| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 21:47:30 ![]() ![]() |
hyperion66 |
Chou Andy Would you know my nem | On les voit pas trop sur ces photos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Sur les épaules bras je trouve ça flagrant |
caudacien | Les cuisses aussi sont plus volumineuses. |
Chou Andy Would you know my nem | Certes mais 20 kilos c'est quand même beaucoup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Pogacar claironne partout qu'il est dans une super forme mais je suis curieux de voir les temps qu'il fera dans les cols pyrénéens. Je doute pas qu'il sera très fort mais amha un cran en-dessous des années passées. Pareil pour Vingo. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 23:06:33 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-07-2024 à 23:22:34 |
santiago10 se tapit.... |
Almeida et Yates sont au dessus de Kelderman et Jorgenson sur ce début de Tour. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Justement, en dehors d'Evenepoel et Roglic ils sont 2 minutes devant tout le monde sur cette étape. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
krojules primesautier | Primoz dans le même temps que Remco à l'arrivée sur PCS ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 | On en parlait la dernière fois, il y a eu hier un coureur arrivé hors délai : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] pe/1481576 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Naufrage complet des français au général cette année. |
meta67 |
Chou Andy Would you know my nem | Personne ne le visait à part Gaudu (avant de laisser tomber vu la forme catastrophique), si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow |
sundae cent |
|
Message édité par louarnig le 11-07-2024 à 09:10:35 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 11-07-2024 à 09:11:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leamAs на зарееее | Tu l'utilises du coup ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je suis resté à la ponctuation joey star dans les guignols de l'info "voilà quoi" Message édité par RadjoN le 11-07-2024 à 09:14:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Il y a un bon coup à jouer aujourd'hui ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
santroll |
Message édité par santroll le 11-07-2024 à 09:28:48 |
RadjoN Ex Renard1984 | donc on dérégule le dopage, on les laisse crever à 50 ans comme Fignon et roulez jeunesse... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |