---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
Joe Liebgott
Posté le 17-07-2009 à 16:21:26
ahahah, la TV Américaine, ils mettent des pubs toutes les 3 minutes lorsque les coureurs sont en descente ou sur le plat pour pouvoir faire 10 minutes sans pub dans les cols.
Finalement, il est costaud le ricain ou l'âge a fini par le rattraper ?
a ce rythme il peut revenir l'année prochaine
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-07-2009 à 16:22:38
Les nouveaux écarts :
---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
ahnon
Posté le 17-07-2009 à 16:22:55
Bah franchement, on sait pas. Dans la dernière monté, à mi parcours, il avait l'air mal (bluff ?) et à la fin, il s'est mis dvt le peloton et il avait l'air facile. (bluff pour ne pas l'attaquer ? ). Je pencherai plutot pour le 2eme bluff.
Bah franchement, on sait pas. Dans la dernière monté, à mi parcours, il avait l'air mal (bluff ?) et à la fin, il s'est mis dvt le peloton et il avait l'air facile. (bluff pour ne pas l'attaquer ? ). Je pencherai plutot pour le 2eme bluff.
Ouai enfin c'est surtout Contador le problème, pas Armstrong, faudrait pas confondre
En même temps avec son expérience, c'est surement le roi du bluff.
Chavanel il est cramé Et il a un peu peur surement.