| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 13:10:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
belgique |
--------------- Belgian connection |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jpegfr | dans une itw, de WVA je crois bien me souvenir qu'il disait vouloir raccourcir la prépa Cx et rallonger sa prépa route au contraire de MVDP qui lui ne veut pas changer sa méthode de prépa qui lui convient plutôt très bien par rapport à ses objectifs... Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 22-12-2023 à 15:53:45 --------------- 100% des gagnants ont joué |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 22-12-2023 à 15:55:42 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:50:14 ![]() ![]() |
ZePenguin |
J'ai vérifié, les cross x2o c'est eux aussi, et quasi toutes les grosses cyclos belges, quelques courses pro belges également |
peut-être que ça va casser la routine de ses dernières saisons, où il était très fort sur les semi-classiques flandriennes sans arriver à transformer l'essai sur un Ronde ou Roubaix... puis devenant un monstre en juillet. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 16:42:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon les dossards 1-2-3 aux trois premières places... quelle surprise ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 16:44:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
wombat1515 |
|
Cyberia_ |
|
dead balladur |
|
belgique |
Pas la vidéo de rob quand même? --------------- Belgian connection |
dead balladur |
|
ZePenguin | D'ailleurs le rob organise une mini course de cx (2 tours) à diegem avec des "célébrités" entres les courses femme et hommes, je sens ça va être n'importe quoi |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Cyberia_ |
Message édité par Cyberia_ le 23-12-2023 à 03:05:42 |
franswa202 On Verra | MvdP |
ZePenguin |
franswa202 On Verra |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | Le gars de la JV là, belle deuxième place. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 24-12-2023 à 07:54:49 |
gravity eyelids |
|
caudacien |
Kayou |
Mervinside |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et ils lui arrachent les clavicules et lui enfoncent dans les yeux.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou | Et pas sûr que ça soit eux qui lavent les vélos |
Kayou | https://www.facebook.com/groups/598 [...] 412065104/ Même pas besoin de se faire chier à emmener le vélo |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |