| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 20:38:53 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
caudacien | Tellement vrai. Payer un abo raisonnable et qui regroupe tout, OK pour payer le service. Payer 5 abonnements pour un truc incompréhensible, non merci. |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside | C'était très ridicule de proposer GCN+ quand tu as tout pareil sur le player Eurosport niveau courses en direct |
Kayou |
|
jpegfr | On peut dire que la rentrée de VdP s'est plutôt bien passée --------------- 100% des gagnants ont joué |
franswa202 On Verra | Cette cartouche |
franswa202 On Verra | Par contre faudrait lui dire qu'il ne peut pas garder son maillot de champion du monde sur route pour les courses de cyclo-cross |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
caudacien |
|
taz26 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou | C'est vraiment sans pub Eurosport ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui t'as les flux sans pub |
toutsec | Sans pub c'est sans commentaire d'après ce que j'ai compris. Contrairement à gcn+ --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non t'as accès a tous les flux.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu crois que les commentateurs d'eurosport vont commenter pendant la pub juste pour l'appli GCN ? |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par exemple :
|
toutsec | OK --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier | Et l'abonnement Paramount à 7€ à travers l'appli Amazon Prime qui inclut Eurosport, on a accès au flux sans pub ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-12-2023 à 08:47:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jacky |
nicoevo02 |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Pour ma part je suis en abonnement annuel eurosport...
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 17-12-2023 à 11:40:02 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
nicoevo02 | Abo annuel plutôt non ? |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Oui oups annuel... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mieux restant de ne pas avoir d'abo canal et de payer pour Eurosport a mon avis |
Konovalov Amiral | Ca vaut le coup si on est un gros consommateur de ski de bosses et de snooker, ouais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
j_f | Mais j’ai bien l’impression qu’il n’est plus accessible depuis qq mois l’abo annuel Eurosport. |
leamAs на зарееее |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Trop peur de Remco |
gravity eyelids |
gravity eyelids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |