| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 10:50:58 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bclinton ex président |
|
caudacien |
|
gravity eyelids | Tour/Vuelta pour Vingegaard en 2024. Même chose pour Kuss. Giro/Vuelta confirmé pour WVA. Jorgenson le remplacera sur le Tour et sera également le leader de l'équipe sur Paris-Nice. |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 21-12-2023 à 17:05:12 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 17:03:01 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende |
|
MacEugene This is the Way. | https://twitter.com/BORAhansgrohe/s [...] o4bTg&s=19 Voila Cian est officiellement transféré, il sera sur le Giro aussi. |
|
gravity eyelids | L'équipe Visma sur le Tour devrait être celle là : Vingegaard, Kuss, Van Baarle, Laporte, Benoot, Kruisjwijk, Jorgenson, Tratnik |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | C'est tellement compliqué de comparer plusieurs sports... ok Max écrabouille la F1, mais c'est autant dû à ses grands talents de pilote que le niveau de performance de sa voiture (ça pose d'ailleurs problème dans son sport). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 09:34:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Pour ceux qui sont en congé aujourd'hui:
--------------- sauce samouraï |
Mervinside | Et la F1 c'est pas vraiment un sport praticable par beaucoup de gens comme le cyclisme |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
Mervinside |
|
Monkira | Ouai, vu le nombre de participants en plus, il va y avoir du retardataire sur le chemin des deux monstres. |
krojules primesautier | Abonné à Eurosport, 10 balles par mois. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 22-12-2023 à 10:22:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
Kayou |
|
C'est aussi cher que ça par mois ? Je suis bien content de payer 70€ pour l'année. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-12-2023 à 10:30:47 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mervinside |
|
ZePenguin |
Logique vu que c'est golazo qui organise les exact cross |
Corran Horn lol | je suis deg d'avoir viré le renouvellement auto annuel pensant avoir des promos, maintenant il existe même plus |
Monkira |
|
krojules primesautier |
Avec l'escadrille de pigeon qui venait de GCN à 40€ l'année et qui vient de s'abonner chez eux pour 120 ça va vachement les émouvoir il vont forcément faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-12-2023 à 12:27:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |