| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-07-2024 à 17:50:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 17:49:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Jaja avait annoncé dès la première étape que le poissonnier serait frais dès la deuxième semaine... --------------- Viendez faire du VTT |
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 18:00:40 ![]() ![]() |
santos64 |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Que ce soit l'un ou l'autre, la probité du cyclisme sera perdante dans tous les cas
En fait même chez les "semi-pros" ça se charge déjà (quand on cherche sur les cyclos majeures, on trouve des cas positifs)... ensuite dans l'échelle y'a plusieurs marches entre l'excellent cyclo-grimpeur amateur, puis le grimpeur amateur élite (niveau DN France, puis la Conti Pro, puis le World Tour, puis les meilleurs des meilleurs du WT (ceux qui font podium en GT). Message édité par rody83 le 10-07-2024 à 18:07:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Tain merde faut que j'arrête le HT l'hiver et que je me fasse un pneumothorax.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-07-2024 à 18:11:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- | Bora, Soudal et Ineos vont rouler avec Visma si un Yates, Almeida ou Ayuso à l'avant.
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
MacEugene This is the Way. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
C'était même dit lors de la retransmission avec un budget inconnu et qui était presque déloyal vis à vis des autres équipes. Quand on voit le top 10 du CG, c'est assez éloquent |
Twano |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | pourquoi il le serait pas ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-07-2024 à 18:58:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jamere20 |
|
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-07-2024 à 19:13:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bonne option de la jouer Vingo pour Pogi ? A savoir arrêter de bosser et attendre que Vingo attaque. |
parental advisory |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vingo aurait déjà 3 min d'avance s'il avait eu le fémur broyé au lieu d'un pneumothorax. Et tu le sais Message édité par PierrotLeDingue le 10-07-2024 à 19:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |