| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je déteste juste les passe droits et pour moi alaphilippe, c'était vraiment le cas, il n'avait rien à faire là. Mais bon, le plus important c'est de profiter du moment présent, alaf, c'est de l'histoire ancienne maintenant dans tous les sens du terme. |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 17:36:41 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
PlayTime |
Les oreillettes ont été sacrément efficaces en effet |
kham Le temps passe trop vite... | Dommage que Pogi n’était pas là
|
dead balladur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Top 10 quand même il était au niveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow |
Plus que 60
Putain oui |
PlayTime |
Aujourd'hui c'était surtout les coureurs derrière la stratégie en fonction des circonstances de courses. Les sélectionneurs n'y sont pour rien et tant mieux |
PlayTime |
Oui pardon je suis pas honnête le concernant |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 17:40:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je tenais quand même à signaler que si Marchand était un pays, il serait toujours devant la Gelbique |
MacEugene This is the Way. |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Chou Andy Would you know my nem |
On ne sait pas ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
belgique | Belle course. Remco a joué super juste. --------------- Belgian connection |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
belgique | Polit vient de passer la ligne --------------- Belgian connection |
gravity eyelids | Groupama qui récupère près de 1000pts UCI sur cette course. Ca va leur faire du bien. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-08-2024 à 17:51:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP | Le finish Cette course Tout Merci messieurs |
belgique |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dje33 |
|
ZePenguin |
Et le mec il est nul au sprint mais il roule quand même à fond avec des mecs rapides dans la roue, c’était pareil sur le tour |
MacEugene This is the Way. | Cette rage Vayer, que c'est bon |
thurfin la clarté dans la confusion | Voeckler mine de rien ca doit etre sa 8 eme médaille en tant que sélectionneur. |
PlayTime |
Sûrement le meilleur sélectionneur qu'on a eu assurément. On avait eu des sacrés boulets il faut dire. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-08-2024 à 18:24:25 |
bclinton ex président | |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2024 à 18:39:36 |
thurfin la clarté dans la confusion | Vivement quand meme ce duel pogi remco sur les ardenaises, ca fait longtemps qu'on l'attend. |
gravity eyelids | Evenepoel est-il capable de suivre une attaque de Pogacar dans la Redoute ou La-Roche-aux-Faucons ? Je crains que non. |
devenir sourcier |
Remco il lui faut une course tactique, avec un moment de flottement où il peut flinguer pour ensuite dégommer tout le monde en solo. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2024 à 19:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |