| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:56:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | En même temps il a été "formé" chez les juniors de l'ex-RDA... même avec un miracle je ne vois pas comment il aurait échappé à la potion magique (EPO ou autre) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud | il est resté très fragile |
Monkira | L'annonce des nouveaux vélos AG2R par Van Rysel:
|
thurfin la clarté dans la confusion |
dje33 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Sont vraiment beaux les deux vélos (sauf la potence du RCR, trop anguleuse, on dirait un propel) --------------- ras |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:42:19 ![]() ![]() |
isanaud | Superbes vélo.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mervinside | Il me semble que c'était le modèle utilisé dans l'échappée de Domingo il y a une semaine, des beaux vélos qui font visuellement très légers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Avoir un groupe comme Decath derrière c'est pas mal, et ils semblent pas venir pour trier les lentilles (ce qui était pas forcément le cas la fois précédente) |
Kayou | Ca donne plus envie qu'un Aethos de chez Specialized |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En tout cas ils était motivé dans les équipes techniques Decath, tu ressentais vachement leur fierté a tous. |
|
Kayou | Un seul cadre route à priori pour l'équipe pro, les mécanos apprécieront |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon un peu déçu par les maillots vraiment trop "typés" vendeur décathlon je trouve. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Decathlon AG2R La Mondiale, ça commence à faire long comme nom d'équipe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro | rien, on est d'accord, les maillots sont dégueux. ceux de l'an dernier étaient clivants, au moins il devrait y avoir consensus sur ceux la --------------- ras |
joueur de flute | Le bon point c'est qu'ils ont viré le cuissard couleur caca |
pwarlk |
Le maillot est noir en bas, et bleu et blanc en haut, idéal pour être bien vu depuis l'hélicoptère, facile à reconnaître. C'est un bleu un peu délavé classique, blanc et noir, bon ben c'est basique. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou | Disons que ça doit être leur identité de la marque.
|
Mervinside |
|
Kayou | Pour le coup AG2R et D4, c'est quasi les mêmes couleurs. Seule la teinte du bleu diffère un peu |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Sam Benett chez decath j'avais pas vu passé.
|
joueur de flute | J'suis allé faire un tour au D4 Marseille, que des VTT/VAE et absolument rien en vélo de route à part un pauvre varysel en tiagra même pas exposé côté allée |
caudacien |
|
joueur de flute | Peu importe la pratique tu te les gèles quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |