| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:58:49 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
taz26 |
|
devenir sourcier | Qui comment sur FrTv ? Il y a une / des femmes dans l'équipe des commentateurs ? |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 12-08-2024 à 14:49:43 |
Kayou | Geay il ne chôme pas depuis quelques semaines, entre le TDF, les JO, le TDF femmes ! |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-08-2024 à 15:12:32 |
devenir sourcier | J'aime mieux Geay qu'avant et il est bien préparé tho. |
Kayou | Jalabert s'est reposé, il ne faisait pas la piste sur les JO.
|
ZePenguin | L’équipe ouzbèke qui a déjà 4 abandons sur 7 coureuses après une étape ultra plate, bel exploit |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 16:09:09 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | sont meilleurs en boxe Message édité par kaillou38 le 12-08-2024 à 16:30:48 --------------- ras |
Trifon_Ivanov La légende | Thibau Nys le nouveau Purito !
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est un peu la honte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZePenguin |
Très belle victoire |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Oui dommage pour Julian... quand Hirschi active le "God mode" comme depuis quelques semaines, il est limite intouchable sur ce genre de terrain. Message édité par rody83 le 12-08-2024 à 17:40:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
santiago10 se tapit.... | Le maillot Tudor est beaucoup plus joli. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nounou_hfr |
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
Mervinside |
|
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-08-2024 à 09:00:08 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Tu veux vraiment supporter sa voix pendant une semaine ? --------------- ras |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
maugani | Je pense que c'est déjà passé ici donc je ne vais pas revenir dessus mais c'est hallucinant l'histoire de la Team Tachkent sur le Tour de France F. |
Konovalov Amiral | Aujourd’hui sur le TdF femmes :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-08-2024 à 11:26:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
verdoux And I'm still waiting |
|
caudacien |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |