| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:37:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Pas assez pour avoir une vraie tactique d'équipe (dès le départ, en fait).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grinhu |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Monkira |
|
caudacien |
|
grinhu | On est pas sur un tracé de classique avec des passages difficile, on a des cotes courtes à 6-7%, rien à voir avec les derniers championnats du monde ou les France, c'est une course de placement, élimination par l'arrière, lutte entre les costauds dans Paris. Voilà pour vous rendre compte: https://www.strava.com/routes/3149694928245631938 Message édité par grinhu le 18-10-2023 à 15:00:46 |
devenir sourcier | Justement c'est très similaire à Glasgow (ou aux flandriennes) : la difficulté n'est pas dans le D+ mais dans les relances incessantes. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-10-2023 à 14:20:06 |
grinhu | il y a aussi quelques pavetons (rue lepic, faubourg du temple) qui seront un peu pénible. |
bclinton ex président |
|
Sangel |
Il y a quand même moins de virages, non ? |
Sangel | N'oublie pas De Lie aussi, un sacré client sur ce type de parcours. Quatre leaders, zéro équipier, ça paraît pas mal |
pwarlk |
|
Cyberia_ | Et aucun de la même équipe en plus !
|
pwarlk |
Tellement mon rêve mais impossible |
Sangel |
nounou_hfr |
l'Espagne entre 2006 et 2013 en gros. Purito, Valverde, Samuel Sanchez, etc. |
grinhu |
|
gravity eyelids |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Coup de tonnerre, Van Der Poel arrête sa carrière
Message édité par Amiral Sim's le 19-10-2023 à 11:06:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky | Jumbo-Visma (re)deviendra donc Blanco Pro Cycling Team pour 2024
|
rody83 No pain, no gain | Si je compte bien ça fait aucune équipe italienne en WT et trois en Conti Pro... chaud
Message édité par rody83 le 19-10-2023 à 18:52:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vinko | Je sais pas si c’est passé sur le topic mais Cavagna à la movistar ?? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
nounou_hfr |
Ou le faire rouler pendant 50 bornes alors qu'il n'a aucun leader capable de gagner. |
dje33 | Bientôt 200€/mois d'abonnement a tout les services de streaming pour voir du sport et des séries Les ayants droit. "On ne comprend pas pourquoi il y a du piratage et l'IPTV" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
j_f |
|
Mervinside |
Message cité 2 fois Message édité par Mervinside le 20-10-2023 à 14:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |