| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:45:58 ![]() ![]() |
t_faz | j'ai vu passer un news sur van aert qui tenterait le général au giro .. vous y croyez ? https://www.cyclismactu.net/news-gi [...] 78185.html --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santroll |
|
rody83 No pain, no gain | Avant d'être catégorique je jugerai en temps voulu... gagne ou podium probablement pas, mais le parcours est moins montagneux que les autres années, beaucoup de CLM et WVA récupère très très bien sur trois semaines (on l'a vu au TDF 2022). Message édité par rody83 le 23-11-2023 à 09:49:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Se tester et justement voir ce que ça peut donner niveau récupération, en mode leader et pas équipier (ce qui fait une nette différence, on est d'accord)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:02:35 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
dioute |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santroll |
|
rody83 No pain, no gain |
Sans être forcément mauvaise langue... ça doit forcément jouer dans son esprit = ne pas jouer toute sa saison sur quelques semaines flandriennes Message édité par rody83 le 23-11-2023 à 10:47:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Van Aert veut faire le Giro et la Vuelta l'an prochain. J'imagine la galère pour les autres sprinters si un duo Van Aert-Kooij y est aligné Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 23-11-2023 à 11:19:33 |
jojo5 |
|
Mervinside |
|
tcommetango Je bosse, moa | Est-ce que c'est un choix personnel ou une planification liée à l'équipe ? Avec le départ de Rogliche, ça laisse une grosse munition en moins. Et comme disait Rody, Keldermann en leader, c'est moins bankable que Van Aert. Àmha, faut pas qu'il perde de vue les Flandres et Roubaix. Ce sera pas le cas cette année a priori. Mais, avec une préparation pas optimale pour un GT, si jamais il fait top 5 en 2024, alors en 2025, ça lui donnera des idées (à lui ou à son équipe) pour recommencer. Et donc peut-être axer sa prépa sur les GT et moins sur les flandriennes ? Edit : si en 2024 sur le Giro il explose et fait 13ème à 1h du vainqueur, bon, ça va calmer tout le monde. Ça lui donnera quelques saisons supplémentaires pour aller chercher des classiques. Et pourquoi pas à 33-34 ans revenir aux GT ? Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 23-11-2023 à 13:27:51 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette année sur Paris-Roubaix, je reste convaincu que WVA aurait été le vainqueur sans sa crevaison, car MVDP ne revient sur lui en partie à cause de cet incident. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | A Roubaix il avait clairement son pic de forme, hélas ruiné par une crevaison au pire moment
+1 sur toute la ligne... à ceci près qu'il est sur la brèche en CX/route depuis un paquet de saisons (en U17 il se battait déjà avec MVDP dans les sous-bois), passé pro assez jeune : il me fera peut-être mentir, mais je ne le vois pas aller beaucoup plus loin que la trentaine. Et le plus important, rester suffisamment compétitif pour gagner des courses WT alors qu'il est déjà à son top niveau. Message édité par rody83 le 23-11-2023 à 16:02:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Sur le tour 2022 il ne s'est jamais relevé et était devant toutes les étapes |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 23-11-2023 à 22:25:05 |
jojo5 | Tiens Pidcok et Ineos sont déjà en pleine reconnaissance des chemins blancs autour de Troyes en vu du prochain Tour. |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside |
|
Proust4 | J'ai rêvé cette nuit que je finissais au sprint contre Erik Zabel
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
edit : trouvé, je confondais avec Van Hooydonck Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 24-11-2023 à 11:45:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
caudacien |
Sangel |
Fais gaffe, apparemment c'est juste les chaînes, tu n'as pas le player sans pub |
glandoll |
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |