| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 15:35:00 ![]() ![]() |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 13-07-2024 à 15:38:44 |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 13-07-2024 à 15:37:24 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 13-07-2024 à 15:40:24 |
sadicologue What's in the booox!!! | Gros brouillard dans la descente du Tourmalet, attention |
xiky | ATTAQUE DE DAVID GAUDU LE TOUR EST EN TRAIN DE BASCULER |
leamAs на зарееее |
sadicologue What's in the booox!!! | La Gaude qui veut faire du ménage un peu |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 15:47:05 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
RadjoN Ex Renard1984 | Gaudu est vraiment pas en forme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Oh le flop de la gaude |
adel teiki | Allez, au revoir La Gaude... |
Bafnim Sacré numéro | Il a coupé son effort, mais normalement, il doit suivre Lazkano easy. |
loulou79 | Tiens, Jalabert dit sommet maintenant, fini le Sommmnay --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
sundae cent | Lazkano a fait un sprint de bourrin, j'enterrerais pas Gaudu qui court à l'économie. |
RadjoN Ex Renard1984 | encore ce terrible vent dans le dos qui permets d'exploser encore la moyenne --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
adel teiki | C'est jouable avec les primes et revenus publicitaires... Et l'argent des EAU. |
niku viaggiando controvento | sais beau les pyrennées |
parental advisory | 4' ça reste jouable pour les échappés.
|
maugani |
Énorme pour qui ? Pour les bédouins ? On parle de mecs qui peuvent claquer un million d'euros au petit-déjeuner sans sourciller. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-07-2024 à 16:14:29 |
Vaulti Démocratie participative? | Gaudu qui en garde pour la quatrième semaine. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
Bonne chose pour le vélo n'empêche, on aime critiquer tous les mauvais côtés du système actuel mais il y a de plus en plus de coureurs qui touchent de super salaires et perso je trouve ça cool. |
niku viaggiando controvento | sais beau cette partie en foret là |
parental advisory |
|
xiky | Gaudu et Lazkano à l'économie peuvent il aller plus vite que Politt ? Message édité par xiky le 13-07-2024 à 16:23:33 |
meta67 | Attaaaaaaaaque de David gaudu en tête du peloton |
adel teiki | Non, il est en tête de la tête. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Victoire de Vingo donc --------------- En taule le Bayrou :) |
MacEugene This is the Way. |
leamAs на зарееее | Lazkano s'est cramé en fait. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 13-07-2024 à 16:28:40 --------------- Topic Haltéro |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
Kayou |
|
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |