regardant la vuelta |
gravity eyelids | Une seule accélération de Vollering a suffi à faire péter Niewiadoma. |
Sangel |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ashitaka | Joli le passage de veste à Vollering |
gravity eyelids |
-Jany- |
|
Sangel | Cette différence de niveau dans les descentes. L'arkea ne tient pas.la.roue de Vollering Message édité par Sangel le 18-08-2024 à 17:14:03 |
Konovalov Amiral | La route est sèche ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Des pros qui descendent à plus de 70km/h les mains sur les cocottes |
eihcew | Très sympa cette étape quand même. Cedrine Message édité par eihcew le 18-08-2024 à 17:19:46 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |